LudicrousC 5375 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 (edited) Richard a encore le fameux syndrome du sourcil invisible sur certaines photos ! Il a pas eu le temps de le crayonner - ou Paul lui a piqué son crayon - au choix. EDIT: putain, il a ENCORE l'index rouge. Nan, mais qu'il arrête, là. Edited May 22, 2011 by LudicrousC Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Il a pas eu le temps de le crayonner - ou Paul lui a piqué son crayon - au choix. C'est vrai que le riri pourrait un peu innové en matière vestimentaire (s'acheter une seconde chemise par exemple). Idem pour la manucure (ou alors il appartient à une secte et l'index rouge c'est leur symbole ) Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 (Je vous épargne une nouvelle comparaison avec un certain Chevalier d'Or du Zodiaque ) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 @ M'bwanha : :mad: :mad: au pilotis c'est pas plutôt "au pilori" ? :lol: :lol: me suis trompée Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 @ M'bwanha : :mad: :mad: au pilotis c'est pas plutôt "au pilori" ? :lol: :lol: me suis trompée ça arrive à tout le monde Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Il a pas eu le temps de le crayonner - ou Paul lui a piqué son crayon - au choix. C'est vrai que le riri pourrait un peu innové en matière vestimentaire (s'acheter une seconde chemise par exemple). Idem pour la manucure (ou alors il appartient à une secte et l'index rouge c'est leur symbole ) C'est pour mieu se rappeller où il égare ces doigts en after le rouge, ça se voit bien Richou, tu boudes? C'est clair, à pu les sourcils. Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 :lol: OMG non, mais le phare à paupières rouge/rose.. C'est affreux. Richie qu'est ce qu'il t'arrive ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Si même Angie le dit, Richie, t'as intéret à te reprendre velu là ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 le phare à paupières rouge/rose En effet, il se voit de loin Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Il est sûrement daltonien. Le pauvre. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 J'espère, sinon, c'est qu'on la bien perdu le Richi (Richi Richi! désolé, tjs eu envie de la sortir ^^') Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Il n'est pas dans mes habitudes d'être passéiste, mais le RR Tour quand même, Richard était au top : Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 My God ! Est-ce si difficile pour lui de faire un peu de tri dans ses vêtements ?? C'est surement la chemise la plus connue du show-business Sinon il est beau comme un Apollon comme d'hab' un peu comme brice de nice il a une étagère complète avec plein de chemise comme celle-ci xD Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 @ Kam : Ses tenues de scène pour le RR tour étaient celles qui lui allaient le mieux Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 De toute façon la période RR Tour était la meilleure pour notre Richard l'homme viril, beau, élégant, charismatique et sexy . Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 De toute façon la période RR Tour était la meilleure pour notre Richard l'homme viril, beau, élégant, charismatique et sexy . Je marquerai cette phrase en lettres d'or sur une bannière pour Bercy 2011. Avec "Stop pink make-up Richard ! Or dead" Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Je marquerai cette phrase en lettres d'or sur une bannière pour Bercy 2011. Avec "Stop pink make-up Richard ! Or dead" «Or die», plutôt Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Exact. J'ai régréssé, merde. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Richard prépare toi, J'arrive le 11 décembre à Prague et je te kidnappe Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Richard prépare toi, J'arrive le 11 décembre à Prague et je te kidnappeTu le partageras? ^^ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN olalala fais pas la tete, je te le preterais mai pas longtemps ;) Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 je te le preterais mai pas longtemps ;) Merci Faudra aussi partager les photos de Riri Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 @ Mylène : Tu vas faire des jalouses C'est pas grave je me contenterai des photos Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 faut juste que je m'achète un appareil photo digne de ce nom et super fin que je puisses le glisser dans la poche de mon fut. Je vais l'aveugler avec mon flash, ou alors trop prise par le concert et oublier de faire des photos :wacko: Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 faut juste que je m'achète un appareil photo digne de ce nom et super fin que je puisses le glisser dans la poche de mon fut. Je vais l'aveugler avec mon flash, ou alors trop prise par le concert et oublier de faire des photos :wacko: Ou alors aveugler par la beauté de notre Richard tu oublieras de prendre des photos Link to post Share on other sites
Recommended Posts