Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

@ calamity : Je devais être 2-3 mètres devant toi, pile, on a vraiment du se croiser, ou se rater de peu...

J'avais mis mes chaussures de haute montagne, coquées, et j'avais des barres énergétiques spéciales effort intense et un camel back rempli d'eau...

M'a fallu au moins ça pour profiter du concert jusqu'au bout au milieu des pogos...ça m'étonne pas qu'il y ai tellement de monde qui tourne de l'oeil, pour ma part, je me prépare comme pour l'ascension de la Barre de Ecrins avec risque de chute de sérac, ni plus, ni moins ... :D

Edited by Kamoulox
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

:lol: Ah d'accord oui c'est ca on s'est vraiment croiser alors.

Tu avais des pogos ? Perso juste devant moi :ph34r: encore heureux que je n'ai pas eu peur de les repousser sinon on m'aurait retrouver en patée pour chat sous les bottes des gens.

Et derrière moi il y avait un gars avec un drapeau Allemand qui hurler comme un malade quand il y avait des blancs, il était trés simpa mais quesqu'on s'est fait remarquer mes amis et moi à ses cotés :D

Y'a eu quelques pogos, mais 2 types à coté de moi littéralement coulés dans le béton, faisaient le ménage. C'était bien pratique, je me suis collée à eux comme à une bouée en pleine tempête, et tout s'est rapidement calmé...faut dire que les 2 molosses faisaient pas semblant, un vrai match de catch. J'ai même fini par avoir un espace vital plus que respectable.

Ca c'est trés pratique en effet ^^ Perso comme protecteur j'avais le pére d'une amie (qui est sur le forum d'ailleur) qui fait 2 têtes et demi de plus que moi et surtout baraqué :lol: j'avoue qu'il m'a sauvé plus d'une fois surtout pendant Rammlieb (le mouvement de foule olala).

je me suis amusée sauf la partie où j'ai subi le show car je voyais rien. Du coup ça m'a contrarié pour ça. Demain je ferai un comtpe rendu sérieux. La seule photo que j'ai de Richard, prise sur l'écran au bon moment

m_154131653_0.jpg

Super la photo !!! :rolleyes: moi j'étais encore un peu plus à droite ( 5-6ème rangs) par rapport à la photo que tu as montré ! moi c'était mon copain qui me protégeait avec ses bras et heureusement car j'étais complétement compressé par des c*** qui pogotaient + les mouvements de foules ....

Merci LySara pour cette superbe photo

Quand je pense que j'ai fait deux festoches et que je ne l'ai pas vu avec cette coupe........p***** j'ai les mors :mad: :mad: :mad:

C'est vrai que ça doit terriblement changer l'expérience du concert.

Peine perdue Pierrick...ta remarque est noyée dans un océan de ferveur groupie :)

C'est vrai que ça doit terriblement changer l'expérience du concert.

Peine perdue Pierrick...ta remarque est noyée dans un océan de ferveur groupie

:P :P :P :P :P

Quelque part oui ! ça peut changer quelque chose au concert ^_^ on peut profiter pleinement de son visage sans être embêter par cette coiffure affreusement grotesque ! [ en mode groupie ]

J'imagine complètement une dingue groupie rater 95% du spectacle car elle ne fixe les yeux que sur le visage de Richard, et ça me désole.

Rassurez-moi, vous ne vous êtes pas reconnues ? :rolleyes:

J'imagine complètement une dingue groupie rater 95% du spectacle car elle ne fixe les yeux que sur le visage de Richard, et ça me désole.

Rassurez-moi, vous ne vous êtes pas reconnues ? :rolleyes:

non, je ne me suis pas reconnue -_-

C'est vrai mes yeux se posent très souvent sur Richard :wub: , mais ailleurs aussi. Un beau spectacle :goooddd: comme Rammstein :yeahhh: , se regarde avec les mirettes grands ouverts.

Et promis Pierrick, si un jour tu as la malchance de nous rencontrer toutes autant qu'on est, on ne fera aucune remarque sur ta coupe de cheveux :lol:

Ca c'est trés pratique en effet ^^ Perso comme protecteur j'avais le pére d'une amie (qui est sur le forum d'ailleur) qui fait 2 têtes et demi de plus que moi et surtout baraqué :lol: j'avoue qu'il m'a sauvé plus d'une fois surtout pendant Rammlieb (le mouvement de foule olala).

L'amie c'est moi!!! :lol:

Tout à fait et encore le pogo à coté ils m'ont fait mal c'est c**, heureusement que lui et louis été la! :lol:

Kamoulox chercherais-tu notre cher admin? :lol:

Nous le regard toujours fixer sur Richard pendant les concerts? Meuh non impensable! ...Pour être sérieuse (une fois au moins dans ma vie) je répondrais sincérement "non", c'est l'ensemble de "Rammstein" que j'aime avant tout. Je ne suis pas une de ces pseudo fan qui ont connus R+ grace à Richard Kruspe (même le sens contraire d'ailleur).

xD Laura (vor die Sonne) moui les pogos à coté de toi, s'était fameux aussi ceux la!

Bon c'est pas tout mais nous sommes dans les photos alors ==>

100802092054926698.jpg

J'adore son visage sur celle ci :oops:

Euhhh chercher un admin ? mais non, mais non, c'est juste une blague de potache...

Par contre la coupe de Richard là....

Pardon.

Obsession cappilaire.

Je vais consulter, promis.

Edited by Kamoulox