Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

C'est quand-même fabuleux. Lors du LIFAD Tour, quand on critiquait le groupe, on passait pour des fous. Maintenant tout le monde voit à quel point ils étaient pas en forme :)

Je remarquais bien que quelque chose clochait avec Richard (lui en particulier, les autres ne me donnaient pas l'impression de s'éclater mais je neles trouvais pas blasés pour autant), mais je pensais pas que c'était à cause de la tournée, j'imaginais qu'il cachait sa joie en fait :D

Et en effet aujourd'hui on peut comparer leurs comportements sur scène un ou deux ans après et il n'y a pas photo pour Richard ! C'était bel et bien la faute à la tournée, parce que le Richard quand il est motivé il peut nous faire de super shows :)

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

C'est quand-même fabuleux. Lors du LIFAD Tour, quand on critiquait le groupe, on passait pour des fous. Maintenant tout le monde voit à quel point ils étaient pas en forme :)

D'ailleurs, si vous vous souvenez bien, sur le LIFAD Tour, j'avais avancé l'hypothèse que si les membres donnaient l'impression d'avoir pointé à l'entrée, c'était peut-être parce que comme leurs fans, l'album LIFAD était trop hétéroclite pour leur plaire complètement, d'où une certaine lassitude ; je n'étais peut-être pas si loin de la vérité, en fait.

Ben je trouve que ça se voyait plus sur certains membres que d'autres.

De quels membres parles-tu? :ph34r:

(Hem, pardon aux familles, toussa)

Edited by Mitth'raw Nuruodo

Personnellement je trouve que Till et Richard étaient les plus "blasés" sur le LIFAD Tour, les autres m'ont fait meilleure impression ! Et l'attitude de Schneider ne m'a pas frappé, du moins pas en mal :huh:

Mais n'oublies pas dans quel topic tu es, Pierrick: l'antre de l'hystérie, le paradis de la groupiasse dévote, la grande secte de l'ovaire qui yoyote, le royaume de la mauvaise foi :D

Edited by Kam

On ne peut pas être toujours à 100% dans une tournée, d'accord sur le LIFAD Tour c'était assez flagrant mais le plus important aujourd'hui c'est de les voir tous survitaminés et très en forme . Enfin passons ce n'est pas le bon sujet pour en parler ^_^ .

Oui jolie photo et de très beaux yeux :wub:

richhnt.jpg

Comme ça je prends :oops: So sexy !

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence."

Arthur Schopenhauer

Edited by Sonnenlicht

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence."

Arthur Schopenhauer

Géniale ! Je me la prends !

Guest Du_Hast_Mich

Merci, en tant que nouvelle, je ne mannie pas encore le système comme une pro :lol:

Je trouve que notre petit Richard donne encore mieux que Doom en femme hahaha