Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

C'était à la fin du concert ^_^ Il va pas enlever sa gratte en plein milieu d'une chanson pour balancer ses médiators :lol: :lol:

ah ok j'avais pas compris qu'il envoyait des médiators :oops:

Pratique les troustrous dans les manches pour y attacher tout un tas de choses : un bel hameçon, rattaché à un bon fil de de pêche au gros, lui même connecté à une canne à pêche et son moulinet...et qui c'est qui mouline au bout? Hein? Ben moi. Et Mymy tient l'épuisette. :)

Et hop. Trop facile.

Edited by Kam

Pratique les troustrous dans les manches pour y attacher tout un tas de choses : un bel hameçon, rattaché à un bon fil de de pêche au gros, lui même connecté à une canne à pêche et son moulinet...et qui c'est qui mouline au bout? Hein? Ben moi. Et Mymy tient l'épuisette. :)

Et hop. Trop facile.

:goooddd: :goooddd: Et comment Richard s'est fait pêcho, dirait-on :lol:

Et hop. Trop facile.

Beau plan d'attaque :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Avec toutes ces petites mains disponibles pour lui passer de la crème ?...il pourrait aller en plein désert tout nu qu'il ne chopperait pas la moindre petite rougeur voyons :D

Avec toutes ces petites mains disponibles pour lui passer de la crème ?...il pourrait aller en plein désert tout nu qu'il ne chopperait pas la moindre petite rougeur voyons :D

J'y avait pas pensé *achevez moi !!!* :lol:

Puis de toute facon on le laissera jamais griller au soleil Riri, ca c'est sur !

Ou alors on le laisse se taper une insolation (enfin si c'est possible sans coup de soleil ^_^ ) et puis on le sauve comme ça il nous est redevable et on peut lui demander ce qu'on veut

Pardon....:oops::ph34r:

Et hop. Trop facile.

:lol: :lol: :lol:

Pas le moral mais après t'avoir lu, tout va bien

Ok, je tiendrais l'épuisette

Ou alors on le laisse se taper une insolation (enfin si c'est possible sans coup de soleil ^_^ ) et puis on le sauve comme ça il nous est redevable et on peut lui demander ce qu'on veut

Pardon....:oops::ph34r:

Pas bete, vraiment pas bete puis quand il aura vu mymy et Cam, il ira beaucoup plus souvent au soleil histoire d'etre sauvé, encore et encore....bon j'm'emporte la :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: