Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

J'en aurais profité pour lui ébourrifer les cheveux, il a une amorce de playmobil sur la tête qui ne me dit rien qui vaille :)

Et j'aurais surement fait bien pire que la bise mais c'est l'heure du diner et je ne voudrais surtout pas vous couper l'appétit :)

C'est vrai qu'il ne fait pas beaucoup d'efforts pour mettre ses cheveux en piques ce qui le rendrait incroyablement irrésistible ! ça craint tous ça ...

Edited by Sawso

Bon en fait je viens d'apprendre que c'est une mise en scène pfiou...mais bon c'est pas une raison -_-

Non ce n'est pas une mise en scène, dans le sens où les cruches n'étaient pas au courant qu'elle allaient monter sur scène jusqu'à une minute avant de le faire. Ce sont des "fans" comme d'autres.

C'est facile à trouver, elle a rêglé ses comptes à tout va à grands renforts d'interviews, de tableaux dépeignant Richard avec un impact de balle en plein front, etc, etc.

Quels que soient les tenants et les aboutissants, j'ai un peu de mal avec le grand déballage en la matière...bref...on s'en fout hein, manquerait plus qu'on se prenne au sérieux :)

J'ai cherché mais pas trouvé. Du coup ca me donne encore plus envie de voir ce que ca donne :lol:

J'aime bien sa coupe playmobile version cheveux court, alors que je détestais la version cheveux longs. Et ça change des pics.

Je trouve même que ça lui va mieux que les pics !

J'approuve vos dires ! Il a bien fait de passer au coiffeur avant !