Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

J'ai trouvé une belle photo de Richie, je n'ose pas la poster ici (-18) :unsure:

Merci pour le MP..............lui est ...............;comment dire :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: mais elle....................comment elle ose se frotter contre lui et elle lui tripote le sein gauche :mad: :mad:

avant il l' etait mais plus maintenant surtout qu' il fait plus ses pics pratiquement, et il faut qu' il accepte de vieillir car il est mal taillé maintenant et sa periode botox! ouh!!

je vais me faire taper :ph34r:

avant il l' etait mais plus maintenant surtout qu' il fait plus ses pics pratiquement, et il faut qu' il accepte de vieillir car il est mal taillé maintenant et sa periode botox! ouh!!

Y a des chances :twisted: attention à toi la p'tit nouvelle ;)

Richard :wub: est toujours beau, de plus pour un mec qui n'a pas une vie très saine, je trouve que pour son age il est superbe.

Y a des chances :twisted: attention à toi la p'tit nouvelle ;)

Richard :wub: est toujours beau, de plus pour un mec qui n'a pas une vie très saine, je trouve que pour son age il est superbe.

Tapper est un bien petit mot. Non je rigole va ;)

C'est vrai, il s'entretient bien je pense aussi! La deuxième c'est mon avatar, c'est pour ça qu'il est beau dessus.

Mais Richard c'est celui qu'on remarque le plus au premier coup d'oeil sur les photos du groupe, enfin moi ça me la fait, et surement pas que moi :lol:

Je rebondis sur ce qu'a pu dire Mylène plus haut : avec l'hygiène de vie douteuse qu'il a, il est juste à tomber...j'ai pile poil son âge et côtoie beaucoup de bonhommes dont le tour de taille est bien plus flappi que celui de Richard (enfin de ce que j'en devine hein, n'allez pas en tirer des conclusions hâtives :) ...)

Et il n'a pas des chicos tout pourris pour un gros fumeur :

324474smile.png

Mais n'est visiblement pas connecté sur Rammsteinworld...

449059untitled.png

Edited by Kam

Il risque d'avoir peur s'il passe un jour par ici.. :lol: :lol:

Je suis d'accord avec vous les filles en ce qui concerne sont hygiène de vie, cigarettes, alcools.. Il est superbe malgré ça. :wub:

Edited by Angie