Kam 13 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 (edited) Hé ben voilà. Si j'habitais à coté de Ground Zero à NY, je croiserais Richard en train de faire son shopping (au lieu de croiser Madame Michu et ses poireaux sur la Place de l'Eglise)...soupir... http://img839.imageshack.us/img839/6489/paseandoennyork.jpg EDIT : argh. Je viens de voir qu'il a un sac "century 21"...la foirfouille des grandes marques de tous les Européens à coté de Ground Zero...là même où mes collègues veulent toujours me trainer et où je ne veux jamais aller parce que c'est super glauque et hyper blindé comme magasin... gngngnggngnnngnnnnnnn Edited September 23, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Merci ! quelle dégaine Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 On va dire qu'il a un style bien à lui Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Je suis explosé de rire depuis tout à l'heure à cause de sa posture C'est avec ce genre de photo qu'on a du mal à montrer que Richard est un mec de tout ce qui a de plus hétéro ... Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Un instant, qund tu parlais de century 21 je me suis dit: tiens il compte déménager... puis je me suis rappelé que tout ne tourne pas autour de l'immobilier (déformation professionnelle, désolée ^^) Je n'avais encore jamais vu cette image, mais Sawso n'a pas tord. Allez convaincre un inconnu de l'hétérosexualité de Richard en lui montrant de pareilles photos Mais j'aime tout de même son côté super décontracté (et pour une fois, l'est pas trop trop mal habillé) Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Salut les dindes ! Pas trop frustrées de savoir que vous toucherez jamais Richard ? Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 (edited) :lol: Edited September 23, 2010 by Shagrath Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Non, ça va Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 (edited) Non, moi aussi ça va, je vais juste camper devant 21st century prochainement, voilà tout Edited September 23, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Nan ça va pas trop frustrée vu qu'à la place je fantasme ^^ Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 qu'est ce que tu en sais qu'on touchera jamais richou? les riri's angels sont des folles dangereuses, si il ne vient pas à nous en concert, le plan B, une frappe flash éclair chez lui directement et hop on le rapatrie en france pas conteneur si il le faut! Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Et en petits bouts s'il le faut... Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 pas trop petits quand même les bouts... je veux bien qu'il en faut pour tout le monde mais c'est pas une raison Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 un p'tit bout ça suffit pour le cloner non? Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Je dis pas non à un clone de Riri (même si je préférerais l'original ) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Non, moi aussi ça va, je vais juste camper devant 21st century prochainement, voilà tout et n'oublie pas de faire la photo. Si t'as une grande valise, profites en pour le mettre dedans et nous le ramener Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Parce que j'adore sa tête dans ce clip MIAM ! Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Ah ouais miam comme tu dis P'tite contributition de rien du tout... m'enfin j'ai pas trop le temps d'aller à la pêche aux photos de Richou en ce moment Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Ah ouais miam comme tu dis P'tite contributition de rien du tout... m'enfin j'ai pas trop le temps d'aller à la pêche aux photos de Richou en ce moment j'adore! un richou en papillote miam à consommer sans modération les filles, ça fait pas grossir au contraire Link to post Share on other sites
paprika 0 Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Ah ouais miam comme tu dis P'tite contributition de rien du tout... m'enfin j'ai pas trop le temps d'aller à la pêche aux photos de Richou en ce moment j'adore! un richou en papillote miam à consommer sans modération les filles, ça fait pas grossir au contraire c'est une veste fait avec une couverture coupe-feu !! pour les 1ers essais pyro Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Un Riri déchiré à consommer avec modération Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Un Riri déchiré à consommer avec modération :lol: Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 avec ou sans modération, cheveux blond, rouge ou noir, habillé ou nu................... notre Richard se consomme Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 C'est comme pour le cochon, tout est bon ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 C'est comme pour le cochon, tout est bon ! :lol: :lol: Link to post Share on other sites
Recommended Posts