Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Alors là hachiko, vor die sonne et lysara, vous m'en bouchez un coin. Elles sont plus belles les unes que les autres.

Comme quoi, ça rend dégourdie d'être tarée ... de richard. Ou tarée tout court, ça me va, vu qu'on se marre entre folasses!

Bon allez, je retourne voir vos photos, y'a vraiment de quoi faire, je ne sais pas par où commencer.

Merci à vous.

Edited by Kamoulox

Alors là hachiko, vor die sonne et lysara, vous m'en bouchez un coin. Elles sont plus belles les unes que les autres.

Comme quoi, ça rend dégourdie d'être tarée ... de richard. Ou tarée tout court, ça me va, vu qu'on se marre entre folasses!

c'est vrai que celle de lysara sont geniales!! surtout celle dans le studio avec le fusil! :lol: et les captures d'hachiko aussi ^_^

Au depart je suis tarée de till mais je m'amuse bien avec vous :oops:

l'avant dernière est terrible! (enfin, les autres aussi hein!)

Merci bien ma bonne dame!

Mais de rien ma chère :lol:

pour l'avant derniere je l'ai aussi en vidéo mais je crois pas que je peux la mettre sur le forum...

Edited by Vor die Sonne

Merci les filles, elles sont géniales toutes ses photos.

D'ailleurs certaines sont allées directement dans l'album photo et demain sur mon téléphone portable dans le dossier" Richard" ou "Tour 2009".

@ Vor die sonne : je te remercie plus spécialement car tu m'avais dit que tu n'aurais pas le temps de t'en occuper. Merci, merci.

Et comme dit Kamoulox, moi aussi je suis tarée et fière de l'etre, entre folasses comme elle dit on se marre bien et on se comprend.

Edited by mylene

LySara super photo, j'adore celle ou il fait l'indien pour Amerika. Par contre la première je ne suis pas sur que c'est une "vrai" photo: regarder ses cheveux, la découpe est mal faite sans parler des bords flou. Mais je peux me tromper...quand pensez vous?

Mylène: vive les folasses!

Laura (Vor die Sonne) tu me rends particulièrement nostalgique de La journée par excellence ! (vive la soif, la fatigue, les cheveux décoiffés et les coups de soleil sur l'pif :ph34r: ).

Bon je n'ai pas ton courage alors si quelqu'un veut voir mes photos qu'elle m'envoie un message et je lui passerais mon facebook puis basta :lol:

D'ailleurs certaines sont allées directement dans l'album photo et demain sur mon téléphone portable dans le dossier" Richard" ou "Tour 2009".

:lol:

Au depart je suis tarée de till mais je m'amuse bien avec vous :oops:

Tu peux en mettre de Till dans son topic? :oops:

Sinon les photos sont bien prise, mais je ne suis pas folle de Richard désolée :rolleyes:

juste un sale quart d'heure???????............la nuit entière ................oui

:lol::lol:

Nos têtes à la place des russes? .. je m'avoue vaincue trop dur pour moi :ph34r:

Bref sinon Myléééne qui a oser te détroner ?!? (prise sur Facebook)

100808115446409757.jpg

juste un sale quart d'heure???????............la nuit entière ................oui

:lol::lol:

Nos têtes à la place des russes? .. je m'avoue vaincue trop dur pour moi :ph34r:

Bref sinon Myléééne qui a oser te détroner ?!? (prise sur Facebook)

100808115446409757.jpg

En tout cas c'est très joli.

Qui a osé faire plus que moi?????? C'est un ado surement........Dans ma chambre il y a juste deux drapeau "Du hast" et "Rosenrot", les photos sur le mur sont dans mon bureau.

Mon bureau

juillet20106.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ma chambre

11042007t.jpg

Au-dessus de mon lit

dscf1689o.jpg

Edited by mylene

Bon ça faisait 3 jours que je n'avais plus d'ordi à cause d'un p***** de virus donc réinstallation complète du PC et plus aucune photos de Riri :(. Mais je vois que plein de photos ont été postées :rolleyes: toutes superbes donc je vais les prendre pour remplir à nouveau mon dossier Richard !

Sympa toutes ces images dans ton bureau et ta chambre Mylène mais je préfère celles que t'accroches sur ton frigo lol !

Les chiens sur ton lit, c'est en attendant d'avoir Richard que tu les as???

Sinon moi j'ai trouvé celle ci :

acidburnruis0515.jpg

Qui a envie de la tuer??? :mad:

Les chiens sur ton lit, c'est en attendant d'avoir Richard que tu les as???

Sinon moi j'ai trouvé celle ci :

acidburnruis0515.jpg

Qui a envie de la tuer??? :mad:

Les toutous...............oui c'est en attendant Richard.

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Edited by mylene

Roooooooooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaa

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

@ Attention KAMOULOX, risque de malaise aggravé en regardant la suite.

Voici des nouvelles photos que j'ai trouvé sur mon myspace. Je vous les mets toutes. Régalez-vous bien les filles.

l8cbf48e277774c8abcaf5f.jpg

l52f7b61a544c46cbab4ddd.jpg

l66bdbcee501e438c84da00.jpg

l521d76c801dd41849bc917.jpg

l6729cfbedf3d4a4d919b5f.jpg

sa033dec2154a47fa856e0f.jpg

s7052b956e2dc4d7baaeeb9.jpg

lc007c9c89f824275ba876f.jpg

l36722a880d9148cb9a4d2d.jpg

Edited by mylene

Les mots me manquent Mylène...

Je vais faire un peu de magie noire "retour d'affection" pour être sure qu'ils repassent pas chez nous.

Merci !

Tu as raison Calamity, on est dans l'oeil du cyclone pour l'instant.

Je surfe plus sur les videos en ce moment. J'en ai vu une notamment de Richard avec Rakim sur youtube (vidéo référencée ailleurs sur le forum)...c'était...très étonnant je dois dire...

m_155307720_0.jpg

C'est une photo du 31/07/2010. Sinon, j'ai trouvé une photo d'un aftershow en Serbie où Riri playmobil a des traces de rouge à lèvres sur la bouche, je sais pas si je la mets (peur que certaines aient des excès de colère) B)