•Tana• 0 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Tout à fait Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Les filles: je reviens de mon petit diner entre copines. Je leur ai montré vos photos vite fait entre la poire et le fromage. Commentaires à chaud des copines en question que j'adore mais qui ne connaissent rammstein que de très loin : "ahhh mais dis donc, elles sont très belles ces photos, c'est toi qui les a prises?....mais dis donc, ils ont pas du tout l'air de néo nazis!... Et c'est quoi ce monsieur là , torse-nu là?...ohhhh mais c'est pas mal du tout!.. C'est même carrément alléchant !!"C'est à ce moment là que j'ai récupéré mon iPhone et que les cafés sont arrivés. Ouf...sauvée..Et Richard aussi, sauvé. Pour le moment. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 arrete de faire voir toutes les photos de Richard à tes copines.................. elles vont vouloir nous le piquer..............on est déjà assez nombreuses sur lui...............le pauv' ................ Que de belles photos postées cette nuit. IL fait gris dehors mais avec ce que je viens de voir mon coeur est en couleur Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 (edited) arrete de faire voir toutes les photos de Richard à tes copines.................. elles vont vouloir nous le piquer..............on est déjà assez nombreuses sur lui...............le pauv' ................ Roh bah on est déjà assez nombreuses... Heureusement qu'il a des larges et fortes épaules pour pouvoire toute nous supporter Ca y'est je m'emballe Edited July 29, 2010 by •Tana• Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Roh bah on est déjà assez nombreuses... Heureusement qu'il a des larges et fortes épaules pour pouvoire toute nous supporter Ca y'est je m'emballe :lol: ça y est une autre folle dingo :yeahhh: Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Roh bah on est déjà assez nombreuses... Heureusement qu'il a des larges et fortes épaules pour pouvoire toute nous supporter Ca y'est je m'emballe :lol: ça y est une autre folle dingo Ouaiiiiiis Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Je remet la photo que j'ai posté toute à l'heure dans l'autre topic dédié à Richard Excuser moi encore pour l'erreur ! Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Magnifique ♥ Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 rhalalalaaaaaaa Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 C'est dans ces moments là où j'ai trop la haine de ne pas être devenu fan plutôt disons lors de la tournée Reise Reise même avant d'ailleurs, j'aurai adoré aller à un des concerts car ça avait l'air énormissime ! on le voit vraiment bien dans Völkerball ( DVD que j'adore !, je m'en lasse pas de le (les) regarder ( le groupe et Riri hein ! ) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 @ sawso : pour toi, époque Volkerball. Moi non plus je ne les connaissait pas à cette époque, j'aurais tellement voulue aller à Nimes, mais je les ai vu pour la 1ère fois en septembre 2005, sur "you tube" avec "Asche zu Asche", et là j'ai craqué pour le groupe et surtout pour le BEAU RICHARD :wub: et depuis aucune infidélité au groupe Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Moi je les ai connu à la période Rosenrot, mais moi aussi j'aurais tellement aimé aller à Nîmes Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 J'ai totalement craqué sur Richard sur la chanson Los avec CE sourire MON DIEU ! et depuis je suis totalement dingue du groupe, d'ailleurs en faisant mes papiers tout à l'heure j'ai retrouvé des posters d'un groupe que j'adore et derrière y avait Rammstein, j'ai pas eu le courage de les mettre à la poubelle donc je les ai gardé même si je sais que je ne les accrocherai pas Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 (edited) Moi c'est encore plus naze...je les connais depuis le tout tout début, je me suis pris la chanson "Rammstein" en pleine face et ai été ferrée comme un poisson rouge, mais à l'époque, je ne faisais qu'écouter et matter quelques vidéos. J'étais très fan de la musique, mais ça s'arrêtait là. J'ai zappé tous les concerts, parce que je pensais que le public me réduirait en purée..la gourdasse de gourdasse que je fais. Faut dire qu'ils sentaient Le souffre à l'époque. Si tu grattais pas un peu et que tu en restais à leur réputation, bonjour les dégats. C'est quand j'ai enfin pris la peine de me pencher sur Nîmes que je me suis pris la claque de ma vie. Et Richard aussi Alors là, quand je l'ai vu à l'ouverture de nimes, un choc, ni plus ni moins. J'étais...scotchée !...assise sur le canapé, les yeux écarquillés, je me souviens, mon mec m'a dit "qu'est ce que tu rregardes, on dirait que tu as vu un mort !.." Me suis dit "mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai, comment j'ai pu avoir le son sans l'image pendant aussi longtemps ?" Edited July 29, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Parfois le déclic se fait plus tard qu'on l'aurait pensé Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 (edited) Enfin être fan et écouter tout R+ pendant 13 ans, sans jamais se préoccuper de ce à quoi ils pouvaient bien ressembler, ni sur un écran, ni en concert, faut quand même le faire hein. Bingo. Je m'en mords les doigts, et les orteils avec... Allez, 2 ch'tiottes pour pas être HS...je sens l'oeil de Big Brother sur nous PS : si vous vous demandez pourquoi je n'insère que des liens et pas les photos directement, c'est que mon PC fait de la résistance quand je veux insérer une photo...le batard...bref... Edited July 29, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Niark, le PC rebelle Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 C'est dommage sur la 1ere on voit pas grand chose sinon la 2eme est plutôt marrante ! il ne sait pas quoi faire en interview donc il se colle des autocollants sur son visage... à chacun sa manière de passer le temps hein ! Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 P'être qu'il s'épilait le sourcil... Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Dernier message avant de partir. Faut finir de tout préparer et puis c'est parti. Je reviens dimanche soir et j'espère avec des souvenirs de dingue (si j'ai une bonne place, mais je l'aurai ), plein de photos de bonne qualité et voilà. Je vous laisse avec une photo trouver de Québec, je crois pas qu'elle ait déja été postée Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Superbe photo Lysara...une bonne entrée en matière pour samedi...ramènes nous en plein des comme ça... En tout cas, amuses toi Et trouves une voiture avec un assez grand coffre pour planquer Richard... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Dernier message avant de partir. Faut finir de tout préparer et puis c'est parti. Je reviens dimanche soir et j'espère avec des souvenirs de dingue (si j'ai une bonne place, mais je l'aurai ), plein de photos de bonne qualité et voilà. Je vous laisse avec une photo trouver de Québec, je crois pas qu'elle ait déja été postée aller et une de plus dans l'album Eclate toi bien, fait nous de jolies de photos de tous et un peu plus de Richard. Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Sans oublier le Tillou, hein Bonne éclatade! Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Bon concert ! profites bien ! et fais nous plein de photos du groupe et de Richard hein ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts