Wolf 1 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 (edited) Moi aussi je suis sur mon Itouch donc je sais pas si la photo va passer ou pas (la précédente j'étais encore sur l'ordi ) EDIT: yes ça marche REEDIT: @Kam: et là c'est bon je suis pardonnée? Edited January 25, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Je ne sais pas si Kam t'auras pardonnée, mais moi je me suis régalée. Si t'en a d'autres vas y, post les. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 (edited) Merci je les trouves sur facebook donc à mon avis il doit y en avoir d'autres EDIT: celle-ci par exemple :wub: reEDIT: et zou, encore une Edited January 25, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Aucun soucis les filles ! ça sera fait ! d'ici fin de semaine je vous mettrais les photos Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Aucun soucis les filles ! ça sera fait ! d'ici fin de semaine je vous mettrais les photos OUAIS!! merci pour pas flooder et faire plaisir à Kam et Mymy (notez que j'ai pas dit aux mamies du forum ) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 (edited) merci Wolf, j'adore la 2ème avec son costume noir et surtout le fond de la photo va bien.............. mon dieu mais qu'est ce qu'il est beau mon homme hein!!!!!!!!! signé mamy mymy ;) Edited January 25, 2011 by mylene Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Les mots me manquent. Merci. Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Allez hop, surement déjà postées mais je passe pas souvent ici...et je sais que certaines ne m'en vondront pas de reposter des déjà vu Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Ohhhhhhhhhh non on t'en voudras pas mais OMG Mann gegen Mann !!!!!!!! :rolleyes: Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 (edited) Lole! Richou en mode "Roadie's destructor"! (Ouaip', on a jamais revu celui qui a pris la photo... ) Edited January 25, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Lole! Richou en mode "Roadie's destructor"! (Ouaip', on a jamais revu celui qui a pris la photo... ) Ouaiiiis on a l'impression qu'il dit au mec : Hey,toi....oui toi là, t'as pris eine photo de moi achhhhhh !!!! *riri saute sur le type* Ach tu fais plus le malin maintenant petit Mann....donne moi ton appareil photo, donne le moooooooooooii !!!! :mad: Bon je m'emporte la...... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Ha oui Man gegen Man...fiou...pour un peu on sentirait le printemps arriver. Merci Rammdaph. Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 ಠ_ಠ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Ha oui Man gegen Man...fiou...pour un peu on sentirait le printemps arriver. Merci Rammdaph. Mymy gegen Richard gegen Kam Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 (edited) Le train du bonheur :)On peut rajouter pleins de wagons hein, je suis partageuse. Bon, sinon, le retour du playmobil, encore que version "amorçe de playmobil", ça peut aller.. Edited January 26, 2011 by Kam Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pourquoi ????? Pourquoi reprendre cette coupe ? Et oui Kam, "l'amorçe de Playmobil" c'est pour nous preparer au retour de la fameuse coupe ! Je propose de se regrouper au prochain concert avec une paire de ciseaux et un(e) psychologue pour lui faire comprendre que, non, la coupe Playmobil ne rajeunit pas ou n'attire pas plus les groupies ! Bon je pense que c'est tout ce que j'avais a dire Pas HS : Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Le train du bonheur :)On peut rajouter pleins de wagons hein, je suis partageuse. Bon, sinon, le retour du playmobil, encore que version "amorçe de playmobil", ça peut aller.. je trouve que ça lui va bien comme ça, c'est pas tellement "playmobil" Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Le train du bonheur :)On peut rajouter pleins de wagons hein, je suis partageuse. Bon, sinon, le retour du playmobil, encore que version "amorçe de playmobil", ça peut aller.. je trouve que ça lui va bien comme ça, c'est pas tellement "playmobil" Mouais c'est plus le coté "tout plaqué" mais vraiment vraiment plaqué qui me dérange je pense enfin bref, pour moi ce qui lui allait le mieux c'etait les pics après chacuns ses gouts ! ^_^ Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 (edited) :wub: moi aussi je préfère les pics comme ça : Edited January 26, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Ses cheveux se dresseront tout seuls au prochain concert européen...lorsqu'il verra une bande de folasses en T-shirts "Kruspe crew" au premier rang, toutes prêtes à le bouffer tout cru. . Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Ouais surtout si il y en a qui crient "Richaaaaaaaaard a poiiiiil" Je ne suis pas folle, c'etait dans les anciennes pages du topic ! Bon après je l'aime bien aussi avec les autres coiffures mais bon.... Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Effrayant, ce topic .. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Effrayant, ce topic .. C'est le topic "groupie" faudra t'y habituer Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Effrayant, ce topic .. C'est le topic "groupie" faudra t'y habituer Exactemment entre les "Riri's Angel" et les autres plus ou moins fan de lui, c'est un veritable topic "nid de groupies", mais, de mon coté je me suis très, très vite habituée ;) Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 (edited) Et parce que les "Riri's Angel" sont toujours en manque de photos :wub: Edited January 27, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
Recommended Posts