Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

En fait, sur facebook (vive les sources), il y'a une vidéo de lui de 14 secondes prise par des fans en Argentine...Voilà ! Et c'est son Blackberry qu'il a en main...

Edited by Feuerräder025

En fait, sur facebook (vive les sources), il y'a une vidéo de lui de 14 secondes prise par des fans en Argentine...Voilà ! Et c'est son Blackberry qu'il a en main...

T'as tapé quoi sur FB pour la trouver ? :rolleyes:

Euh, en fait, c'est une russe qui l'a mise en ligne, elle est dans mes amis...

Le nom de la vidéo : Richard Kruspe andando en Bici - Buenos Aires Argentina

Edited by Feuerräder025

Faut arrêter ... mon grand père a fumé pendant 40 ans, et du jour au lendemain il a arrêté, sans médoc, sans aide, sans rien ... depuis, ça fait plusieurs années qu'il a pas touché à une cigarette ...

La clope c'est dur a arreter. Celui qui n'a jamais eu d'addiction ne peut pas comprendre!

En tout cas personnellement je sais que c'est facile de ne pas commencer. Il suffit de ne pas être un mouton qui suit les autres bêtement.

Et puis les gens n'ont aucune volonté.

La clope c'est dur a arreter. Celui qui n'a jamais eu d'addiction ne peut pas comprendre!

Pas faux - mais je n'ai pas connu mon grand-père maternel à cause d'un cancer des poumons - y'a rien de plus décevant que de feuilleter les albums photos et de le voir tout le temps avec sa pipe ou sa clope roulée sans filtre... M'enfin, le Riri fait ce qu'il veut aussi. S'il n'a pas envie de connaître ses petits enfants, c'est lui qui voit.

Encore une parce que c'est trop drôle, la tête qu'on fait quand on tire sur sa clope! ^_^

richcolombia1.th.jpg

Mmm? Bon, okay, une normale pour les Riri's angels. :)

richcolombia4.th.jpg

Edited by LudicrousC

En général je suis pas fan fan des fumeurs, du moins de leur tête quand ils tirent sur une clope...

enfin, j'dis ça, je fume comme un pompier et l'Homme aussi ^^

Mais là: Aaaaah :wub: Venant de lui, tout est différent XD

Par contre je suis assez d'accord, ça a beau être une addiction, c'est comme pour tout: c'est la volonté qui prime.

(que ce soit alcool, cigarette, drogue, sexe,... on aura beau te donner n'importe quel traitement, ça ne marchera jamais si tu n'as pas la volonté nécessaire=> pas étonnant donc que certains arrêtent sans aucune aide: ils ont une volonté de fer)

Par contre, malheureusement, on est tous un peu cons à un moment ou à un autre et on y goutte, juste parce qu'on veut découvrir ce que c'est. Puis on y prend gout... (enfin, je m'arrête où je fais un monologue complètement HS)

Du coup, quelques unes pour la route:

40746166485353374742111.jpg

16300417169122285415511.jpg

où qu'il est le richard? ( prime, schneider qui suit, habillé comme une gonzesse)

14938817165484619112611.jpg

Un petit zoom => " Mais qu'est qu'il m'veut lui?Ne paniquons pas... sourire figé de circonstance...ah ça va, l'est parti"

Edited by Hachiko