Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

Richard a encore le fameux syndrome du sourcil invisible sur certaines photos ! :ph34r:

Il a pas eu le temps de le crayonner - ou Paul lui a piqué son crayon - au choix. :lol::twisted:

EDIT: putain, il a ENCORE l'index rouge. Nan, mais qu'il arrête, là. -_-

Edited by LudicrousC
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Il a pas eu le temps de le crayonner - ou Paul lui a piqué son crayon - au choix. :lol::twisted:

:lol:

C'est vrai que le riri pourrait un peu innové en matière vestimentaire (s'acheter une seconde chemise par exemple). Idem pour la manucure (ou alors il appartient à une secte et l'index rouge c'est leur symbole :ph34r: )

@ M'bwanha : :mad: :mad: :mad: :mad: au pilotis

c'est pas plutôt "au pilori" ? :unsure:

:lol: :lol: :lol: :lol: me suis trompée

ça arrive à tout le monde ;)

:lol:

C'est vrai que le riri pourrait un peu innové en matière vestimentaire (s'acheter une seconde chemise par exemple). Idem pour la manucure (ou alors il appartient à une secte et l'index rouge c'est leur symbole :ph34r: )

C'est pour mieu se rappeller où il égare ces doigts en after le rouge, ça se voit bien:ph34r:

Richou, tu boudes? C'est clair, à pu les sourcils.

My God ! Est-ce si difficile pour lui de faire un peu de tri dans ses vêtements ?? C'est surement la chemise la plus connue du show-business -_- Sinon il est beau comme un Apollon comme d'hab' :wub:

un peu comme brice de nice il a une étagère complète avec plein de chemise comme celle-ci xD

De toute façon la période RR Tour était la meilleure pour notre Richard :wub: l'homme viril, beau, élégant, charismatique et sexy ^_^ .

Je marquerai cette phrase en lettres d'or sur une bannière pour Bercy 2011. :wub: Avec "Stop pink make-up Richard ! Or dead"

Je marquerai cette phrase en lettres d'or sur une bannière pour Bercy 2011. :wub: Avec "Stop pink make-up Richard ! Or dead"

«Or die», plutôt ^_^

faut juste que je m'achète un appareil photo digne de ce nom et super fin que je puisses le glisser dans la poche de mon fut.

Je vais l'aveugler avec mon flash, ou alors trop prise par le concert et oublier de faire des photos :wacko: :wacko:

faut juste que je m'achète un appareil photo digne de ce nom et super fin que je puisses le glisser dans la poche de mon fut.

Je vais l'aveugler avec mon flash, ou alors trop prise par le concert et oublier de faire des photos :wacko: :wacko:

Ou alors aveugler par la beauté de notre Richard tu oublieras de prendre des photos :(