Kam 13 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Rhoooo oublier l'anniv de sa ch'tiotte, fan de rammstein en plus. Bon m'en vais essayer de trouver une photo sympa pour te consoler. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Pas de richard hein ! de paul à la limite Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 A Kamoulox : On peut toujours TOUTES faire une demande d'adoption auprès de Richard pour les filles qui ont moins de 25 ans sur ce forum ( et qui bien sûr sont fan de lui hein !? ) et puis si Monsieur Kruspe est polygame il peut toujours se remarier avec Kamoulox et Mylène Au moins tout le monde a son compte =D Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 A Kamoulox : On peut toujours TOUTES faire une demande d'adoption auprès de Richard pour les filles qui ont moins de 25 ans sur ce forum ( et qui bien sûr sont fan de lui hein !? ) et puis si Monsieur Kruspe est polygame il peut toujours se remarier avec Kamoulox et Mylène Au moins tout le monde a son compte =D Deal! Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 ENFIN Rahh cette coupe qui le vieillissait n'existe plus. Il redevient parfait. C'est dans 15 jours le Sonisphere ? On a le temps de voir pour nos t-shirt? Hier après avoir jouer avec Stripped, j'ai joué avec AZA et une autre en répét Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Moi je commençais à désespérer avec cette coupe ....mais un miracle s'est produit et je ne remercierai jamais assez le coiffeur pour avoir rendu notre vrai Richard Maintenant je vais pouvoir revoir Völkerball tranquillement sans penser à cette coupe horriblement affreuse ! Remercions le ciel de cette grâce qui nous a été faite .... Par ailleurs j'adore particulièrement ta dernière photo Lysara ( les autres également ) Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 En plus elle était bien sa coupe, ça faisait ressortir ses traits comme au bon vieux temps du LAB, ou il avait encore sa tête d'allemand de l'est. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 (edited) Richard, polygame, tant pis je me marie quand même et accepte Kamoulox. Mais elle, elle devra d'abord divorcer, moi c'est déjà fait :P Edited July 19, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 il avait encore sa tête d'allemand de l'est. il essayait juste d'avoir la même coupe que Till sans succès Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Les filles la crise cardiaque est proche... Juste wooow enfin une nouvelle coupe !! ...Kamoulox fallait le dire que tu avais vraiment manger ses pots de gel Bref j'ai hate de voir une interview ou image plus proche ^-^ Merci à LySara pour les photos du Volkerball c'est trés simpa et exactement celle que je voulais (et que je ne trouver pas >.<) Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Richard, polygame, tant pis je me marie quand même et accepte Kamoulox. Mais elle, elle devra d'abord divorcer, moi c'est déjà fait :P Moi je ne divorce pas. Je le fais disparaitre vite fait bien fait, j'ai un pote Boucher qui va me ventiler ses restes façon puzzle aux 4 coins du pays, et hop, à moi riri. Pardon, à nous riri. Trop facile. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 mais oui plus simple que le divorce ! une pelle une scie un sac poubelle et un trou au fond du jardin Link to post Share on other sites
opalyne 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 (edited) et si y'a pas de corps, y'a pas de meurtre, vive la liberté ...Kamoulox fallait le dire que tu avais vraiment manger ses pots de gel ... pas trop dur l'indigestion? (parce que je suis certaine qu'il devait y avoir une sacrée quantité) Edited July 19, 2010 by opalyne Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Je préfère de loin sa nouvelle coupe, ça lui donne un faciès plus agréable Link to post Share on other sites
paprika 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 mais oui plus simple que le divorce ! une pelle une scie un sac poubelle et un trou au fond du jardinSi je puis me permettre, trop fatiguant la solution Boucher ou pelle+scie. Un bon bain d'acide pour faire disparaitre le corps; et en temps tu nettoies tes canalisation lorsque tu évacues la solution (mieux que le destop!) ; ou mieux après tu revends des fioles de la solutions Riri-acide à prix d'or aux fans ! Link to post Share on other sites
opalyne 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 (edited) Riri-acide tu n'imagines pas qu'on cherches à faire disparaitre Ri-ri qd même Non, pr Ri-ri les projets sont : téléportation via un camion de fraises géantes dans un endroit sûr pour que certaines puissent mieux admirer sa nouvelle coupe. Edited July 19, 2010 by opalyne Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 (edited) http://www.youtube.com/watch?v=c2LqtOmW6H4On le voit très souventricharddddddddddddddddddd, ich liebe dich Edited July 19, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
paprika 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Riri-acide tu n'imagines pas qu'on cherches à faire disparaitre Ri-ri qd même Non, pr Ri-ri les projets sont : téléportation via un camion de fraises géantes dans un endroit sûr pour que certaines puissent mieux admirer sa nouvelle coupe. tu as vu le film ''la mouche''? parce-que image : richard, fraises, teleportation... libre recours à votre imagination Link to post Share on other sites
opalyne 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 oups j'ai encore gaffée Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=c2LqtOmW6H4 On le voit très souvent richarddddddddddddddddddd, ich liebe dich C'est fou, on dirait qu'il a dix ans de moins! Pour votre mariage (pas trés légal sur le territoire français)... je peux être un des témoins? Vous pourrez aussi organiser le jeu du porte jarretelle façon masculin? Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 (edited) Edited July 19, 2010 by LySara Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Simpa de faire des captures merci^^ Mais un petit conseil évite de faire des doubles posts et utilise plutôt la fonction éditer sinon tu vas te faire engueler par les modos Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 @ Calamyty jane : ok pour notre témoin@ LySara : merci pour ses belles photos Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 (edited) Simpa de faire des captures merci^^ Mais un petit conseil évite de faire des doubles posts et utilise plutôt la fonction éditer sinon tu vas te faire engueler par les modos Dac, je modifirais la prochaine fois. J'en ai pas trouvé d'autres de videos où on le voit correctement. Sinon j'avais penser pour les t-shirt mettre dessus une phrase sortie des chansons de Emigrate (là c'est sur que son attention sera retenue !). Par exemple, "You mesmerise my nights" ou "I want to make you dream forever". Pour l'instant, y a que ça qui me vient en tête. J'ai bien retenue la leçon Edited July 19, 2010 by LySara Link to post Share on other sites
Recommended Posts