Kam 13 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Daaaark! Helloooo... Richard-charlie...un de mes grands fous rires... Thanks ever so much! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 No problem ... And hello! ... Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Moui tout est relatif hein encore à la rigueur promo reise reise. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bien trouvé Calamity, y'a définitivement un petit quelque chose Link to post Share on other sites
TheScreamRammstein 0 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Les manches longues rayées ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Le regard idiot ? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Muahahahahahahahahahahaha !!! (rho merde, pour mon retour sur le fofo depuis des lustres, je floode.....) Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 ffffff et après, on a pas le droit de flooder...mais moi je floode à la provocation! je me retiens là gnignignigniiiiiiiiii Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Le regard idiot ? Tsstststststststststssssssssssssssssssss Une fessée, peut-etre. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 À Richard ou Pierrick?Mouahahahaha!!!!!!!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 (edited) À Richard ou Pierrick? Mouahahahaha!!!!!!!! euh????????? Les deux, Madame. Pierrick (une p'tite car il est admin quand même, le respect du Chef)pour ses bétises dites sur Richard RICHARD pour ;) ;) ...........peux pas le dire là, c'est trop Hard Edited September 2, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Mais qu'est-ce que ça floode ici! bouh! 3 pages à rattraper, dingue! Sinon, je savais qui était le vieil homme derrière Richard sur les photos Emigrate, mais j'avoue avoir fait le tour de mon bocal...et je ne sais plus...je me demande si ça n'est pas Robert Blake qui joue Mystery Man dans Lost Highway... Si quelqu'un pouvait m'éclairer Si ma mémoire est exacte, c'est le guitariste français engagé par Richard pour son projet Emigrate - Arnaud Giroux, lui aussi un expatrié à NYC. Pas HS? Okayyyyy. "Ich habe keine Lust...mehr zu spielen!" Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 (edited) Merci Ludi, mais je ne crois pas, Arnaud Giroux n'est certes pas un Perdrau de l'année, mais il n'est de loin pas aussi décrépis que le monsieur de la photo (sauf son respect) Edited September 2, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 (edited) Vieux? Tu le trouves vieux?? Il doit avoir maxi 5 ans de plus que Riri là - il fait vieux à cause des ses yeux enfoncés dans ses orbites. Et puis, il a la même mâchoire que Giroux (me suis jamais vraiment penché sur son cas, j'avoue - j'ai dû voir seulement des photos de lui avec ses lunettes bizarre, comme sur le clip My World...peux me tromper) Edited September 2, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 (edited) En même temps il serait logique qu'il pose avec quelqu'un du groupe en effet... Et s'il a 5 ans de plus que Riri, ça fait de lui un tout petit jeune...(étant donné que j'ai le même âge que Riri) Sinon, petite photo sympathique, je la trouve marrante...genre Tir de Gatling sur Riri : http://img26.imageshack.us/img26/6225/28484663.png Edited September 2, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 haha! Et il n'a pas peur le Riri! HS: Bon, rectification: Giroux est bassiste en fait, et je connais pas son âge mais maxi, je lui donne 50 ans Faisons de la pub à un autre site qu'on aime bien: http://www.emigrate.fr/emigrate/membres Fin du HS! Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Elle est puissante ta photo, Kamou Non Richard ne fais pas ça!!! Sure qu'elle a déjà été mise... Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 certain même Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Giroux m'a confirmé lui-même (ouah, jme la pète ) qu'il était présent sur plusieurs photos et au moins sur le clip New York City (où il apparaît, je le cite, une demi seconde). Donc c'est lui je pense Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Salut les folles ! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 (edited) @ Pierrick : merci pour l'info...tu as donc rencontré Giroux ?...en backstage d'un concert d'Axel Bauer dont tu es fin fou ? @ Jack : sympa de venir voler au dessus de notre nid de Coucou pour nous saluer...pas peur de développer une maladie psychotique incurable type phobie anti-folasses? Edited September 3, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Je crois qu'il y a des manières plus simples de communiquer avec Giroux En tout cas Pierrick ne se serait jamais infligé 2 heures d'Axel Bauer pour ça ! Sinon, Vol au dessus d'un nid de coucou est un magnifique film, oui ! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 (edited) Je plaisantais Quoique, je suis sûre que vous aussi vous avez un petit faible inavouable en matière de musique, tout le monde en a... Sinon, Jack Nickolson...inqualifiable de génie..un autre Jack génial (c'est promo sur les compliments aujourd'hui, je me sens d'humeur joyeuse) En parlant d'Axel Bauer, Richard pourrait être son petit frère sur cette photo (on reste dans le topic) http://img31.imageshack.us/img31/3417/25165468.png Edited September 3, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 (edited) Je plaisantais Quoique, je suis sûre que vous aussi vous avez un petit faible inavouable en matière de musique, tout le monde en a... Sinon, Jack Nickolson...inqualifiable de génie..un autre Jack génial (c'est promo sur les compliments aujourd'hui, je me sens d'humeur joyeuse) En parlant d'Axel Bauer, Richard pourrait être son petit frère sur cette photo (on reste dans le topic) http://img31.imageshack.us/img31/3417/25165468.png Rah, qu'il était jeunot ^^ Par contre, son collier m'intrigue... On dirait un mix du tatouage de Paul (oui, faudra un jour que je poste ma théorie là dessus...) et d'un sharingan (euh, c'est dans naruto, un manga => petit lienpour comprendre dans quel délire je suis encore partie...) Je suis sure d'avoir déjà vu ce logo quelque part, mais où... Bon pour pas raconter n'importe quoi et me voir dire que je suis HS: Petit Gif que j'ai trouvé... => Pas trop mal fait ma foi ^^ Baaave ... Juste pour le plaisir: parce que ça fait du bien un petit "Richard-Wash" de temps en temps... Je suppose qu'elles ont déjà été postées, mais bon, on fait avec ce qu'on a... Edited September 3, 2010 by Hachiko Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Pas de souçis Hachiko, c'est à consommer sans modération de toute façon...malheureusement pour nos modos Link to post Share on other sites
Recommended Posts