Sawso 4 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 (edited) Le haut ??? Mylène veut savoir pourquoi on ne voit pas la tête de Richard sur la dernière photo ( le spoiler )Mais je pense qu'elle a été prise de cette façon donc on ne verra pas sa bouille . Merci pour les photos, elles sont magnifiques comme d'hab' Edited May 12, 2011 by Sawso Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Ahhhhhh Oui il n'y pas le haut, désolé je l'ai trouvé comme ça. Sinon de rien Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 J'ai suivi R+ depuis leur débuts sans jamais les avoir vus avant Nîmes (faut il être truffe hein). Et j'ai vue Volkie. LA méga baffe du siècle. Quand j'ai vu Richard, halalala quelle affaire ça a été! Depuis, t'es plus la même. Je veux cette baffe ! Miam le spoiler Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Mouai ! le spoiler ne dévoile pas grand chose malheureusement la personne qui a pris cette photo ne devait pas être très sobre ...Il est bien beau son jean, je n'aurai pas dit non à un boxer mais sa tête aurait été plus intéressante à regarder ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Nous avons une demi fesse gauche Mais qui est sobre la dedans? Au passage, étrange tenue de la demoiselle (enfin je crois), étrange bottes! Link to post Share on other sites
Freddite 0 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 des bottes de drag queen Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 (edited) @Stein :Tu vas devoir supprimer ta photo car elle est personnelle donc pas le droit de mettre ça :/ Richard est en compagnie de sa fille . Sinon sympa la photo, Riri tranquillou sur la plage Photo du concert à Tacoma ( 15 mai ) :wub: Edited May 16, 2011 by Sawso Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=OMQ8ib8afwk&feature=player_embedded#at=33 L'homme qui ne fumait pas trop Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 C'est le seul point où je peux lui faire des reproches ...je n'aime pas les hommes qui fument. C'est dommage ! ça gâche tout son sex appeal autant qu'il se maquille comme une fille je m'en fiche mais la cigarette c'est même pas la peine. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 moi la clope ne me dérange pas, à condition qu'il n'en fume pas trop Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Tant qu'il fume pas des bédos, en étant en short et en tongs, avec une perruque dreadlockée sur la tête et tout en écoutant Bob Marley, ça va hein (quoique, je serais curieuse de voir ça) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Il doit bien se gaver niveau fond de teint, vu le teint que ça fait la clope. En plus t'as les dents dégeulasses, mais aparament pas chez Richi, il est parfait c't'homme là LE TABAC C'EST TABOU,ON EN VIENDRA TOUS A BOUT Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 paul se rase les aiselles En même temps, les poils imbibés de transpiration, c’est bien moche et désagréable. D’ailleurs, quel homme ne rase pas ses aisselles en été ? Revenons à notre Riri... Après la symbolique très phallique de sa cigarette, quoi de mieux que d’aborder son mauvais goût concernant le maquillage. A tout prendre, je préfère même son « noir à lèvres »… Link to post Share on other sites
Guest M'bwanha Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Je me suis toujours dit que Herr Kruspe avait fait son coming-out à partir de la période Mutter. Et à présent il a l'air de tellement assumé qu'il a décidé de transformer le LIFAD Tour en gay pride Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 C'est pas demain la veille que la scène et les costumes seront rainbow Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Je me suis toujours dit que Herr Kruspe avait fait son coming-out à partir de la période Mutter. Et à présent il a l'air de tellement assumé qu'il a décidé de transformer le LIFAD Tour en gay pride @ M'bwanha : :mad: :mad: au pilotis Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 @ M'bwanha : :mad: :mad: au pilotis c'est pas plutôt "au pilori" ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 paul se rase les aiselles En même temps, les poils imbibés de transpiration, c’est bien moche et désagréable. D’ailleurs, quel homme ne rase pas ses aisselles en été ? Revenons à notre Riri... Après la symbolique très phallique de sa cigarette, quoi de mieux que d’aborder son mauvais goût concernant le maquillage. A tout prendre, je préfère même son « noir à lèvres »… C'est clair que Viens dans ma salle de bain, je vais t'apprendre comment on fait Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Tu ne mets pas d'ombre à paupières rose flash, point final. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Ooooh, tu m'as pété tout mon trip là Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Ça m'a tellement horrifiée quand je l'ai vu Il était 1h du matin, on venait de se taper 1h de Jimmy Kimmel Live emmerdant comme pas possible et là, BAM!, Rammstein commence et on a un gros plan sur Richoune maquillé comme une Barbie. Juste pour ÇA, ça aura valu la peine d'attendre Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 A vrai dire les fautes de goût ça le connait ... mais il nous a jamais fait ce coup là il avait peut-être envie de tester un nouveau style ! J'aurai préféré qu'il mette du crayon noir que du fard à paupières rouge-rose Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Avec un mec de The Gauntlet Richard a encore le fameux syndrome du sourcil invisible sur certaines photos ! Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 My God ! Est-ce si difficile pour lui de faire un peu de tri dans ses vêtements ?? C'est surement la chemise la plus connue du show-business Sinon il est beau comme un Apollon comme d'hab' Link to post Share on other sites
Recommended Posts