Tilliebe 4 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 C'est vrai qu'on aimerait bien se retrouver entre ses mains elles ont l'air puissantes et douces à la fois, bref ses mains sont magnifiques Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 (edited) Puissantes & douces à la fois.. :lol: Je viens de me taper un fou rire là. Pas que tu es tord, mais bon il ne faut pas chercher à comprendre. C'est tout moi. Rigoler pour presque rien. Je craque tout particulièrement pour ses photos.. Edited April 2, 2011 by Angie Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Puissantes & douces à la fois.. :lol: Je viens de me taper un fou rire là. Pas que tu à tord, mais bon faut pas chercher à comprendre. C'est tout moi. Rigoler pour presque rien. Je craque tout particulièrement pour ses photos.. Ah ben c'est ce que je pense, moi je les vois comme ça ses mains xD Super les photos, tout particulièrement la 3ème Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 (edited) J'ai rigolé en pensant à un truc bizarre c'est pour ça. Moi c'est surtout la première que j'aime Edited April 2, 2011 by Angie Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Ah ça va, je ne me sens pas visée alors xD Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Mdr, j'aime celle avec les lunettes il a l'air très concentré sur la deuxième (no comment' le chapeau de Paul... ) Quelques'une: Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Oh mamamia j'aime quand il porte son collier de "sadomazo" Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Mdr, c'est vrai que ça lui va bien Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Lol ! Han mon Dieu !!! CE torse !! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 (edited) Olalalalal..............tout est parfais chez cet homme là.La photo avec ses lunettes, regardez moi ses lèvres et cette bouche super bien dessiné................j'y poserais bien les miennes!!!!!!!!Merci pour toutes ses belles photos qui sont allées directement dans mon album photo Richard. Edited April 2, 2011 by mylene Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Mylène, agis ! On t'offre l'aller simple pour NYC Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Mylène, agis ! On t'offre l'aller simple pour NYC envoie le chèque et je pars à New york, et j'agirais Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Quelques'une: Je le trouve sublime avec ce débardeur, son torse de jeune premier est vraiment à croquer. De plus, c'est la coupe parfaite Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 D'accord avec toi =) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Olalalalal..............tout est parfais chez cet homme là. La photo avec ses lunettes, regardez moi ses lèvres et cette bouche super bien dessiné................j'y poserais bien les miennes!!!!!!!! Merci pour toutes ses belles photos qui sont allées directement dans mon album photo Richard. + 1 ! Ah mon Dieu, ce torse ! Puis il ya la position qui va avec. mouhahaha Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Il a l'air apeuré sur celle ci. :lol: Drôle de tête. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Ha, la photo avec Paul ! ♥ Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 La tête de Paul sur l'avant-dernière est juste parfaite Et la chemise de Richard sur la dernière ... Ah, cette fameuse chemise! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Oui quelle chemise On dirait que Paul va manger Richard ou style Paul : Tiens, mange mon riff, tu vas le sentir passer ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 La 1ere est géniale et hop dans mon album et hop fond d'écran de mon ordi Waouuuuuuuuuuuuuu Richard :wub: :wub: :wub: :wub: Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 La 1ere est géniale et hop dans mon album et hop fond d'écran de mon ordi Waouuuuuuuuuuuuuu Richard :wub: :wub: :wub: :wub: N'empeche que je me suis toujours demandé combien de photos de lui tu avais en tout...je sens que le nombre va faire peur ahahaahah Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 (edited) Que je l'aime avec son affreuse chemise Une tite photo de notre Richard, choqué xD Edited April 4, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 (edited) La 1ere est géniale et hop dans mon album et hop fond d'écran de mon ordi Waouuuuuuuuuuuuuu Richard :wub: :wub: :wub: :wub: N'empeche que je me suis toujours demandé combien de photos de lui tu avais en tout...je sens que le nombre va faire peur ahahaahah oh juste 700 et des poussières, pas compté celle où il apparait en groupe. Et le pire c'est qu'elles ont été toutes imprimées et collées sur mon cahier spécial Rammstein de 200 pages en plastique.Dedans se trouve les chansons en allemand et en français. Plus un album de photos de Till, un pour Paul, un pour Ollie, un pour Flake et un pour Doom, aussi imprimées et collées dans le cahier. Edited April 4, 2011 by mylene Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 OMG .... Link to post Share on other sites
Recommended Posts