Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

C'est bon j'ai survécu :wacko: .Merci d'avoir trouvé des solutions pour me réanimer ^_^ . Il est vraiment élégant, beau, séduisant enfin TOUT quoi ! :oops:

Je suis sûr qu'il s'est fait beau pour les petites américaines qu'il aime tant pfff... :mad: Pis nous, en automne on va se taper un Riri avec une coupe Playmo-je-sais-pas-trop-quoi .... La chance est toujours là pour les mêmes !

On va lui montrer ce que c'est LE charme à la française ! :twisted: les petites américaines pourront aller remballer leur mini-jupe et leur seins siliconés ! -_-

C'est bon j'ai survécu :wacko: .Merci d'avoir trouvé des solutions pour me réanimer ^_^ . Il est vraiment élégant, beau, séduisant enfin TOUT quoi ! :oops:

Je suis sûr qu'il s'est fait beau pour les petites américaines qu'il aime tant pfff... :mad: Pis nous, en automne on va se taper un Riri avec une coupe Playmo-je-sais-pas-trop-quoi .... La chance est toujours là pour les mêmes !

Je passe le WE à Rome. Je ferai la queue 3 heures s'il le faut pour allumer un cierge à la basilique St Pierre afin que la coupe de Richard soit reléguée dans les profondeurs des limbes, et y reste à tout jamais. :D

@Kam : Si tu vois le Pape, demande-lui si il peut nous faire une béatification en l'honneur de notre Riri le Bienaimé :wub: Belles photos cela dit en passant ^_^

@Kam : Si tu vois le Pape, demande-lui si il peut nous faire une béatification en l'honneur de notre Riri le Bienaimé :wub:

Aaaaah ?? Il est mort Riri :unsure:

En tout cas il a une chance oui, il aura réussi le miracle de se faire passer pour un playmobil :P

:P . Nan pas mort encore heureux :blink:, je lui souhaite de vivre vieux ^_^ c'est juste histoire de prendre de l'avance et puis après il y aura la canonisation au moins on fêtera la Saint Richard Kruspe :D ( car je me doute qu'il existe déjà un jour dédié au saint Richard ??) Edited by Sawso

@Wolf : Je veux aussi cette veste, on se cotise :lol: je sais comment caustumiser mon grand manteau noir !

La dernière de Montreal, là où il est sur les appuits, est orgajoussive ! La photo amateur à assez son charme des fois :wub:

:P . Nan pas mort encore heureux :blink:, je lui souhaite de vivre vieux ^_^ c'est juste histoire de prendre de l'avance et puis après il y aura la canonisation au moins on fêtera la Saint Richard Kruspe :D ( car je me doute qu'il existe déjà un jour dédié au saint Richard ??)

Saint Richard? Un peu un oxymore ça non? :lol: Richard est dejà pas super jeune, faut le dire, il a pas 30 ans, mais il est si bien concervé :wub:

:P . Nan pas mort encore heureux :blink:, je lui souhaite de vivre vieux ^_^ c'est juste histoire de prendre de l'avance et puis après il y aura la canonisation au moins on fêtera la Saint Richard Kruspe :D ( car je me doute qu'il existe déjà un jour dédié au saint Richard ??)

Saint Richard? Un peu un oxymore ça non? :lol: Richard est dejà pas super jeune, faut le dire, il a pas 30 ans, mais il est si bien concervé :wub:

ça depend par moment comme avec sa ^periode botox et sa coupe playmobil.

un jour je vais me faire frapper :ph34r:

@ Ein Kollektiv : Oxymore sûrement ^_^ mais rappelles toi que Richard est (presque) un dieu pour certaines filles de ce topic :wub:.Je pense que les 400 pages vont être atteintes avant demain ^_^ trop bien !