Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

@ mylene: j'ai faillit m'étouffer avec mon jus d'orange en voyant ta photo... ça devrait pas être permis d'être beau comme ça :wub: :wub: :wub:

Faudrait quand même le prévenir notre Richard. Qu'il risque de se faire bouffer tout cru dés qu'il aura posé une amorce d'orteil sur le territoire français :)

C'est pas vraiment une bonne idée ça ! si on le prévient il va nous fuir comme la peste, il va aller se cacher dans un trou et ne plus en sortir :( il vaut mieux le prendre pas surprise ! :twisted: ( sans avoir les idées mal placées ;) )

Edited by Sawso

Et bien, que de belles photos depuis la dernière fois. C'est vrai qu'on tourne un peu en rond, mais qu'est ce que c'est agréable de tourner en rond autour de Richard :wub: (ça me fait penser à "la danse de la pluie" des indiens...ça le ferait drôlement les Riri's angels dansant en rond avec Richard ligoté au milieu => oups, j'ai dévié :lol: )

Bon, en attendant qu'il accepte de reposer le pied chez nous:

Le soleil a rdv avec la Lune => décidément, je suis incorrigible -_-

2.jpg

l_738fd4b297764c32ab0ae5f1e06708c2%5B1%5D.jpg

Edited by Hachiko

1284836660.jpg

Comment il s'appelle déjà le rappeur? Rakim? Oh, peu importe! à côté de lui, Richard a l'air encore plus gay qu'il ne l'est. Vous croyez que c'était fait exprès, le cliché "rappeur viril versus rockeur tapette"? :rolleyes:

1284836660.jpg

Comment il s'appelle déjà le rappeur? Rakim? Oh, peu importe! à côté de lui, Richard a l'air encore plus gay qu'il ne l'est. Vous croyez que c'était fait exprès, le cliché "rappeur viril versus rockeur tapette"? :rolleyes:

Je sais pas en tout cas sur cette photo on a l'impression qu'il n'a pas de sourcils :D

1284836660.jpg

tapette... tssss! il est beau, soigné, stylé! c'est quand même plus agréable que l'autre rappeu en pyjama :lol:

Personellement, Richard pourrait avoir la dégaine de Vincent Mc Doom, que je serais encore preneuse :)

tu dois avoir drôlement faim pour dire des trucs pareils...

Richard avec un boa rose, des talons aiguilles, une jupe moulante ras la b*** et une language de ... de je sais meme pas quoi ; je vois pas comment une fille normalement constituée pourrait être preneuse !

Edited by paprika