Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

Hé ben voilà. Si j'habitais à coté de Ground Zero à NY, je croiserais Richard en train de faire son shopping (au lieu de croiser Madame Michu et ses poireaux sur la Place de l'Eglise)...soupir... :)

http://img839.imageshack.us/img839/6489/paseandoennyork.jpg

EDIT : argh. Je viens de voir qu'il a un sac "century 21"...la foirfouille des grandes marques de tous les Européens à coté de Ground Zero...là même où mes collègues veulent toujours me trainer et où je ne veux jamais aller parce que c'est super glauque et hyper blindé comme magasin...

gngngnggngnnngnnnnnnn

Edited by Kam
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Un instant, qund tu parlais de century 21 je me suis dit: tiens il compte déménager... puis je me suis rappelé que tout ne tourne pas autour de l'immobilier (déformation professionnelle, désolée ^^)

Je n'avais encore jamais vu cette image, mais Sawso n'a pas tord. Allez convaincre un inconnu de l'hétérosexualité de Richard en lui montrant de pareilles photos ^_^

Mais j'aime tout de même son côté super décontracté (et pour une fois, l'est pas trop trop mal habillé)

qu'est ce que tu en sais qu'on touchera jamais richou?

les riri's angels sont des folles dangereuses, si il ne vient pas à nous en concert, le plan B, une frappe flash éclair chez lui

directement et hop on le rapatrie en france pas conteneur si il le faut!

18335214571.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Non, moi aussi ça va, je vais juste camper devant 21st century prochainement, voilà tout :)

et n'oublie pas de faire la photo.

Si t'as une grande valise, profites en pour le mettre dedans et nous le ramener ;)

Ah ouais miam comme tu dis :)

P'tite contributition de rien du tout... m'enfin j'ai pas trop le temps d'aller à la pêche aux photos de Richou en ce moment :unsure:

99557910.jpg

j'adore! un richou en papillote miam à consommer sans modération les filles, ça fait pas grossir au contraire :oops:

Ah ouais miam comme tu dis :)

P'tite contributition de rien du tout... m'enfin j'ai pas trop le temps d'aller à la pêche aux photos de Richou en ce moment :unsure:

99557910.jpg

j'adore! un richou en papillote miam à consommer sans modération les filles, ça fait pas grossir au contraire :oops:

c'est une veste fait avec une couverture coupe-feu !! pour les 1ers essais pyro