Angie 0 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Pourquoi ? Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 je ne suis pas un groupie xD Link to post Share on other sites
Ririchou♥ 0 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 (edited) 'Vois pas ce que tu veux dire... Edited April 30, 2011 by Ririchou♥ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 J'ai trouvé une belle photo de Richie, je n'ose pas la poster ici (-18) Merci pour le MP..............lui est ...............;comment dire :wub: :wub: mais elle....................comment elle ose se frotter contre lui et elle lui tripote le sein gauche :mad: Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Myyyyyyylèèèèèèèène !!! fais pèter vite vite vite !!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 je peux pas t'envoyer de MP, c'est plein. Vide un peu et j'envoie Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 tu peux aussi me l'envoyer s'il te plait Mymy? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Cette photo me laisse toujours, wouah. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 je peux pas t'envoyer de MP, c'est plein. Vide un peu et j'envoie Done! Vas y Mymy Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 (edited) :wub: Edited May 1, 2011 by Angie Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 (edited) Il est beau... mais sa coupe playmobile gache tout! Edited May 1, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Ririchou♥ 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Sur la première, il y a Flake aussi, un peu Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Pauvre Flake la coupe Playmobile nous tuera tous Link to post Share on other sites
Ririchou♥ 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 (edited) Il s'en prend plein la gueule figure. Edited May 1, 2011 by Ririchou♥ Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 De qui tu parle Ririchou ? MIAM :wub: Link to post Share on other sites
Ririchou♥ 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 De Flake, pas de Richard Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Oh il est beau sur la 2ème Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Oh il est beau sur la 2ème richard est tout le temps beau ou presque Link to post Share on other sites
Freddite 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 avant il l' etait mais plus maintenant surtout qu' il fait plus ses pics pratiquement, et il faut qu' il accepte de vieillir car il est mal taillé maintenant et sa periode botox! ouh!! je vais me faire taper Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 avant il l' etait mais plus maintenant surtout qu' il fait plus ses pics pratiquement, et il faut qu' il accepte de vieillir car il est mal taillé maintenant et sa periode botox! ouh!! je vais me faire taper Y a des chances attention à toi la p'tit nouvelle Richard est toujours beau, de plus pour un mec qui n'a pas une vie très saine, je trouve que pour son age il est superbe. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 avant il l' etait mais plus maintenant surtout qu' il fait plus ses pics pratiquement, et il faut qu' il accepte de vieillir car il est mal taillé maintenant et sa periode botox! ouh!! je vais me faire taper Y a des chances attention à toi la p'tit nouvelle Richard est toujours beau, de plus pour un mec qui n'a pas une vie très saine, je trouve que pour son age il est superbe. Tapper est un bien petit mot. Non je rigole va C'est vrai, il s'entretient bien je pense aussi! La deuxième c'est mon avatar, c'est pour ça qu'il est beau dessus. Mais Richard c'est celui qu'on remarque le plus au premier coup d'oeil sur les photos du groupe, enfin moi ça me la fait, et surement pas que moi Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 (edited) Je rebondis sur ce qu'a pu dire Mylène plus haut : avec l'hygiène de vie douteuse qu'il a, il est juste à tomber...j'ai pile poil son âge et côtoie beaucoup de bonhommes dont le tour de taille est bien plus flappi que celui de Richard (enfin de ce que j'en devine hein, n'allez pas en tirer des conclusions hâtives ...) Et il n'a pas des chicos tout pourris pour un gros fumeur : Mais n'est visiblement pas connecté sur Rammsteinworld... Edited May 2, 2011 by Kam Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Un jour il le sera Peut être qu'il est ici mais qu'il est caché sous un pseudo ! HAHAHA, ok Il a les moyens pour avoir les chicos clean Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 (edited) Il risque d'avoir peur s'il passe un jour par ici.. :lol: Je suis d'accord avec vous les filles en ce qui concerne sont hygiène de vie, cigarettes, alcools.. Il est superbe malgré ça. Edited May 2, 2011 by Angie Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 A part si Popol le demange Vaut mieux pour lui que non alors Link to post Share on other sites
Recommended Posts