Ein Kollektiv 931 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 C'est pas avec ça qu'on la reussusitera, ou alors que les photos de Richard te donnera un coup de fouet Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 C'est bon j'ai survécu .Merci d'avoir trouvé des solutions pour me réanimer . Il est vraiment élégant, beau, séduisant enfin TOUT quoi ! Je suis sûr qu'il s'est fait beau pour les petites américaines qu'il aime tant pfff... Pis nous, en automne on va se taper un Riri avec une coupe Playmo-je-sais-pas-trop-quoi .... La chance est toujours là pour les mêmes ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Non, on va lui montrer ce qu'on vaut les Françaises Je croyais qu'ils nous trouvez bien ce malotru (ne montrez pas vos nénés, c'est vrmt, stupide ) Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 On va lui montrer ce que c'est LE charme à la française ! les petites américaines pourront aller remballer leur mini-jupe et leur seins siliconés ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 C'est clair. Faites péter le camambert ! Ha non, pas le camambert Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Bah si ! pour Till ! il aime la gastronomie française ! une fille qui à une haleine odeur camembert ça devrait lui convenir Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 (edited) T'imagines en concert? "Jaaaa, le Camambeeeert President" Richard Berstein Jolie regard (non j'ai pas plus petit ) Edited May 9, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 C'est bon j'ai survécu .Merci d'avoir trouvé des solutions pour me réanimer . Il est vraiment élégant, beau, séduisant enfin TOUT quoi ! Je suis sûr qu'il s'est fait beau pour les petites américaines qu'il aime tant pfff... Pis nous, en automne on va se taper un Riri avec une coupe Playmo-je-sais-pas-trop-quoi .... La chance est toujours là pour les mêmes ! Je passe le WE à Rome. Je ferai la queue 3 heures s'il le faut pour allumer un cierge à la basilique St Pierre afin que la coupe de Richard soit reléguée dans les profondeurs des limbes, et y reste à tout jamais. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Ca c'est gentil et un vrai retour en France aussi Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 @Kam : Si tu vois le Pape, demande-lui si il peut nous faire une béatification en l'honneur de notre Riri le Bienaimé Belles photos cela dit en passant Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Pis nous, en automne on va se taper un Riri avec une coupe Playmo-je-sais-pas-trop-quoi... Richie en mode "La Boule" de Fort Boyard Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Aller une bonne brochette de notre bien aimé. :wub: 07.05.11 Montréal 08.05.11 Toronto Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 qu'il est beauuuuu :wub: et je veux la même veste! Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 *tombe de sa chaise* Il a fait explosé son taux de sex appeal là ! Les plus belles photos depuis un moment je trouve ! Merci beaucoup Link to post Share on other sites
Guest Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 @Kam : Si tu vois le Pape, demande-lui si il peut nous faire une béatification en l'honneur de notre Riri le Bienaimé Aaaaah ?? Il est mort Riri En tout cas il a une chance oui, il aura réussi le miracle de se faire passer pour un playmobil Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 (edited) . Nan pas mort encore heureux , je lui souhaite de vivre vieux c'est juste histoire de prendre de l'avance et puis après il y aura la canonisation au moins on fêtera la Saint Richard Kruspe ( car je me doute qu'il existe déjà un jour dédié au saint Richard ??) Edited May 10, 2011 by Sawso Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Mais qu'il beaaaau Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 @Wolf : Je veux aussi cette veste, on se cotise je sais comment caustumiser mon grand manteau noir ! La dernière de Montreal, là où il est sur les appuits, est orgajoussive ! La photo amateur à assez son charme des fois Link to post Share on other sites
Freddite 0 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 là il est beau!! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 . Nan pas mort encore heureux , je lui souhaite de vivre vieux c'est juste histoire de prendre de l'avance et puis après il y aura la canonisation au moins on fêtera la Saint Richard Kruspe ( car je me doute qu'il existe déjà un jour dédié au saint Richard ??) Saint Richard? Un peu un oxymore ça non? Richard est dejà pas super jeune, faut le dire, il a pas 30 ans, mais il est si bien concervé Link to post Share on other sites
Freddite 0 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 . Nan pas mort encore heureux , je lui souhaite de vivre vieux c'est juste histoire de prendre de l'avance et puis après il y aura la canonisation au moins on fêtera la Saint Richard Kruspe ( car je me doute qu'il existe déjà un jour dédié au saint Richard ??) Saint Richard? Un peu un oxymore ça non? Richard est dejà pas super jeune, faut le dire, il a pas 30 ans, mais il est si bien concervé ça depend par moment comme avec sa ^periode botox et sa coupe playmobil. un jour je vais me faire frapper Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Non mais t'as raison t'inquiète pas ; ) Il est pas parfait Au pinaise, presque 400 pages! Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 @ Ein Kollektiv : Oxymore sûrement mais rappelles toi que Richard est (presque) un dieu pour certaines filles de ce topic .Je pense que les 400 pages vont être atteintes avant demain trop bien ! Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Oui oui bientôt 400 pages Link to post Share on other sites
Recommended Posts