Jezekel 0 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Riri en slip ca lui suffit pas ? Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 (edited) @ kamoulox: mine de rien cette histoire de cable me travaille ça peut être pratique pour embarquer Riri à la fin du concert! on l'emberlificote, on le jette sur nos épaules et hop le tour est joué pour jack, pas facile de trouver une punition à la hauteur de son crime de lèse Riri majesté! quelqu'un parlait de l'attaché nu en place publique... décidement encore des histoire de liens lol @sawso: +1 pour " manges-moi Richard ! " j'aime bien! @mylène: 2500 messages! respect! cadeau un richard tout sourire Uploaded with ImageShack.us Edited July 18, 2010 by atlantis Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Bon la qualité est pas terrible, je pourrai faire mieux en utilisant le dcd de Volkerball mais ce week end. En attendant : J'en ai tiré d'autres de AZA (ma préférée ), donc demain la suite Link to post Share on other sites
Luciole 0 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 pas mal le coup des 7 tee-shirt avec les lettres de Richard, le problème dans la fosse, un défi nous attends, rester en ordre du prénom.Le truc avec la tarte aux fraises pas mal aussi, t'es sur qu'il aime ça.Il est très fan du fraisier. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 (edited) pas mal le coup des 7 tee-shirt avec les lettres de Richard, le problème dans la fosse, un défi nous attends, rester en ordre du prénom. Le truc avec la tarte aux fraises pas mal aussi, t'es sur qu'il aime ça. Il est très fan du fraisier. et ben le mien " manges-moi Richard" avec une grosse fraise dessous :P merci pour toutes ses belles photos qui illumine ma journée de travail Edited July 19, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
Hanalied 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Uploaded with ImageShack.us @ lysara: t'es jeune et jolie ça aide pour les backstages, tu marches avec nous alors? ;o) Mylène : j'avais exactement la même idée que toi ! mais bon je pense qu'il serait vexé d'apprendre que ses chemises sont moches lol ( ce qui par ailleurs est totalement VRAI ! ) Sinon ça fait un tit moment que je suis votre délire sur "l'opération Riri" et ça me fait rire car vos idées sont vraiment loufoques les unes que les autres mais hilarantes Moi j'ai mes petites idées on pourrait toujours mettre " manges-moi Richard ! " sur nos tee-shirt ou sinon on peut toujours se mettre nue pendant le concert ( trop dangereux je pense mais c'est une idée ... )A votre avis? Faudrait qu'il y ait au moins une blonde à la forte poitrine pour se faire remarquer . Je connais quelqu'un avec ses atouts, vous auriez ptet' besoin de moi finalement Link to post Share on other sites
Isabellina 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Avec Paul Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Tiens, il a plus de cheveux! Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Faut qu'il aille en Amérique pour se couper les cheveux ?!! INADMISSIBLE ! Je suis dégouté argghhh! mais je dois dire que c'est déjà beaucoup mieux que ses cheveux tout plaqués par le gel Sacré Richard va ! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Sur qu'il s'est coupé les cheveux pour fêter Le 2500ème message de mylène. Bon c'est pas tout ça, je vois rien de rien sur mon iPhone avec mes doigts pleins de crème solaire... Je me tords dans tous les sens....mais oui, on dirait bien que riri a enlevé son p..... de casque enfin! C'est la fin de l'ère glaciaire les filles, le retour de riri Le magnifique!!!!! Tremblez, Les anti-Richard , plus rien à se mettre sous la dent, pas l'ombre d'un playmobil! Un poil trop tard pour moi. Je suis maudite. Déjà que Robert smith s'était rasé la boule pour son concert de fréjus en 86. Suis dégoutée. Punaise, ils sont pas bien les salons de coiffure à arras ou quoi?Bon je vois vraiment rien, faut que je trouve un pretexte pour lacher mon seau et ma pelle et filer à la première borne wifi avec mon ordi!Ps : Le tshirt "manges moi Richard" avec une fraise est parfait! