Ramm-stein 0 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 J'adore ce topic. Mais on devrait le requalifier : "le cauchemard de Pierrick" Celà me semble de plus en plus approprié. Effectivement, entre les groupies qui veulent "manger" Richard (hein Mylene heiiin !) et ceux qui se battent pour savoir si il est un guitariste exceptionel ou pas je pense que ca irait bien "Le cauchemard de Pierrick !" :rolleyes: Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 @ Ramm-stein : oui@ kam : ok, rebaptisons ce topic pour Pierrick. : t'inquiète, je ne te laisserais pas que les miettes, je le partagerais avec toi.@ Vaness r+ : merci pour toutes ses belles photos, de leur différentes époques.Laquelle je préfère???????????? Ben, j'en sais rien, il est tellement beau que je ne sais que choisir!!!!!!! Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Déjà, je pense qu'on peut éliminer la période Playmobile Je vais avoir des ennuis moi Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Qu'est-ce qu'elle est belle cette fille ! Par contre les sourcils de Richard sont étranges Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Très étranges C'est vrai qu'elle est jolie mais elle est pas mal maquillée non plus Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Etranges, en effet mais bon il reste beau quand même !!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Déjà, je pense qu'on peut éliminer la période Playmobile Je vais avoir des ennuis moi C'est qui celle-là???????????????????? :mad: :mad: Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 [...] @ Vaness r+ : merci pour toutes ses belles photos, de leur différentes époques.Laquelle je préfère???????????? Ben, j'en sais rien, il est tellement beau que je ne sais que choisir!!!!!!! Mais de rien Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Déjà, je pense qu'on peut éliminer la période Playmobile Je vais avoir des ennuis moi C'est qui celle-là???????????????????? :mad: :mad: Attention Mylene va attaquer et arracher la tête de la fille, ensuite elle prendra sa place sur la photo ahahah je verrai bien le truc : Mylène : Richaaaaaaaaaaaaaaaaard c'est qui celle la encore ???!!!??? *La fille part en courant* Richard : Euh......rien, rien Mylène bon viens a coté de moi on va prendre une photo !!! Mylène : :D Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 La fille est la chanteuse d'un groupe Allemand dont le nom m'échappe là tout suite (abus de couscous, tout mon sang se concentre autour de mon estomac, mon cerveau est à sec). Si Pierrick passe par là, dans le chaudron de l'enfer des fans de Richard, je suis sure qu'il aura le nom du groupe en question. Ça ne change rien au fait qu'on la déteste parce que bien trop jolie pour être aussi près de Richard Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Elle me rapelle quelqu'un aussi... Très jolie! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 En tout cas, ce n'est pas la chanteuse de Wir sind Helden. Link to post Share on other sites
Pierrick 6726 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Heu non je sais pas qui c'est, et j'avoue que je m'en fiche un peu. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 ça c'est fait Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Morte de rire Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Wouha, quelle belle photo du jeune Richie ! Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Wouha, quelle belle photo du jeune Richie !T'es sur qu'il est jeune sur la photo ??J'ai l'impression qu'elle est récente ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 (edited) Oui, ça date du Herzeleid Tour ! Edited January 16, 2011 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Effectivement Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 LÀ il est super canon ! Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Ohhhhh periode Herzeleid trop canon le Riri !!!!! :D Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Trop beau J'aime juste pas sa boucle d'oreille Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Elles sont géniales ces photos, pour moi c'est du inédit en plus J'aime bien la boucle d'oreille moi Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 J'laime bien aussi sa boucle d'oreille ca fait.....je sais pas mais ca rend bien Link to post Share on other sites
Recommended Posts