Sawso 4 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Merci ! Merci ! Merci ! il y a bien un Dieu sur cette Terre ! Il nous a entendu ! Il est parfait ! Link to post Share on other sites
Freddite 0 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 ha je prefere cette cooupe là!! Link to post Share on other sites
Ririchou♥ 0 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Tout le monde préfère cette coupe Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 ça fait plaisir à voir Adieu la coupe playmobile, au plaisir de ne JAMAIS te revoir! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Il est venu sur le forum, c'est pour ça C'est bien Richard, tu remontes dans toutes nos estimes ! Link to post Share on other sites
Freddite 0 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 deja il fait moins vieux!! je trouve Link to post Share on other sites
Ririchou♥ 0 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 deja il fait moins vieux!! je trouveJe trouve aussi. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Il est venu sur le forum, c'est pour ça C'est bien Richard, tu remontes dans toutes nos estimes ! Je sais que tu nous regarde sadique, Richard ! (le vent me fait péter un plomnb ) Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Moi aussi je trouve qu'il fait plus jeune. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 (edited) J'espère sincèrement qu'il ne comprend pas tout Merci pour les photos Angie, il est juste bien Edited May 7, 2011 by Bretzel Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 J'espère sincèrement qu'il ne comprend pas tout il va finir par avoir peur de d'aller sur scène Link to post Share on other sites
Freddite 0 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 l' avant derniere on dirait il rêve ou il dort debout sinon a mon avis il doit en voir des groupies love de lui!! il le sait qu' il a du succés aupres des filles il en joue sur scene ( torse a l' air...) l' avant derniere on dirait il rêve ou il dort debout sinon a mon avis il doit en voir des groupies love de lui!! il le sait qu' il a du succés aupres des filles il en joue sur scene ( torse a l' air...) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 J'espère sincèrement qu'il ne comprend pas tout Merci pour les photos Angie, il est juste bien Bah, on est soft pourtant, on a jamais fait d'allusions rien Oui je pense aussi Freddite ! Il s'en sert bien de ça aurprès des filles Moi si je le vois, il s'attendra tellement à un bisou que je lui mettrai un vent ! et après le bisou, ça lui changera de croire qu'il a tout aquis ce freluquet Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 @ Angie : merci pour ses magnifiques photos. Il est vraiment très, super, méga beau avec cette coupe. Encore des photos, plus de photos de lui :wub: Oh P*****, vivement la tournée européenne Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 De rien :wub: :wub: Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 T'as dit " tournée européènne" j'ai fait un petit sursaut et un graaaand sourire Même MSN lit le sujet Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 T'as dit " tournée européènne" j'ai fait un petit sursaut et un graaaand sourire Même MSN lit le sujet ??????????????????????????????????? Link to post Share on other sites
Freddite 0 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 J'espère sincèrement qu'il ne comprend pas tout Merci pour les photos Angie, il est juste bien Bah, on est soft pourtant, on a jamais fait d'allusions rien Oui je pense aussi Freddite ! Il s'en sert bien de ça aurprès des filles Moi si je le vois, il s'attendra tellement à un bisou que je lui mettrai un vent ! et après le bisou, ça lui changera de croire qu'il a tout aquis ce freluquet lol moi je ferais la bise il sera etonné quand j' etais petite n' empeche j' etais amoureuse de lui mais si je les rencontre je fais un bisous a tout le monde et un gros calin a Till Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 T'as dit " tournée européènne" j'ai fait un petit sursaut et un graaaand sourire Même MSN lit le sujet ??????????????????????????????????? Yavait marqué MSN/Bing lit ce sujet Oh, un rugby avec Till Moi un calin à tout le monde ! Oui la bise, il parait que c'est bien français Link to post Share on other sites
Freddite 0 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 ha oui un rugby!! je suis joueuse de rugby en + mais vu comment il est devenu une plume je risque rien Link to post Share on other sites
Ririchou♥ 0 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Tu fais du rugby ? [: Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 ha oui un rugby!! je suis joueuse de rugby en + mais vu comment il est devenu une plume je risque rien Je te suis avec plaisir. J'aime bien me bagarrer gentiment ! On inclura Richard et Ollie, on va bien rire, Paul se fofilera partout , Flake nous tapera dessus avec son clavier, et Doom, coup de baguettes! Link to post Share on other sites
Ririchou♥ 0 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Les coups de baguettes feront mal XD Link to post Share on other sites
Recommended Posts