Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Peut-être parce qu'il a aucun goût ? Vous me faites marrer. A part son physique, vous vous intéressez pas du tout au reste du personnage, qui est d'une banalité affligeante, il faut le reconnaître. Qu'on l'adore au sein de Rammstein OK, mais sinon...

Ah mais moi aussi je suis d'une banalité affligeante, et en plus pas rock star pour un sou, ça me fait un point commun avec lui, une bonne nouvelle ma foi :lol:...

Et une petit photo pour ne pas être HS :

mini_638190untitledbmp.png

Edited by Kam

Peut-être parce qu'il a aucun goût ? Vous me faites marrer. A part son physique, vous vous intéressez pas du tout au reste du personnage, qui est d'une banalité affligeante, il faut le reconnaître. Qu'on l'adore au sein de Rammstein OK, mais sinon...

Et la beauté intérieure, t'en fais quoi??????

Perso je préfère sa beauté extérieure, car l'interieur connait pas encore :oops: :oops: :oops:

Till est toujours beau, parce que c'est Till :D

Là Richard a tenté les pics sur le côté et effectivement ça fait un peu trop ébouriffé + le manteau = rat d'égout

:wub:

edit, mieux celle là

richardwb.jpg

Edited by Jamie Gumb

31205129573917054201100.jpg

Et hop dans mon album photo de Riri et demain sur mon téléphone portable en fond d'écran

Mais il est superbe sur cette photo, vous n'y connaissez rien .

Richard qui ressemble à un rat d'égout et puis quoi encore, un rat c'est moche, sale, porteur de maladie etc...............pas Richard ;)

Edited by mylene