Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

35243_138571316166146_111286078894670_257121_2166968_n.jpg

Till qui se fout les doigts dans l'oeil derrière, c'est mignon !

il vient de voir Richard, il se crève les yeux en fait

Merci Kam, je n'avais pas encore vu la 2eme sans bonnet ! ça a l'air d'avoir un peu plus de gueule que la playmocoupe

Grrrrr !!!! :wub: des nouvelles photos enfin !!!!!!!!!! vraiment mignon ^_^ par contre sur la première il a un tout petit peu les cheveux plaqués <_< je vous en prie faites qu'il ne recommencera pas !

C'est drôle, on pense toutes la même chose :). Remarquez, faut voir le bon coté des choses: il est for-cé-ment célibataire. Aucune femme n'aurait laissé la coupe playmobil voir le jour.

Edited by Kam

@ Kam : bien dit … toutes sur Riri et que la meilleure gagne :lol:

Plaqué avec un peu (beaucoup ^^) de gel ça lui va pas si mal! :wub:

Mais faut pas qu'il laisse pousser de trop parce que sinon au secours …

Edited by bubulle

C'est drôle, on pense toutes la même chose :). Remarquez, faut voir le bon coté des choses: il est for-cé-ment célibataire. Aucune femme n'aurait laissé la coupe playmobil voir le jour.

Il s'est fait largué début Novembre 2009, il avait déjà la coupe Playmobil. C'est peut-être pour ça qu'il s'est fait largué d'ailleurs :D

Vous me faites marrer les groupies de Richard, suffit de voir comment son ex-femme a été traitée pour comprendre que ce mec est un rigolo de première :rolleyes:

Exemple : retrouver des sous vêtements qui ne t'appartiennent pas au fond du lit (savamment laissés là bien sur).

Comme disait Garbo (et la reine d'Angleterre accessoirement) : "Never explain, never complain".

Et franchement, ce pauvre Richard n'est entouré que de boudins insignifiants :lol:

mini_46426365b5c927feaajpg.jpg

Edited by Kam

C'est facile à trouver, elle a rêglé ses comptes à tout va à grands renforts d'interviews, de tableaux dépeignant Richard avec un impact de balle en plein front, etc, etc.

Quels que soient les tenants et les aboutissants, j'ai un peu de mal avec le grand déballage en la matière...bref...on s'en fout hein, manquerait plus qu'on se prenne au sérieux :)

Ce qui est drôle c'est que si ça avait été Richard qui avait déballé tout en interview, il aurait eu raison. Bref quelle que soit la situation, votre groupisme (?) lui donne toujours raison :)

Les filles vous allez mourir de jalousie en voyant

regardez à partir de 3:19 sacré surprise ... :mad::mellow:

PS : *part se pendre en voyant qu'ils ont joué Te quiero Puta + la bise qu'une fille fait à Riri et autres aussi d'ailleurs *

Bon en fait je viens d'apprendre que c'est une mise en scène pfiou...mais bon c'est pas une raison -_-

Edited by Sawso