Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

Le haut ???

Mylène veut savoir pourquoi on ne voit pas la tête de Richard sur la dernière photo :( ( le spoiler )Mais je pense qu'elle a été prise de cette façon donc on ne verra pas sa bouille . Merci pour les photos, elles sont magnifiques comme d'hab' ^_^

Edited by Sawso
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

J'ai suivi R+ depuis leur débuts sans jamais les avoir vus avant Nîmes (faut il être truffe hein).

Et j'ai vue Volkie. LA méga baffe du siècle. :D

Quand j'ai vu Richard, halalala quelle affaire ça a été!

Depuis, t'es plus la même. Je veux cette baffe !

Miam le spoiler :twisted:

Mouai ! le spoiler ne dévoile pas grand chose malheureusement -_- la personne qui a pris cette photo ne devait pas être très sobre ...Il est bien beau son jean, je n'aurai pas dit non à un boxer :rolleyes: mais sa tête aurait été plus intéressante à regarder !

@Stein :Tu vas devoir supprimer ta photo car elle est personnelle donc pas le droit de mettre ça :/ Richard est en compagnie de sa fille . Sinon sympa la photo, Riri tranquillou sur la plage ^_^

Photo du concert à Tacoma ( 15 mai )

rammstiengc10.jpg

:wub: :wub: :wub:

Edited by Sawso

C'est le seul point où je peux lui faire des reproches ...je n'aime pas les hommes qui fument. C'est dommage ! ça gâche tout son sex appeal :( autant qu'il se maquille comme une fille je m'en fiche mais la cigarette c'est même pas la peine.

Tant qu'il fume pas des bédos, en étant en short et en tongs, avec une perruque dreadlockée sur la tête et tout en écoutant Bob Marley, ça va hein ^_^ (quoique, je serais curieuse de voir ça)

Il doit bien se gaver niveau fond de teint, vu le teint que ça fait la clope.

En plus t'as les dents dégeulasses, mais aparament pas chez Richi, il est parfait c't'homme là :wub:

LE TABAC C'EST TABOU,ON EN VIENDRA TOUS A BOUT :ph34r:

paul se rase les aiselles <_<:o

En même temps, les poils imbibés de transpiration, c’est bien moche et désagréable.

D’ailleurs, quel homme ne rase pas ses aisselles en été ? :huh:

Revenons à notre Riri...

Après la symbolique très phallique de sa cigarette, quoi de mieux que d’aborder son mauvais goût concernant le maquillage.

sremaquille.th.jpg

A tout prendre, je préfère même son « noir à lèvres »…

Guest M'bwanha

Je me suis toujours dit que Herr Kruspe avait fait son coming-out à partir de la période Mutter. Et à présent il a l'air de tellement assumé qu'il a décidé de transformer le LIFAD Tour en gay pride <_<

Je me suis toujours dit que Herr Kruspe avait fait son coming-out à partir de la période Mutter. Et à présent il a l'air de tellement assumé qu'il a décidé de transformer le LIFAD Tour en gay pride <_<

@ M'bwanha : :mad: :mad: :mad: :mad: au pilotis

paul se rase les aiselles <_<:o

En même temps, les poils imbibés de transpiration, c’est bien moche et désagréable.

D’ailleurs, quel homme ne rase pas ses aisselles en été ? :huh:

Revenons à notre Riri...

Après la symbolique très phallique de sa cigarette, quoi de mieux que d’aborder son mauvais goût concernant le maquillage.

sremaquille.th.jpg

A tout prendre, je préfère même son « noir à lèvres »…

C'est clair que :ph34r: Viens dans ma salle de bain, je vais t'apprendre comment on fait :twisted:

Ça m'a tellement horrifiée quand je l'ai vu :lol:

Il était 1h du matin, on venait de se taper 1h de Jimmy Kimmel Live emmerdant comme pas possible et là, BAM!, Rammstein commence et on a un gros plan sur Richoune maquillé comme une Barbie. Juste pour ÇA, ça aura valu la peine d'attendre :lol:

A vrai dire les fautes de goût ça le connait ... mais il nous a jamais fait ce coup là :lol: il avait peut-être envie de tester un nouveau style ! J'aurai préféré qu'il mette du crayon noir que du fard à paupières rouge-rose -_-

My God ! Est-ce si difficile pour lui de faire un peu de tri dans ses vêtements ?? C'est surement la chemise la plus connue du show-business -_- Sinon il est beau comme un Apollon comme d'hab' :wub: