Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Vous avez vu dans les news du site au sujet du Kerrang! awards ?

L'est pas bien réussi notre Richard ?

Houuuuuuuuuuuuuuuuuu.........................il est beau notre Richard :wub: :wub: ........................Kakamou au bucher <_< <_<

Edited by mylene

Vous avez vu dans les news du site au sujet du Kerrang! awards ?

L'est pas bien réussi notre Richard ?

Rahhh... cette coupe ! je ne m'en lasse pas ! elle nous avait tellement manqué ! :rolleyes: par contre je suis vraiment pas fan de ce qu'il porte sur la photo...c'est pas la première fois que Richard met cette chemise. On pourrait lui offrir une petite séance shopping à notre Riri non? ( plein de belles chemises ! ).J'aime bien son petit regard "boudeur ténébreux " ça lui donne encore plus de charme et ça me rappelle le clip "Ich will" quand il est sur la table et qu'il crie sur les gens à chaque je dis : " Oh oui! gueule moi dessus ! " Chui totalement dingue quand je le vois comme ça :lol: .

riri15.jpg

C'est ce moment là !

Edited by Sawso

@mylène: mais j'ai dit qu'il était beauuuuuuu, relis le message mymy...Comment pourrais le trouver vilain? Même borgne et cul de jatte j'en voudrais encore :)

Et punaise il est à tomber sur cette photo. Mon dieu, faites que ses cheveux se figent dans cette coupe!

@sawso: moi j'aime bien sa chemise, elle est marrante. Quant à richard dans ich will..... squouick...rhaaa... Gnini.

Merci pour la photo

Edited by Kamoulox

@mylène: mais j'ai dit qu'il était beauuuuuuu, relis le message mymy...Comment pourrais le trouver vilain? Même borgne et cul de jatte j'en voudrais encore :)

Et punaise il est à tomber sur cette photo. Mon dieu, faites que ses cheveux se figent dans cette coupe!

@sawso: moi j'aime bien sa chemise, elle est marrante. Quant à richard dans ich will..... squouick...rhaaa... Gnini.

Merci pour la photo

c'était donc un point d'exclamation qu'il fallait mettre pour que mymy comprenne.

Richard dans "Ich will", mein Got!!!!!!!!!mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Oh punaise, et l'interview dans "news du site"...Richard parle même d'Arras ! (enfin bon, pendant 2sec, que Pink les regardait) et rend un bel hommage aux fans en disant que ceux sont eux qui ont fait leur succès, et ont été leur plus grand soutien dés le début...

Vous avez vu l'interview kerrang 2010? Olalala ...ils sont trop mignons tous les deux, ils font les timides surtout Christophe par contre Richard est beaucoup plus à l'aise :rolleyes:. J'ai pas trop compris l'interview car Mr Kruspe parle trop vite à mon goût ! mais bon c'est un petit plaisir pour les yeux cette interview ^_^

En 2 sec chronos...et parce que c'est HS (je deviens parano..)

Ils ont eu l'award de l'inspiration. Richard mentionne que venant des pays de l'Est et être nominés en même temps que des groupes qui les ont eux même inspirés, c'est une grande satisfaction. Il parle aussi de Pink qui les a regardé pendant tout le show à Arras, par contre, ils n'ont pas donné de noms de groupes qui se seraient inspirés d'eux. Sonisphère : hommage aux fans, il dit qu'ils n'ont jamais eu de soutien au début, si ce n'est de leur fan, qui ont fait leur succés.

Bon, ils disent bien plus de choses, mais là j'ai pas le temps...

Et Doom veut fêter en se torchant la ruche, et en se cassant la gueule entre groupes du sonisphère :)

Par contre, je trouve que Richard a l'agitation typique de quelqu'un qui est pas super à l'aise. Il joue bien le jeu, mais on le sent nerveux...

Edited by Kamoulox

Merci c'est gentil d'avoir fait ce résumé, même pas un petit hommage pour les fans du Main Square pfff... -_- ! Je me rappelle avoir fait un coeur avec mes mains pour que l'un des membres me voit mais surtout Richard ( j'étais à droite 5-6 rangs) et d'après mon homme, à un moment il a regardé dans ma direction car mon mien lui faisait signe de me regarder c'est mignon hein !? Bon je sais ça fait très groupie mais j'avais vraiment envie de le faire, d'ailleurs j'étais contente de moi après :D . Allez un petit cadeau pour supprimer le HS sinon on va se faire flinguer... :unsure: ! ^_^

riri14.jpg

Ah bah surement ^_^ j'étais dans le coin des mouvements de foule...j'en ai bavé avec ma petite taille, heureusement que mon copain était là sinon je finissais piétiner ! d'ailleurs je n'ai vu aucune des 5 premières chansons juste la moitié de DRSG alors que c'était celle là à ne pas rater :( enfin bref du coup après on s'est un peu décalé et puis après c'était PARFAIT !

Demain j'aurai une petite pensée pour Lysara ...elle en a de la chance surtout que le groupe est en Angleterre depuis quelques jours ...ah...si j'avais beaucoup d'argent, j'aurai pu être tout devant pour voir Richard :rolleyes:

Ho p******qu'il est trop ........

et jérém dans mon dos me dit : " Il est moche, hein" me suis retournée et mes yeux l'on littéralement dégommés le gamin...................pour qui il se prends, non mais dès fois <_< <_<

J'adore :wub:

Moi j'ai regardé l'interview mais j'ai compris keu dal heureusement que tu es là Kamoulox :)

Richou a l'air plus à l'aise que Doom quand même, même au niveau de l'accent Riri ça fait plus américain ou je sais pas quoi alors

que Shneider, bah on sent bien l'Allemand qui est en lui ^_^

Notre Richou a enfin abandonné sa coupe playmobil, Youpiii :D

Superbe photo de la période...mutter ?

Pour l'interview il m'a fait penser à un goss en se basculant d'avant en arrière comme ca :lol: Encore heureux que tu es la Kamoulox je n'avais pas tout compris (et pour Arras pas entendu).

Leurs accents est vraiment trés différent, ca se voit que Richard vit au states et que Doom est rester en Allemagne (ou Russie je ne sais pas maintenant qu'il est marié..). Il était en mode galére le pauvre pour parler !

Sinon *fouille dans son album* pour continuer sur la belle époque =>

100731124242259341.jpg

Et une autre ou je le trouve..disont trés comestible:

100731124433727916.jpg

(d'ailleur quand je regarde bien.. celui de gauche aussi est pas mal :rolleyes: )

Premier message de mon retour pour vous. Vous allez être déçues mais j'étais au deuxième rang entre Paul et Till et Richard en ligne de mire.

Début de rammlied, magnifique, ils sont vraiment impressionnants et Richard est juste indescriptible. Suaf qu'on était tellement compressé que je pouvais pas prendre mon appareil qui était pourtant dans ma poche. Puis il y a eu des gros mouvements de foule et j'ai été éjectée vers l'arrière, c'était horrible, je voyais plus rien, j'ai subi. Au bout de 8 chansons, j'ai demandé à ce qu'on me sorte car je me sentais plus très bien (surtout très faible et je profitais pas du show).

Bon ils m'ont sorti mais du coup j'étais tout derrière, je me suis fofilée pour voir un peu mieux. j'ai une photo de Richard, une de Ollie et une de Till qui marche sur links (un peu flou). Sinon y avait beaucoup de photographs donc je pense que les photos vont pas tardées.

Oui bravo à toi en tout cas :)

Mais dans l'ensemble tu t'ai bien amusée? Le contraire serait bien dommage..

En fait les filles petite question, vous étiez ou exactement au main square? Simple curiosité (si ca se tombe nous étions tous dans le même coin).

Bref personellement j'étais la =>

mini_100801093234933065.jpg