Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Je vous rassure, je n'étais pas sérieuse quand je disais ça ^_^

Non mais plus sérieusement quand je vais à leur concert, je ne regarde pas que Richard et heureusement sinon autant que je reste chez moi à regarder des photos de lui ^^ je regarde leur show avec passion et émerveillement tellement que c'est génial ! ( le mot est faible )

Edited by Sawso

D'ailleurs il y a un vrai intérêt à voir le show au moins deux fois : de près, et de beaucoup plus loin pour appréhender la scène dans son ensemble...

D'ailleurs il y a un vrai intérêt à voir le show au moins deux fois : de près, et de beaucoup plus loin pour appréhender la scène dans son ensemble...

Je n'ai jamais été de loin pour la simple et bonne raison que je ne les ai vu qu'une fois (d'ailleur je n'aurais pas du les voirs étant donner que je ne suis pas censé aller à un concert :ph34r: mais chut..). Mais Rammstein de loin ca me laisserais un gout amer dans la bouche je pense (sauf si je vais les voirs deux jours d'affilé et que du lendemain hop hop hop dans la fosse).

Sur tes épaules? :lol: Pourquoi faire? Si on va tous ensemble un jour ca sera opération commandant "on campe tous devant Richard" donc pas besoin de me surelevé.

Oui par contre si nous sommes tout au fond avec mon 1m58 je ne risque pas de voir grand chose c'est vrai <_< j'espére que tu as du muscle alors parce que je ne suis pas non plus une plume hein?

Rien de plus normal Calamity, c'est le moyen âge pour toi :)

Kamoulox va nous faire Rambo :lol: (tiens tout ca me fais penser que je n'ai toujours pas poster de photo :ph34r: bref..)

Pour ne pas flooder =>

100803115940395594.jpg

Bon je ne sais pas ce qu'il montre mais il a l'air fière.

Je crois que c'est quand ils ont pigé pour choisir le groupe qui ferait la premiere partie. Soit Combichrist.

Ou pas du tout, mais il me semble que j'ai vu cette photo associée à cette histoire. :P

Oh Pu.... ! On dirait mon mari là, vu sous cet angle, sans déconner! :blink:

Bon.

Quelqu'un connait un bon psy ?

comment ça???

ton mari ressemble à Richard!

On veut voir, on veux voir.

une photo que j'adore et oui une de plus

sa bouche si bien dessinée (un biz dessus)

et ses pitites oreilles

Regardez-moi ces yeux...........magnifique ..non??????

Et son ovale est parfait.................et oui je suis en extase devant pareille beauté :P :P

albumherzeleid.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by mylene

NON, je ne craquerais pas :blink: .............NON, je ne craquerais pas :wacko:. ......................................

Ce n'est pas de moi, mais d'une personne sur face book

34644137415482946523100.jpg

et celle-ci

38701141097189245019100.jpg

Trop tard..........j'ai craquée :oops: ...........................mais comme il est beau :wub: cet homme là...................hummmmmmmmmmmmm

100802092054926698.jpg

J'adore son visage sur celle ci

Oh que oui!! :lol:

NON, je ne craquerais pas .............NON, je ne craquerais pas . ......................................

[...]

Trop tard..........j'ai craquée ...........................mais comme il est beau cet homme là...................hummmmmmmmmmmmm

Qui ne craque pas devant lui! ^_^ c'est ... impossible!

Edited by Vor die Sonne

Le doigt accusateur...

99558510.jpg

"C'est toi qui m'a mis la main aux fesses? Si avoue ! (bon d'accord j'avoue :rolleyes: )

Myléne: Si craque vas y plonge du coté obscur de la force ! :ph34r:

Moi aussi j'avoue :P

Moi ça fait un moment que j'ai plongé :lol:

Ciao les bella...

J'ai dit que mon mari lui ressemblait vu de haut dessus...ce qui limite la ressemblance...

Sinon, on a jusqu'à la fin de l'année pour mettre des sous de coté et traverser l'atlantique pour les voir.

Si je gagne au loto, je vous enmènes toutes, promis :D

Bon, je sais plus du tout si je l'ai mise celle là ou pas...bref...

Rammstein10XI09

Déjà vu, mais :wub: :wub: :wub:

il a l'air tellement terre à terre, et les converses, ca j'arrive à m'y idenfier parfaitement! (bah ouais, je porte que ca depuis 4 ans... XD