Kam 13 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Une petite photo avant de partir m'exiler dans la pampa pour le WE (désert du 3G, royaume du Edge) : http://img443.imageshack.us/img443/362/18431281.png Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 parce qu'il est tout simplement :wub: :wub: Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 J'aimeeeeeeeeeeeeeeee Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 @ mylene: j'ai faillit m'étouffer avec mon jus d'orange en voyant ta photo... ça devrait pas être permis d'être beau comme ça :wub: Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 2 mots: merci. Myléne. Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Mais quelle beauté... Thanks Mymy Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Une petite pour la route (ça faisait longtemps!) Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Faudrait quand même le prévenir notre Richard. Qu'il risque de se faire bouffer tout cru dés qu'il aura posé une amorce d'orteil sur le territoire français Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 (edited) Faudrait quand même le prévenir notre Richard. Qu'il risque de se faire bouffer tout cru dés qu'il aura posé une amorce d'orteil sur le territoire français C'est pas vraiment une bonne idée ça ! si on le prévient il va nous fuir comme la peste, il va aller se cacher dans un trou et ne plus en sortir il vaut mieux le prendre pas surprise ! ( sans avoir les idées mal placées ) Edited September 19, 2010 by Sawso Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 (edited) Et bien, que de belles photos depuis la dernière fois. C'est vrai qu'on tourne un peu en rond, mais qu'est ce que c'est agréable de tourner en rond autour de Richard (ça me fait penser à "la danse de la pluie" des indiens...ça le ferait drôlement les Riri's angels dansant en rond avec Richard ligoté au milieu => oups, j'ai dévié ) Bon, en attendant qu'il accepte de reposer le pied chez nous: Le soleil a rdv avec la Lune => décidément, je suis incorrigible Edited September 19, 2010 by Hachiko Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Comment il s'appelle déjà le rappeur? Rakim? Oh, peu importe! à côté de lui, Richard a l'air encore plus gay qu'il ne l'est. Vous croyez que c'était fait exprès, le cliché "rappeur viril versus rockeur tapette"? Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Comment il s'appelle déjà le rappeur? Rakim? Oh, peu importe! à côté de lui, Richard a l'air encore plus gay qu'il ne l'est. Vous croyez que c'était fait exprès, le cliché "rappeur viril versus rockeur tapette"? Je sais pas en tout cas sur cette photo on a l'impression qu'il n'a pas de sourcils Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Comment il s'appelle déjà le rappeur? Rakim? Oh, peu importe! à côté de lui, Richard a l'air encore plus gay qu'il ne l'est. Vous croyez que c'était fait exprès, le cliché "rappeur viril versus rockeur tapette"? tapette... tssss! il est beau, soigné, stylé! c'est quand même plus agréable que l'autre rappeu en pyjama Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 et maintenant ma mère est train de penser que je suis folle car je me marre toute seule devant mon ordi superbes photos merci Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Personellement, Richard pourrait avoir la dégaine de Vincent Mc Doom, que je serais encore preneuse Link to post Share on other sites
paprika 0 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 (edited) Personellement, Richard pourrait avoir la dégaine de Vincent Mc Doom, que je serais encore preneuse tu dois avoir drôlement faim pour dire des trucs pareils... Richard avec un boa rose, des talons aiguilles, une jupe moulante ras la b*** et une language de ... de je sais meme pas quoi ; je vois pas comment une fille normalement constituée pourrait être preneuse ! Edited September 19, 2010 by paprika Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 (edited) Et pourtant Bon allez, Vincent Mc Doom, j'ai un peu chargé la mule, certes. Disons...Ricky Martin? Edited September 20, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Ah! Rickyyyyyyyyyyyyyyyy! Ay que rico! Plus sérieusement, Richard est crédible en drag queen, il n'y peux rien, c'est dans sa nature. Bon, en fait, là, c'est plutôt Charly. ^^ Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Bon, en fait, là, c'est plutôt Charly. ^^ C'est moi ou il a un ongle rouge??!! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 je crois qu'il a tout les ongles en noir sauf un index en rouge'fin c'est richard quoi Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 C'est mylène l'experte, elle a même testé, mais c'était très vilain. Comme quoi Ludi a raison, c'est un peu dans sa nature, à Richard... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Question vernis il ne pourra plus jamais m'étonner, on a déjà atteint le comble avec l'espèce de couleur nacrée, dorée Mais c'est son staaaïle Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 et on l'aime comme ça Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Oui, ça le rend touchant... Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bah oui c'est s'qui fait tout son charme Link to post Share on other sites
Recommended Posts