Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

@ kamoulox : merci pour ses belles photos qui enchante ma matinée

Bitte Schön !...bon là j'atteris au boulot, je sais plus comment je m'appelle, la vache...mais dés ce soir, je réattaque

En attendant Kamoulox, moi j'attaque avec mes petits trésors ^_^ :

riri4.jpg

(j'aime celle-ci :wub: pourtant je suis pas très fan de ses cheveux longs. Petite dédicace à Mylène cela dit en passant ;) )

riri5.jpg

sur celle-ci on le mangerait tout cru le Riri !

riri6.jpg

Richard et sa coupe playmobil <_< mais par contre, ce regard un peu tourné vers le sol je sais, qu'est ce que c'est Whouahh !! * tombe de la chaise * :oops:

Sympa la photo...et un point commun entre Richard et moi : les cernes !...on devrait peut être faire une petite thalasso ensemble pour arranger tout ça...

Sympa la photo...et un point commun entre Richard et moi : les cernes !...on devrait peut être faire une petite thalasso ensemble pour arranger tout ça...

Bien sympathique la photo ^_^ mais par contre Kamoulox fais attention à ce que tu dis car y a une certaine Mylène qui va être jalouse ;) tu devrais peut-être l'inviter aussi, elle serait plus que contente je pense ! et puis plus on est fou plus on rit hein !

@Sawso : Ha mais il va de soi que Mylène-explosive-façon-mont-ste-helen m'a précédé, c'est d'ailleurs pour ça que Richard est tout fatigué et a des cernes.

Et ensuite, Thalasso avec moi.

- Suis en plein Alzeihmer...l'ai déjà mise celle là ?...je sais plus..oh et puis hop, allez :

http://www.flickr.com/photos/90288229@N00/4019493755/

- le bon éclairage, pile poil

Richard b&w

et en couleur

Richard and his muscles

Edited by Kamoulox

@Sawso : Ha mais il va de soi que Mylène-explosive-façon-mont-ste-helen m'a précédé, c'est d'ailleurs pour ça que Richard est tout fatigué et a des cernes.

Ahhh...d'accord ...on se demande pas du tout comment elle a fait son compte pour nous l'arranger comme cela notre riri :P Si tu veux une bonne thalasso, je te conseil d'aller au Touquet, le centre est réputé pour ces magnifiques soins et en plus la mer n'est pas très loin ça tombe bien une petite séance de bronzage en plus ça peut être sympa B)

Pour ne pas être HS,petite photo ( si déjà postée, désolé ) :wub: :

riri9.jpg

- Suis en plein Alzeihmer...l'ai déjà mise celle là ?...je sais plus..oh et puis hop, allez :

Richard b&w

et en couleur

Richard and his muscles

Très, mais très très belle photo de MON Richard à moi.

Et je vais en Thalasso aussi, tu crois quand même pas que je vais vous laisser tout seul tous les deux, ça va pas bien dans ta tête............... ;) ;) ;)

Allez tiens Mylène, encore une petite que oui bien sur on se le partage Richard, y'a assez à manger sur la bête

R 047 Richard vor Lampen Umriss

D'ailleurs tu as vu notre Richard ne transpire pas, il luit...au pire, il perle...

Edited by Kamoulox

Allez tiens Mylène, encore une petite que oui bien sur on se le partage Richard, y'a assez à manger sur la bête

R 047 Richard vor Lampen Umriss

D'ailleurs tu as vu notre Richard ne transpire pas, il luit...au pire, il perle...

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Il luit, il perle........que c'est beau la poésie dite par Kamoulox

Richard b&w

et en couleur

Richard and his muscles

Très, mais très très belle photo de MON Richard à moi.

Et je vais en Thalasso aussi, tu crois quand même pas que je vais vous laisser tout seul tous les deux, ça va pas bien dans ta tête............... ;) ;) ;)

en thalasso il y a un sauna non?

personnellement j'ai pas envi de voir Richard (ou un autre membre du groupe) comme ça -_- :

[rsauna.jpg

@rammarie18 : la dernière fois que j'étais dans un sauna en allemagne, c'était pas du tout mais du tout comme ça.

Je devais être la seule à avoir une serviette alors que les autres n'avaient pas la moindre petite feuille de vigne...

Et c'était mixte.

Ach, dans la choie, et la bonne humeureee !

Donc, bon, ça se discute le sauna hein...faut voir...

HOLALALALAAAAA SAWSO MAIS C'EST QUOI TOUT CA ??? "it's raining Richard, Alleluyaaaaaaaaaaah"

Merci en tout cas...

Je vais pouvoir finir d'imprimer ma housse de couette...

Allez une petite dernière pour cette heure ci ^_^ une photo de famille ça vous dit??

photodefamillet.jpg

( Khira Li, Merlin, Riri et Margaux )

on dirait un fake, la tete de richard elle est bizarre...

Ah ? tu trouves ?...je dois avoir une bonne tête de fake tous les dimanches après midi alors, parce que je suis affalée dans le canapé tout pareil...

Bon, une tite dernière pour la soirée...encore une fois, désolée si elle a déjà été postée...punaise, ils doivent vraiment avoir chaud aux miches de temps en temps...

Rammstein10XI09

Ce qui en zoomant un peu donne :

Rammstein10XI09

Et une berceuse pour la nuit :

Rammstein10XI09

Edited by Kamoulox

Je ne pense pas que ce soit un fake, c'est quand même son gamins à sa gauche (si je me souviens bien).

Miam trés interessent toutes ses photos mais faut faire attention à nos propos, Richard nous surveille. :ph34r:

100726104932582758.jpg

Il commence à être inquiet....

100726105323612742.jpg

et fait donc une petite prière....

100726105440301749.jpg

pour ne pas finir comme Paul !

100726105708515846.jpg

100726114456644886.jpg

Les membres de Rammstein sont évidemment de son coté et veulent le défendre

100726110704366735.jpg

sauf Flake qui n'a toujours pas digéré le fait que Richard lui pique son bateau

10072611311726544.jpg

Malheureusement pour eux notre nombre à augmenter de façon exponentielle

100726113255490987.jpg

..et sont donc obliger de partir en vitesse

100726112101723231.jpg

trés trés loin ....

..à pied

100726112220754708.jpg

..à cheval

100726112807131749.jpg

..et à vélo

100726113511415785.jpg

Richard croyez être sauver, il était content..

100726113820316571.jpg

et les autres aussi..!

100726113933325158.jpg

Malheureusement on l'a retrouver :ph34r:

100726113255490987.jpg

....il a hurler de surprise

1007261141139091.jpg

c'est vite repris pour tenter de s'expliquer sur son absence

100726114219875341.jpg

mais il n'a pas était assez convaincant .. ! Résultat: Il est comme Paulo maintenant :lol:

100726114336277976.jpg

<_< .....Bon oui d'accord j'arréte mes conneries :lol:Faut vraiment que je me jette d'un pont !

Spring...nicht! Calamity...avec une imagination pareille, ce serait plus que du gâchis.

Je me suis franchement marrée...merci, y'a quelques perles dans ta série de photos.

Mais qui a pu persuadé Paul de se déguiser en pan bagnat?

Mais qui a pu persuadé Paul de se déguiser en pan bagnat?

Je crois qu'il se persuade seul... comme de bouffer la faux plafond, c'est Paul quoi.

edit : je me suis bien marrer aussi avec ton roman photo Calamaity ;)

Edited by opalyne

..à cheval

100726112807131749.jpg

<_< .....Bon oui d'accord j'arréte mes conneries :lol:Faut vraiment que je me jette d'un pont !

Hey génial, j'avais déjà vu Ollie à cheval, mais pas les autres, dommage que la photo soit pas très bien cadrée, mais j'aime

trop la bouille de Paul ^_^

Hey nan arrêtes pas tes conneries elles nous font bien rire ;)

Edited by •Tana•