Stein. 0 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 C'est bien rare de voir un homme poster dans ce topic, je salue l'effort. Ahah. Personnellement, je n'ai pas de préférence vers un des membres du groupe, par conséquent, lorsque je trouve des photos j'aime bien les montrer à tout le monde. Pour ne pas être HS: Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Riri: si vous m'acclamez pas je balance ma guitare Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Waouuuuuu sur cette photo on remarque vraiment qu'il est tout blanc MDR' Mais il est beauuuu (faut juste essayer d'oublier la coupe Playmobil mais bon ) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 C'est bien rare de voir un homme poster dans ce topic, je salue l'effort. Ahah. Personnellement, je n'ai pas de préférence vers un des membres du groupe, par conséquent, lorsque je trouve des photos j'aime bien les montrer à tout le monde. Pour ne pas être HS: merci, merci Je défailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, mais comment fait-il pour etre aussi beau Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Je défailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, mais comment fait-il pour etre aussi beau bah il est lui, c'est tout Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Je croyais que Richie n'aimait pas les poils Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Je croyais que Richie n'aimait pas les poils Moi aussi je me posais la question la Mais bon ca fait ptetre plus "homme" :rolleyes: Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Il avait pas ses bandes de cire froide Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Ouais il les avais pommées avec son rouge a levre *OMG je suis méchante la, achevez moi !!!* Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Et allezzzz fume fume!!!!!! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Si vous voulez une série Richie et Cigarette, dîtes-le moi Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Si vous voulez une série Richie et Cigarette, dîtes-le moi OUIIII histoire de voir comment il detruit ses poumons :wacko: Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 (edited) Ah, par contre, je n'ai pas ses radios :ph34r: :ph34r: Après Richie et ses s*lopes, voici la série Richie et ses clopes ! Elle était pas facile à voir, Paul a dû dire que la fumée le gênait ! Avec les gamins maintenant ! Edited January 19, 2011 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Cool merci pour les photos, c'est pas grave pour les radios quoique ca serait peut etre interessant MDR' Celle avec les enfants on dirait qu'il est entrain de leur dire " Venez.......venez......venez fumer avec moi.....avoir les poumons noirs c'est merveilleux......venez" Et celle avec Bobo elle est bizarre, elle elle est toute blanche alors que Till et Riri ils sont tous bronzés (pour une fois ^^) :lol: Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Il est plus difficile de le trouver sans cigarette qu'avec. Concernant les poils: euh...les filles...est ce moi qui ne suis sortie qu'avec des Grizzlys ou bien? Parce que franchement, il a une pilosité de prépubère là... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Il ne fume que des blondes en plus (sans mauvais jeu de mot SVP ) Link to post Share on other sites
Chouk's 0 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Concernant les poils: euh...les filles...est ce moi qui ne suis sortie qu'avec des Grizzlys ou bien? Parce que franchement, il a une pilosité de prépubère là... Hum... J'suis assez d'accord ^^J'trouve qu'il pose super bien sur les deux où il boit (un café ?) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Merci pour toutes ses magnifiques photos. Avec clopes ou sans clopes, avec poils ou sans poils, je l'aime vraiment trop :wub: Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Même comme ça? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 (edited) On dirait Laurent Ruquier Non au flood Edited January 20, 2011 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Porter un bonnet en plein soleil, drôle d'idée Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Un bonnet noir en plus ça va lui griller les neurones Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Déjà qu'il en a pas beaucoup :ph34r: :ph34r: Je sens que je vais me faire tuer... Phoooooootooooo !! Pas taper !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts