Kam 13 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 C'est le 11 Novembre et non Décembre Prague les filles Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 P***** me suis trompé, vais corriger ma signature Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 (edited) NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN olalala fais pas la tete, je te le preterais mai pas longtemps ;) Rammène en un bout Pfouu, mon APN est trop gros, je l'ai mit dans mon sac ce matin, et j'ai peur de le casser. J'aurais pas de photos de concert A part si je prends le compact à 5MP EDIT : Edited May 31, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 joli ptit cul le riri Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Ça m'a tellement horrifiée quand je l'ai vu Il était 1h du matin, on venait de se taper 1h de Jimmy Kimmel Live emmerdant comme pas possible et là, BAM!, Rammstein commence et on a un gros plan sur Richoune maquillé comme une Barbie. Juste pour ÇA, ça aura valu la peine d'attendre T'as pas idée comment je pense pareil!!!!!` :lol: Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 joli ptit cul le riri Le pantalon noir, ça fait toujours effet ! Enfaite, on voit rien avec les chaines lol Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 joli ptit cul le riri Ce mec est à croquer aussi bien de face que de dos Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Voilà une photo qui devrait remonter le moral à toutes les fans de Richard de plus de 40 ans, trouvé sur FB Uploaded with ImageShack.us et oui, nous aussi, les vieilles, on peut aller en backstage et se faire photographier avec lui Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 (edited) Oh pétard Mymy!!! Sauf le respect de cette brave dame, on est de pures bombasses à coté... Oh et puis non, on est de pures bombasses tout court, toutes autant qu'on est. Ceci étant dit, je vais commencer par faire un prêt à la banque afin de soudoyer toute personne succeptible d'obtenir des pass pour les afters C'est plus sur. Et pour la peine, après les fesses du jour, la gorge du soir : Uploaded with ImageShack.us Edited June 1, 2011 by Kam Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 La gorge en évidence, ça fait Mords moi Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Oh pétard Mymy!!! Et pour la peine, après les fesses du jour, la gorge du soir : Uploaded with ImageShack.us j'y planterais bien mes dents :wub: Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 J'en était sûre. Aussi bien dans la gorge que dans les fesses d'ailleurs Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 J'en était sûre. Aussi bien dans la gorge que dans les fesses d'ailleurs voire autre part Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 J'en était sûre. Aussi bien dans la gorge que dans les fesses d'ailleurs voire autre part Aïeuuh ! ça doit faire mal Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 (edited) J'en était sûre. Aussi bien dans la gorge que dans les fesses d'ailleurs voire autre part Je suis absolument et résolument d'accord pour le "autre part" Je le mords quand il veux le MasoCoquinou Au pire, pas besoin d'argent, nous avons déjà tout les attributs vu que il y a des bombasses ici Edited June 8, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 (edited) Bel angle de prise de vue : Uploaded with ImageShack.us Et bis repetitas, bel angle de RIchard : Uploaded with ImageShack.us Edited June 9, 2011 by Kam Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Je dis pas ça souvent mais faut reconnaître que la première a vraiment de la gueule. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 La 2 est vraiment superbe Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 J'adore la 2ème @ MaXX : dis donc t'apprécie notre Richard ;) Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Richard à la classe sur ses photos Ca change des horreurs que vous nous postés parfois Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Ha pardon! Richard a tou-jours la classe. Et parfois, il a juste...la très grande classe. Je dois dire que la première est magnifique. Contente de ma trouvaille. Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Pfiou ! quel exploit de nous avoir trouvé 2 nouvelles photos merci ! Elles sont magnifiques ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Ah, la première je la trouve pas belle du tout Par contre, la deuxième, pompelup Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Vraiment excellente Kam la première une des plus belles "ever"! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 @ MaXX : dis donc t'apprécie notre Richard ;) Pas plus qu'un autre mais j'ai l'impression que les photos avec les meilleurs plans et effets sont pour saggle... Donc du coup, y'en a pas mal de lui que j'aime bien. Link to post Share on other sites
Recommended Posts