Bretzel 0 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Cette coupe me rappelle le clip de New York City exact ! Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Moi je suis définitivement pour les pics y a pas à dire ! Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 je la remets là même si je l'ai posté dans rammstein et leurs fans Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 (edited) J'allais la poster la première...Juste sublime ! J'ai trouvé ça : Richard en vélo pour perdre ses kilos ! Edited November 30, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Il n'a pas de gel ! Par contre il fait quoi ? il se filme ? C'est si rare que ça pour lui de faire du vélo ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 (edited) En fait, sur facebook (vive les sources), il y'a une vidéo de lui de 14 secondes prise par des fans en Argentine...Voilà ! Et c'est son Blackberry qu'il a en main... Edited November 30, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 En fait, sur facebook (vive les sources), il y'a une vidéo de lui de 14 secondes prise par des fans en Argentine...Voilà ! Et c'est son Blackberry qu'il a en main... T'as tapé quoi sur FB pour la trouver ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 (edited) Euh, en fait, c'est une russe qui l'a mise en ligne, elle est dans mes amis...Le nom de la vidéo : Richard Kruspe andando en Bici - Buenos Aires Argentina Edited November 30, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Héhé, trouvée ! Et pour que Mylène n'ai pas à chercher Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Voilà ! Il a du se trouver une copine en Argentine, il est pressé de partir... Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 (edited) J'avais pas vu la page d'avant donc j'avais remis le lien. mais on fait comment pour supprimer un message ? Edited November 30, 2010 by LySara Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 (edited) EDIT : Richie hier ! Edited December 1, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 :lol: le video!!!!! Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 bah il fait du sport pour perdre son ventre Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Moi j'aime bien son petit ventre il n'y a rien à jeter chez lui, à part peut être ses cheveux plaqués sinon TOUT est bon dans le Riri ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 La belle logique de Riri: il ferait du vélo pour perdre du poids...tout en continuant de se bousiller la santé comme un timbré. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) La clope c'est dur a arreter. Celui qui n'a jamais eu d'addiction ne peut pas comprendre! Edited December 3, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Faut arrêter ... mon grand père a fumé pendant 40 ans, et du jour au lendemain il a arrêté, sans médoc, sans aide, sans rien ... depuis, ça fait plusieurs années qu'il a pas touché à une cigarette ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6726 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 La clope c'est dur a arreter. Celui qui n'a jamais eu d'addiction ne peut pas comprendre!En tout cas personnellement je sais que c'est facile de ne pas commencer. Il suffit de ne pas être un mouton qui suit les autres bêtement.Et puis les gens n'ont aucune volonté. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 (edited) La clope c'est dur a arreter. Celui qui n'a jamais eu d'addiction ne peut pas comprendre! Pas faux - mais je n'ai pas connu mon grand-père maternel à cause d'un cancer des poumons - y'a rien de plus décevant que de feuilleter les albums photos et de le voir tout le temps avec sa pipe ou sa clope roulée sans filtre... M'enfin, le Riri fait ce qu'il veut aussi. S'il n'a pas envie de connaître ses petits enfants, c'est lui qui voit. Encore une parce que c'est trop drôle, la tête qu'on fait quand on tire sur sa clope! Mmm? Bon, okay, une normale pour les Riri's angels. Edited December 4, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 (edited) En général je suis pas fan fan des fumeurs, du moins de leur tête quand ils tirent sur une clope... enfin, j'dis ça, je fume comme un pompier et l'Homme aussi ^^ Mais là: Aaaaah Venant de lui, tout est différent XD Par contre je suis assez d'accord, ça a beau être une addiction, c'est comme pour tout: c'est la volonté qui prime. (que ce soit alcool, cigarette, drogue, sexe,... on aura beau te donner n'importe quel traitement, ça ne marchera jamais si tu n'as pas la volonté nécessaire=> pas étonnant donc que certains arrêtent sans aucune aide: ils ont une volonté de fer) Par contre, malheureusement, on est tous un peu cons à un moment ou à un autre et on y goutte, juste parce qu'on veut découvrir ce que c'est. Puis on y prend gout... (enfin, je m'arrête où je fais un monologue complètement HS) Du coup, quelques unes pour la route: où qu'il est le richard? ( prime, schneider qui suit, habillé comme une gonzesse) Un petit zoom => " Mais qu'est qu'il m'veut lui?Ne paniquons pas... sourire figé de circonstance...ah ça va, l'est parti" Edited December 4, 2010 by Hachiko Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Quel sourire.. On dirait qu'il montre les dents comme un chien Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Tout jeunot: Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Photo privée mais prise par Richard, si on trouve qu'elle est trop perso, je l'enlève mais je ne vois rien de vraiment personnel. J'adore la dernière photo Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Tiens, c'est pas la plage du palmier de l'atwork Sehnsucht ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts