Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

Déjà qu'il en a pas beaucoup :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Je sens que je vais me faire tuer...

Phoooooootooooo !! :D Pas taper !!

423427268.jpg

GRRRRrrrr heureusement que t'as mis une photo sinon "qouik" MDR' sinon effectivement il a pas beaucoup de poils mais....moi j'aime pas les pois de toute facon :wacko:

Sinon bah la photo de quand il était jeune bah on va dire que.....il était jeune et que la photo est mal prise, VOILA !!! la photo etait MAL PRISE ! ^_^ ^_^ ^_^

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

WAOUUUUUUUUUUUUUUUU.....................RICHARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Voilà pour les oreilles, j'espère que c'était pas trop fort ^_^

Bon ça y'est,je declare officiellement que je suis sourde :lol:

Ravi de t'avoir fait plaisir mymy ;)

Bon ça y'est,je declare officiellement que je suis sourde :lol:

Ravi de t'avoir fait plaisir mymy ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si t'en as d'autres, je suis preneuse. Promis je ne crierais plus, du moins pas aussi fort ;)

Rien ne sera assez fort lorsqu'on se retrouvera toutes autant qu'on est devant Richard au prochain concert. Mymy, tu lanceras notre cri de guerre :)...

Les filles ! je viens de voir la vidéo postée de Links 123 sur le topic compte-rendu des concerts à l'étranger et je sais pas si vous avez remarqué mais notre Riri a grossi il a un beau bidouf ^_^, il s'est fait des muscles aussi surtout au niveau des bras ( à moins que ce n'est qu'une impression :/ ) et a les cheveux plaqués :mad: ( n'a marre ! ) par contre toujours aussi craquant même si on le voit de loin :wub: .

Les filles ! je viens de voir la vidéo postée de Links 123 sur le topic compte-rendu des concerts à l'étranger et je sais pas si vous avez remarqué mais notre Riri a grossi il a un beau bidouf ^_^, il s'est fait des muscles aussi surtout au niveau des bras ( à moins que ce n'est qu'une impression :/ ) et a les cheveux plaqués :mad: ( n'a marre ! ) par contre toujours aussi craquant même si on le voit de loin :wub: .

Puisqu'il s'agit de Richard, celà n'augure que du bon. Je me languis de le revoir en chair et en os. Et en poils et en cheveux plaqués et en bouées ...tout me va. :)

Puisqu'il s'agit de Richard, celà n'augure que du bon. Je me languis de le revoir en chair et en os. Et en poils et en cheveux plaqués et en bouées ...tout me va. :)

Tu vas y aller a un concert ? Si oui, quand et ou ? ^_^ ^_^ ^_^

Bon pour pas etre HS :

esprichardzrzk1.jpg

Alors un concert : le prochain qui ne soit pas à l'autre bout du monde. :) et vous serez toutes là avec moi j'éspère.

Concernant le look : la sagesse de l'âge nous apprend que l'on ne dort ni avec la chemise, pas plus qu'avec la montre, les lunettes de soleil, la voiture, le brushing ou que sais encore...on dort avec ce qu'il en reste une fois tout enlevé. :)

Et Richard. Je prends.

Ouais, j'aimerais qu'ils repassent a Nimes au moins,je convainc ma mère et j'y vais avec une amie.

Bon, c'est pas le sujet, alors pour le look.........que dire....ahhhhhhh j'ai trouvé :

Mymy, Kam, ARRACHEZ LUI CETTE CHEMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! par pitié :D :D :D

*Mode groupie pas contente on* Nan mais l'autre l'espece de brune la ca va aussi elle veux pas qu'il signe plus haut aussi :mad:

En plus elle a du ventre (un peu) et c'est pas beau..... *Mode groupie pas contente off*

J'aime bien la photo avec le mec qui a le T-shirt "Justin Bieber", ca casse tout quoi :lol: :lol: :lol:

Au fait merci pour les photos LySara ^_^

Edited by Ramm-stein