Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Le teaser avec Richard m'a trop dégouté ! il a du perdre sa carte de membre pour la salle de sport c'est pas possible ! <_< on dirait qu'il a perdu tout ses beaux muscles, par contre le petit bidon ça on le voit ! ^_^

Et bien j'ai la chance d'avoir le même âge que Richard, et d'être par la même entourée de quarantenaires bien plus ventripotants que lui.

Ca me rend indulgente.

Et je ne pense...à rien...à part Fernande tiens! :D

@ sawso : je trouve pas qu'il est tant de ventre que ça.Il y a des mecs de 30 ans qui en on beaucoup plus que lui. Pour un mec qui a la quarantaine et ben il est superbement bien foutu.

@ Kam : la photo avec Richard sur le sable entouré de deux filles......................on se fait un remake en mars (Kam und Mymy)???????

Vivement samedi prochain à Prague

Même si comme Sawso, le RR tour reste une référence en la matière, toutes ces nouvelles photos sont réjouissantes.

@mymy : excellente idée ce remake. Faut juste tirer au sort pour savoir laquelle de nous deux arrachera ce vilain maillot à Richard. :D