Guest Mehr Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 on dirait qu'il va sauter sur quelqu'un XD Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 on dirait qu'il va sauter sur quelqu'un XD Sur moi ;) il m'a reconnu :"quoi c'est Mymy du forum ?" se dit-il. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 On dirait qu'il joue à la pétanque Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 c'est vrai... eh! c'est un concert... il a fait quoi de sa gratte? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 C'était à la fin du concert Il va pas enlever sa gratte en plein milieu d'une chanson pour balancer ses médiators :lol: Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 C'était à la fin du concert Il va pas enlever sa gratte en plein milieu d'une chanson pour balancer ses médiators :lol: ah ok j'avais pas compris qu'il envoyait des médiators Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Ca ferait con quand même.... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 (edited) Il peut tout se permettre, non OMG le t-shirt Trop marrante sa tête Edited January 17, 2011 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 on sait jamais avec Riri Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Comme tu dis Feuerräder025 "OMG le t-shirt quoi !!!" mais bon celles qui suivent sont belles donc on peut pardonner la faute de gout je pense ! ^_^ Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 (edited) Pratique les troustrous dans les manches pour y attacher tout un tas de choses : un bel hameçon, rattaché à un bon fil de de pêche au gros, lui même connecté à une canne à pêche et son moulinet...et qui c'est qui mouline au bout? Hein? Ben moi. Et Mymy tient l'épuisette. Et hop. Trop facile. Edited January 17, 2011 by Kam Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Pratique les troustrous dans les manches pour y attacher tout un tas de choses : un bel hameçon, rattaché à un bon fil de de pêche au gros, lui même connecté à une canne à pêche et son moulinet...et qui c'est qui mouline au bout? Hein? Ben moi. Et Mymy tient l'épuisette. Et hop. Trop facile. :goooddd: Et comment Richard s'est fait pêcho, dirait-on Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Pratique les troustrous dans les manches pour y attacher tout un tas de choses : un bel hameçon, rattaché à un bon fil de de pêche au gros, lui même connecté à une canne à pêche et son moulinet...et qui c'est qui mouline au bout? Hein? Ben moi. Et Mymy tient l'épuisette. Et hop. Trop facile. Beau plan d'attaque :rolleyes: Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 J'aime beaucoup le ton de couleurs. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 (edited) Oui jolies teintes en effet. Bon, pour ne pas être HS : Et Mexiiicooo ! Edited January 18, 2011 by Kam Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Et Mexiiicooo ! Les pays ou il y a beaucoup de soleil, c'est a éviter quand on vient d'Allemagne sinon coups de soleil nan ? ^_^ Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Avec toutes ces petites mains disponibles pour lui passer de la crème ?...il pourrait aller en plein désert tout nu qu'il ne chopperait pas la moindre petite rougeur voyons Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Avec toutes ces petites mains disponibles pour lui passer de la crème ?...il pourrait aller en plein désert tout nu qu'il ne chopperait pas la moindre petite rougeur voyons J'y avait pas pensé *achevez moi !!!* Puis de toute facon on le laissera jamais griller au soleil Riri, ca c'est sur ! Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Ou alors on le laisse se taper une insolation (enfin si c'est possible sans coup de soleil ) et puis on le sauve comme ça il nous est redevable et on peut lui demander ce qu'on veut Pardon.... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Pratique les troustrous dans les manches pour y attacher tout un tas de choses : un bel hameçon, rattaché à un bon fil de de pêche au gros, lui même connecté à une canne à pêche et son moulinet...et qui c'est qui mouline au bout? Hein? Ben moi. Et Mymy tient l'épuisette. Et hop. Trop facile. :lol: Pas le moral mais après t'avoir lu, tout va bien Ok, je tiendrais l'épuisette Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Ou alors on le laisse se taper une insolation (enfin si c'est possible sans coup de soleil ) et puis on le sauve comme ça il nous est redevable et on peut lui demander ce qu'on veut Pardon.... Pas bete, vraiment pas bete puis quand il aura vu mymy et Cam, il ira beaucoup plus souvent au soleil histoire d'etre sauvé, encore et encore....bon j'm'emporte la :rolleyes: Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Facebook: Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 C'est bien rare de voir un homme poster dans ce topic, je salue l'effort. Sinon : floue, mais je l'aime bien malgré tout. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Il est quand même beau :wub: même avec sa coupe playmobil Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Il est quand même beau :wub: même avec sa coupe playmobil OUIIII !!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts