LudicrousC 5375 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 C'est fou comme il lui ressemble... Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 :lol: pas mal trouver la ressemblance Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 (edited) C'est fou comme il lui ressemble... @ Ludi : penser que Richard POURRAIS, je dit bien POURRAIS ressembler à ça ............honte à toi.......tu va voir si Kamoulox voit ça..............c'est tout droit au bucher Vilaine fille va................. une photo de plus dans mon album @ LySara : T'en aurais pas où il serait pris de plus près Edited July 28, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 (edited) Bon alors les filles mais c'est quoi cette histoire de Tintin ?Vous me direz, scientifiquement, ça vaudrait peut être le coup de lancer une étude clinique ?...en effet, ma mère trouve par exemple que je ressemble à Diana.Donc, mon âme de Chercheuse me pousse à ouvrir une investigation...je vais commencer par ma mère, et si Ludi veut bien participer...voire Rammarie..Sujet : 1) Contre toute attente, les femmes peuvent elles souffrir de Daltonisme ?2) De la distortion focale et de l'interprètation érronée des informations optiques sur le trajet de la Cornée au Rachis cérebral3) Annexe : De la vie en communauté dans le monde virtuel, tolérance et acceptation, ou comment ne-pas-faire-passer-de-vie-à-trépas-toute-forme-de-vie-critiquant-Richard. Edited July 28, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 1) non 2) heu j'ai pas compris la question :blink: vous pouvez répétée 3) Quoi???????Richard une annexe :mad: Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 (edited) Coucou Mylène ! Alors je vais traduire ce que mon cerveau tordu a pondu dans le post plus haut : 1) non les femmes ne sont pas daltoniennes, mais quand on vient à confondre Tintin avec Rinrin, on peut légitimement se poser la question 2) oui, alors, ça, c'est parce que non seulement Richard n'a pas la même couleur que Tintin, mais il n'a non plus la même forme. Donc je me demandais si certaines personnes voyaient "trouble" 3) ça c'est juste pour nous 2 mymy, histoire que l'on ne déssoude pas tous les membres qui s'en prennent à Richard Edited July 28, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 j'en ai pas trouvé de récente de près, mais j'espère pouvoir en faire samedi!! Sinon j'en ai trouvé d'autres que j'avais jamais vu, je sais pas si vous les aviez vu donc je les mets Et sinon, quoiqu'il fasse, il sera toujours critiqué sur tout. Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Comment peut- on oser faire un rapprochement entre Richard et Tintin mis a part la houppette et encore, il n'y a aucune ressemblance ! lol Sinon superbes photos surtout les 2 dernières j'adooooore !!! Moi je poste celle- ci qui va en faire baver plus d'une ! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 (edited) Ohlalalala Lysara et Sawso, n'en jettez plus, j'ai le coeur fragile à mon âge...Gasp...je défaille...Merci en tout cas, j'entame mon aprèm de boulot un sourire aux lèvres...Et Lysara, je te souhaite pour samedi de pouvoir1) Passer un excellent moment2) tout tout près du coté avant droit de la scène3) avec le meilleur appareil photo qui soit4) d'arracher un pass backstage avec les dents (pas de pitié hein sur ce coup là, c'est la guerre..)5) faire un bisou de ma part à Richard en aftershow...Avant de le kidnapper, ça va de soit...Bon allez, je sors, au taf Edited July 28, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Merci pour toute ses belles photos les filles. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 (edited) Et dorénavant, il y a 2 mots bannis dans ce topic : Playmobil, et Tintin...Bon allez, une petite ancienne pour la route : http://picasaweb.google.com/lh/view?q=kruspe&psc=G&filter=1#5363526464034295394Et une autrehttp://picasaweb.google.com/LadySchneider91/RichardZvenKruspe#5363495141183151922Et Groaaaaarrrrrr !http://picasaweb.google.com/LadySchneider91/RichardZvenKruspe#5363495431207321986Et l'orgue Bontempi, ça change : http://picasaweb.google.com/LadySchneider91/RichardZvenKruspe#5363494076644303506Mince, j'ai failli oublié Mimi...allez, 2 pour la peine (même si je cours me cacher quand je vois la dernière) : http://picasaweb.google.com/LadySchneider91/RichardZvenKruspe#5363526546021563506http://picasaweb.google.com/LadySchneider91/RichardZvenKruspe#5363526541112564882Bon promis après j'arrête, j'ai fini ma pause café de toute facon...http://picasaweb.google.com/LadySchneider91/Rammstein02#5363493882413985938 Edited July 28, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 (edited) Tintin? Moué hein c'est comme comparer Paul avec un schtroumpf mais ou serait donc la ressemblance? Donc si je comprend bien je n'arréte pas mes conneries? D'accord quand j'aurais une idée en tête je reposterais, merci en tout cas ^^ J'ai oublier de préciser que certaines de ces photos proviennent d'un skyblog que je trouve trés bien en ce qui concerne l'imagerie de R+, voici le lien => http://ein-liebe-von-rammstein.skyrock.com/ J'adore vos trouvaille les filles, vachement barraqué sur la dernière posto (merci Sawso) ! J'aime beaucoup aussi celle avec son "alter ego" du macking of de Mein Teil, j'avais bien ris en voyant la vidéo tellement que Richard (sur le coup) m'a fait penser à ma soeur le matin dans la salle de bain avec ses cheveux ! Sinon voici une photo assez simpathique (par contre je ne me souviens plus ou est ce que je l'ai trouvé celle-ci) Alors qui dit encore que Richard est une boule?? +100 pour la tête de Till Edit: Ah mince je n'ai pas vu le post de Kamou, superbe photo surtout celle sur la période Sehnsucht ! Edited July 28, 2010 by Calamity Jane Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 (edited) Sinon voici une photo assez simpathique (par contre je ne me souviens plus ou est ce que je l'ai trouvé celle-ci) Alors qui dit encore que Richard est une boule?? [/quote :wub: :wub: merci Directement dans mon album, y a plus qu'à l'imprimer @ Kamoulox : merci elles sont magnifiques Edited July 28, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 (edited) Bon, j'ai essayé de trouver quelques photos de Québec...pas top...mais mieux que rien... En attendant Knebworth Celle là est vraiment de mauvaise qualité, mais tant pis, on a toutes une imagination débordante... Déjà postée, quasi sûre Celle là c'est pas Québec, et y'a un bout de Paul, mais évidemment, je mets ça dans le topic Richard Edited July 28, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 B Déjà postée, quasi sûre Celle là c'est pas Québec, et y'a un bout de Paul, mais évidemment, je mets ça dans le topic Richard Rholalalalalaaaaaaaaa comme il est beau sur la premiere. Quand à la deuxième, j'aimerais bien etre à la place de Paul. Le front de Richard contre mon front, son odeur qui se répands....................etcccccccccc Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Paul, c'est vraiment un p'tit chanceux, hein Ça y'est, Mylène est en transe Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Vos photos sont vraiment top les filles ! j'ai même piqué celle de Calamity Jane, je n'ai pas pu résisté ! Je suis impatiente de voir les photos du concert de Samedi ça va faire plaisir de les (re)voir car c'est pas que mais ça va faire bientôt un mois que le Main Square est passé Trop envie de revenir en arrière ! Bon allez j'arrête d'être nostalgique ! C'est parti pour une nouvelle photo ! Bon, il a un peu une tête bizarre dessus mais ça reste une photo de Richard donc c'est toujours une belle photo Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Chanceuse, vas Je veux pleiiiiiiin de photos, moi J'aime bien sa tête quand même ^^ Bon j'enchaîne: Voilà. Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Rohh Tana la première que tu as mis est...trés interessente Je veux lui piquer sa ceinture qui est vraiment belle (je précise pour les perverses ). Sawso la photo est belle certe mais quesqu'elle me déprime en pensant que j'y étais pas à ste séance de dédicace ! Sinon je continue alors avec une photo trouver sur un forum Allemand du groupe. J'aime bien la prise de vue =D sur: http://ein-liebe-von-rammstein.skyrock.com/175.html la aussi j'aime bien la prise de vue Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Sinon je continue alors avec une photo trouver sur un forum Allemand du groupe. et une de plus dans mon album, il grossit a vue d'oeil..............l'album...............hein.............pas Richard J'adore, elle me plait vraiment. Peut-etre vais-je l'imprimer en grand et la mettre dans ma chambre ;) Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Vraiment jolie cette photo et la prise de vue vraiment bien ! Dis donc, on en trouve des vraiment pas mal ( des photos ) en ce moment les filles continuons continuons ! Mon album Richard se rempli à vue d'oeil PARFAIT ! Bon allez une dernière pour ce soir ! ( va falloir que j'en cherche d'autres, mon stock s'épuise ) Rhaalalala ! ce corps ! Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 (edited) Rohh Tana la première que tu as mis est...trés interessente Je veux lui piquer sa ceinture qui est vraiment belle (je précise pour les perverses ). Sawso la photo est belle certe mais quesqu'elle me déprime en pensant que j'y étais pas à ste séance de dédicace ! Sinon je continue alors avec une photo trouver sur un forum Allemand du groupe. J'aime bien la prise de vue =D sur: http://ein-liebe-von-rammstein.skyrock.com/175.html la aussi j'aime bien la prise de vue La première est vraiment belle! Et la deuxième est très bien prise Mais pour la ceinture, si elle avait été moche, t'aurais quand même voulu lui enlever, non? Edited July 28, 2010 by •Tana• Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Mais pourquoi je suis pas à la maisonnnnn !!!! Mon iPhone s'affole avec toutes ces photos....Alors là, sawso, calamity et tana, bra-vo. Je prends tout le lot. Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 (edited) Pauvre IPhone Sawso, j'avais pas vu ta photo, je l'adore, elle est très avantageuse Edited July 28, 2010 by •Tana• Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Merci ! contente qu'elle vous plaise car ça devient un peu compliqué de trouver de nouvelles photos sans tomber sur celles déjà super connues ... j'en ai trouvé d'autres sympatoche mais je les garde pour demain @ Kamoulox : Pauvre Iphone ! lol mais c'est pour la bonne cause hein ! c'est bon pour la santé et pour le moral toutes ces photos je vous le dis ! ça met de bonne humeur ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts