Guest Du_Hast_Mich Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Ouais... Pas normal, d'ailleurs! Rectifions ça! PAs si compliqué que ça, de trouvé des photos de Rich' et ses ciagrettes Quelqu'un saurait-t-il posté des photos de Rich' de la promo de Reise,Reise? Merci Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Allez, petite photo en honneur du beau chapeau de Rich' avec un pretre comme ça je vais me confesser tout les jours ;) Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Ouais, moi aussi! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Allez, petite photo en honneur du beau chapeau de Rich' avec un pretre comme ça je vais me confesser tout les jours ;) Moi aussi ! Les 3 photos avec sa clope sont trop belle Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Rich' et sa clope.... Un grannd amour partis en fumé ( Il est nul mon jeu de mot ) Allez, pour faire plaisir à Ein: Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Bein trouvé mais c'est faux. Il fume encore Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Ouais... Il fume et fumera toujours C'est triste rien qu'a imaginé l'état des poumons de Rich'! Rien à faire... Sur cette photo, il a trop le regard d'Hanibal Lecter! A des tendances suicidaires, le Rich'? Cadeau pour les Richie fan Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Reise Reise Tour :wub: Elles sont superbes tes photos! ( même si elles sont toutes connues ou presque ) merci ! Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 De rien. Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 (edited) J'ai la même bague que lui Edited December 23, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 C'est un signe, tu crois? Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Je crois surtout qu'il a des gouts de nanas Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Aussi, il porte des bagues de fille, se coiffe comme Mireille Mathieu... Décidément, Richie! Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Ca dû créer des émeutes ! Il se prend pour qui? dispensé de dédicasses, le vilain ! Des émeutes peut être pas mais je peux t'assurer que j'étais bien dégoûtée!!! Rien à faire... Sur cette photo, il a trop le regard d'Hanibal Lecter! Je veux bien être dévorer alors!!^^ Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Ouais, moi aussi! Ouhou! Richard, viens me dévorée! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Ben dis donc, vous avez les hormones en feu ! Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Allez, pour pas faire du hors-sujet: OUOW! Quand on voit les abdos de Richard là Ici = Richard aux abdos Et puis là, on remarque bien la prise de poids! Régime les gars! Là = Richard au bide --' Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Pour la deuxième, c'est vraiment mais alors vraiment pas gênant du tout le petit bidon :wub: ( par contre la coupe de cheveux ) Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 @ Ein Kollektiv : Ba oui et non mais devant un aussi bel homme on ne peut pas réagir autrement!! @ Sawso : Tout à fait d'accord!^^ Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Allez, une banderole avec marqué "Richard, t'es encore plus gros que Till." ça va lui faire plaisir Tinoiz : je rigolais^^ Richard est superbe avec son graaaand manteau. Je lui piquerai bien. Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Ein, trop bonne idée Comme cadeau de Noël Non, vous avez raison, ce petit bidon lui va très bien Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Ave Bretzel, on avait dejà prévu de lui balancer un coussin dans la gueule en hurlant "t'es mocheeeeeee!" Link to post Share on other sites
GreenWorld 0 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Il à abandonné la muscu dès le lifad tour lol Dommage pour ces dames au premier rang ! Link to post Share on other sites
rammsteinnnn 0 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Ein, pas les coussins! ¨Pauvre Rich' Sur la photo, c'est Doom derrière? Sinon, joli p'tit sourire Richard Link to post Share on other sites
Recommended Posts