Kam 13 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Ouais surtout si il y en a qui crient "Richaaaaaaaaard a poiiiiil" Je ne suis pas folle, c'etait dans les anciennes pages du topic ! Bon après je l'aime bien aussi avec les autres coiffures mais bon.... Non. Non. On ne crie plus. Fini tout ça. On agit. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 (edited) Et encore des photos qui donnent envie d'agir au plus vite: Edited January 27, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 La première fait partie de ma série préférée. Merci Wolf Et la moitié du travail est déjà faite. Il est torse nu. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 La première fait partie de ma série préférée. Merci Wolf Et la moitié du travail est déjà faite. Il est torse nu. Tout le plaisir est pour moi (aah ces millions de photos de Richard qui défilent devant mes yeux en attendant d'être sélectionnée pour atterire dans ce topic ) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Arrete Wolf mon coeur va défaillir devant cet étalage de torse nu!!!!!! non, je rigole.......................continue.....................j'aime me faire mal Pour pas etre HS Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Et un spécial "Riri torse nu" pour Mymy, un! voilà: Alors Mymy, heureuse? Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *on se calme, Kam a dit de plus crier!* Nan mais comme il est beau.....et puis torse nu en plus ! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Si si Ramm-stein. Toi tu peux crier et trépigner, tu as le droit.... Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Si si Ramm-stein. Toi tu peux crier et trépigner, tu as le droit.... Merciiiiiiiiiiiiii.....mais pourquoi ? ^_^ Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Petit clin d'Œil de Richard pour vous bien sur Et celle-ci de dos Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Merci, Ramm_La_Metaleuse elles sont trop belles et OMG dans Amerika.....je me repasse au moins 40 fois la fin de ce clip juste pour la fin :rolleyes: *commentaire qui sert a rien fini* Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 (edited) En mode pensif Et une autre torse nu Edited January 27, 2011 by Ramm_La_Metaleuse Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 (edited) EDIT: maintenan si Edited January 27, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Ses cheveux se dresseront tout seuls au prochain concert européen...lorsqu'il verra une bande de folasses en T-shirts "Kruspe crew" au premier rang, toutes prêtes à le bouffer tout cru. . Kruspe Crew? Ahhh je veux en faire partie!!! Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 (edited) En mode pensif Heu....autant c'est moi et mon vieil ordi mais...je crois que ton lien ne marche pas EDIT : autant pour moi...très belles les photos ! Edited January 27, 2011 by Ramm-stein Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 (edited) Je m'étais trompée de lien Richard et sa manie d'embrasser le micro... Et pour finir... Edited January 27, 2011 by Ramm_La_Metaleuse Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 (edited) Edited January 27, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 (edited) C'est corrigé Riri et la gratte géante Edited January 27, 2011 by Ramm_La_Metaleuse Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 (edited) Si si Ramm-stein. Toi tu peux crier et trépigner, tu as le droit.... Merciiiiiiiiiiiiii.....mais pourquoi ? ^_^ Parce que...moi à 12 ans, je me roulais par terre devant le poster de Peter Murphy. Du coup, tu peux bien trépigner devant Richard. Et parenthèse: Plus de "autant pour moi"...mais plutôt "au temps pour moi" Edited January 27, 2011 by Kam Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 les deux sont acceptables je crois Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 les deux sont acceptables je croisTu as raison Jamie. C'est comme "malgré que" qui a été accepté par l'Académie. Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Je viens de la retrouver en fouillant mes dossiers voila pour vous fans de Riri Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 317 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Riri et la gratte géante Si on suis l'histoire du clip, c'est plutôt mini-Riri et la gratte normale Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 (edited) Et un spécial "Riri torse nu" pour Mymy, un! voilà: Alors Mymy, heureuse? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci...quel torse magnifique, et ses abdos.... Edited January 28, 2011 by mylene Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Si si Ramm-stein. Toi tu peux crier et trépigner, tu as le droit.... Merciiiiiiiiiiiiii.....mais pourquoi ? ^_^ Parce que...moi à 12 ans, je me roulais par terre devant le poster de Peter Murphy. Du coup, tu peux bien trépigner devant Richard. Et parenthèse: Plus de "autant pour moi"...mais plutôt "au temps pour moi" Bon, ca va alors je pourrai me rouler par terre en criant :lol: Et j'y penserai la prochaine fois pour le "au temps pour moi" PS : Euh.....je connais pas Peter Murphy, c'est qui, chanteur ? Acteur ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts