Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

ça fait plaisir à voir :wub: Adieu la coupe playmobile, au plaisir de ne JAMAIS te revoir!

J'espère sincèrement qu'il ne comprend pas tout :lol:

il va finir par avoir peur de d'aller sur scène :lol:

l' avant derniere on dirait il rêve ou il dort debout :lol:

sinon a mon avis il doit en voir des groupies love de lui!! il le sait qu' il a du succés aupres des filles il en joue sur scene ( torse a l' air...)

l' avant derniere on dirait il rêve ou il dort debout :lol:

sinon a mon avis il doit en voir des groupies love de lui!! il le sait qu' il a du succés aupres des filles il en joue sur scene ( torse a l' air...)

Merci pour les photos Angie, il est juste bien :)

Bah, on est soft pourtant, on a jamais fait d'allusions rien :rolleyes:

Oui je pense aussi Freddite ! Il s'en sert bien de ça aurprès des filles ;) Moi si je le vois, il s'attendra tellement à un bisou que je lui mettrai un vent ! et après le bisou, ça lui changera de croire qu'il a tout aquis ce freluquet :twisted:

@ Angie : merci pour ses magnifiques photos. Il est vraiment très, super, méga beau avec cette coupe. Encore des photos, plus de photos de lui :wub: :wub:

Oh P*****, vivement la tournée européenne

T'as dit " tournée européènne" j'ai fait un petit sursaut et un graaaand sourire :lol:

Même MSN lit le sujet :lol:

???????????????????????????????????

Merci pour les photos Angie, il est juste bien :)

Bah, on est soft pourtant, on a jamais fait d'allusions rien :rolleyes:

Oui je pense aussi Freddite ! Il s'en sert bien de ça aurprès des filles ;) Moi si je le vois, il s'attendra tellement à un bisou que je lui mettrai un vent ! et après le bisou, ça lui changera de croire qu'il a tout aquis ce freluquet :twisted:

lol moi je ferais la bise il sera etonné :lol: quand j' etais petite n' empeche j' etais amoureuse de lui :ph34r: mais si je les rencontre je fais un bisous a tout le monde ^_^ et un gros calin a Till

T'as dit " tournée européènne" j'ai fait un petit sursaut et un graaaand sourire :lol:

Même MSN lit le sujet :lol:

???????????????????????????????????

Yavait marqué MSN/Bing lit ce sujet :lol:

Oh, un rugby avec Till :twisted::ph34r: Moi un calin à tout le monde !

Oui la bise, il parait que c'est bien français :)

ha oui un rugby!! je suis joueuse de rugby en + ^_^ mais vu comment il est devenu une plume je risque rien

Je te suis avec plaisir. J'aime bien me bagarrer gentiment ! ;) On inclura Richard et Ollie, on va bien rire, Paul se fofilera partout , Flake nous tapera dessus avec son clavier, et Doom, coup de baguettes! :lol: