Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Bon le t-shirt est certes franchement pourrave, mais n'importe quelle gonzesse peut voir que cette matière n'est pas gainante, bien au contraire, le coté satiné souligne les bouées.

Après Strasbourg, je pense que finalement Richard n'est pas si photogénique que ça, il est bien mieux en réalité. J'étais postée devant Paul, mais si j'avais eu un appareil photo à la place des yeux, j'aurais pu faire de magnifiques clichés de Richard.

De la même façon, je voyais Doom taillé comme une espèce de grande tige, alors qu'il est vraiment barraqué...bref...

Mymy et moi sommes crevardes en la matière, notre vengeance n'aura d'égal que notre courroux...le huitième fléau d'Egypte, l'ouragan de Catavana... :D

Edited by Kam

TOI tu as de la chance d'habiter aussi loin de chez moi :twisted: .

Après le surnom du "Tchetchène" maintenant c'est "Gros sac" et puis quoi encore :mad: ??????????

Il est pas gros d'abord, merde il a 45 ans quand même et vachement bien golé :wub

:lol::lol: Ohhh merci Mylene pour ce fou rire que tu viens de me procurer :lol:

Mais qu'est ce que tu veux....j'y peux rien si richard est un gros sac tchéchène :P

Edited by vanessa R+

C'est clair ! j'ai l'impression de me retrouver dans le topic "les membres dans leur désavantages" ça va bien 5 minutes mais après ça gonfle ^^ Je sais que Richard est une cible facile mais je rappelle que Rammstein est composé de 6 personnes donc les autres peuvent aussi en prendre pour leur têtes ça serait sympa .... -_-

Edited by Sawso

J'ai ma place pour le 7 mars !!!!!!!! Je vais pouvoir voir Richard :wub: ( et les autres biensûr !!) trop contente !!!!

Ouille les places vont être chères à la barrière. Au plaisir de te rencontrer Sawso :D

attention hein les gones..........2 places devant la barrière devant Richard sont déjà prise par nous :lol: :lol: :lol: .......les places sont réservés ;) y a nos noms dessus la barrière......................Kam et Mymy

Je sais bien qu'il est pas gay hein, pas la peine de faire un argumentaire ^^

Par contre le coup des gosses ça veut rien dire. Vu le nombre d'homos qui se révèlent après avoir eu une vie de famille hétéro...