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 (edited) Ca y est. Borne wifi. Ordi allumé. Nouvelle coupe de Richard...?!!!!!!!!!!!! Stupeur, tremblements, choc, suffocation....argh je défaille...et dire que j'étais à un cheveux de voir ça à Arras.C'est pas dieu possible d'être aussi beau. Un seau d'eau... vite. Et un masque à oxygéne. Bon. Le SAMU. Carrément je crois.Faut que je me mettes en longue maladie ("psychose-aigue-visant-un-guitariste-allemand") et que je les suive sur leur tournée. Pas le choix là. Edited July 19, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 En fait j'arrive toujours à réaliser qu'il LA fait ! je suis sûr c'est une farce de sa part lol ( même si les photos prouvent le contraire ) Nous on s'est tapé sa coupe playmobil durant toute la tournée + le Main Square et comme par hasard le groupe va en Amérique et il se coupe les cheveux si ça c'est pas du favoritisme ! L'opération Riri va sûrement s'organiser encore plus vite maintenant les filles n'auront plus aucune pitié pour ce pauvre Richard ! Allez les filles ! des idées et vite ! ( Moi, faut que je trouve un moyen de me faire du fric, pour aller les/le voir ... rapidement, très rapidement même ! ) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 (edited) RICHARD, heirate mich :wub: Je rentre du taf et que vois je, un Richard si beau, que je n'arrive plus à respirer, vais etre obligé d'appeler le samu comme Kamoulox. Messieurs, les blouses blanches, gardez-nous une chambre avec lit double, Kamoulox et Mymy arrivent, la bave au coin de la bouche, tremblement dans tout le corps, et pleins d'autres symptomes..................agagaggagagagagga.........agneugneugneu............ Edited July 19, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Mais je suis même prête à enfiler 2 camisoles, tant que la prescription médicale nous assurant une guérison complète (quoique "désintoxication" me semble être un terme plus approprié) consiste à assister à tous les concerts, sans exceptions,et avec obligation de visite en backstage pour éviter toute récidive. Soigner le mal par le mal, je vois que ça Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 J'avoue la coupe de cheveux vous change un homme mais je vous le laisse quand même Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 (edited) Ma B.A. du jour: passer 15 minutes à mater la vidéo d'hier pour shopper un print de Richard et sa nouvelle coupe. (Bon, j'avoue, ce n'est pas vraiment une B.A., c'est aussi un grand plaisir pour moi ) Voila mon seul résultat satisfaisant: Richard's all we need! Hé au fait, je rêve où il a encore pris du muscle le Richard? En tous les cas: Muscles + nouvelle coupe qui le rajeunit de 10 ans + pas fait ça en Europe = Arrrgggh que je suis jalouse des Québécois(es) !!! Il nous faut un plan d'attaque pour le Reeschnapper... Et concernant votre histoire de t-shirt/fraises/mange-moi Richard/... On a élaboré un plan avant Arras avec une autre donzelle fan du Beau, Grand et très séduisant guitariste: Comme les camions transportant le matos de Werchter à Arras passaient par l'autoroute près de chez moi, nous devions sauter en marche pour offrir un énorme fraisier à Richard...avec nous dedans évidemment! Maillots de bain "Pussy" (drapeau allemand) et regard de braise étaient nos arguments de choc. Bon, finalement, à Arras, j'avais juste le maillot de bain Pussy (véridique héhé) et le regard de braise, mais j'étais côté gauche et bien trop loin pour qu'il remarque ce détail et me saute dessus! Mais je récidiverai! je le promet! (en plus mon maillot à très bien tenu le choc des pogos => ce sera désormais ma nouvelle tenue de concert de Rammstein!) Si pas, l'idée des T-shirt à son nom est sympa. Faudrait tenter le coup. Bon, j'arrête là mon délire. C'est la faute à cette incroyable nouvelle... Quelle idée de se couper les cheveux quand on n'est pas là aussi!? Edited July 19, 2010 by Hachiko Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Ma B.A. du jour: passer 15 minutes à mater la vidéo d'hier pour shopper un print de Richard et sa nouvelle coupe. (Bon, j'avoue, ce n'est pas vraiment une B.A., c'est aussi un grand plaisir pour moi ) Voila mon seul résultat satisfaisant: Richard's all we need! Hé au fait, je rêve où il a encore pris du muscle le Richard? En tous les cas: Muscles + nouvelle coupe qui le rajeunit de 10 ans + pas fait ça en Europe = Arrrgggh que je suis jalouse des Québécois(es) !!! Il nous faut un plan d'attaque pour le Reeschnapper... Et concernant votre histoire de t-shirt/fraises/mange-moi Richard/... On a élaboré un plan avant Arras avec une autre donzelle fan du Beau, Grand et très séduisant guitariste: Comme les camions transportant le matos de Werchter à Arras passaient par l'autoroute près de chez moi, nous devions sauter en marche pour offrir un énorme fraisier à Richard...avec nous dedans évidemment! Maillots de bain "Pussy" (drapeau allemand) et regard de braise étaient nos arguments de choc. Bon, finalement, à Arras, j'avais juste le maillot de bain Pussy (véridique héhé) et le regard de braise, mais j'étais côté gauche et bien trop loin pour qu'il remarque ce détail et me saute dessus! Mais je récidiverai! je le promet! (en plus mon maillot à très bien tenu le choc des pogos => ce sera désormais ma nouvelle tenue de concert de Rammstein!) Si pas, l'idée des T-shirt à son nom est sympa. Faudrait tenter le coup. Bon, j'arrête là mon délire. C'est la faute à cette incroyable nouvelle... Quelle idée de se couper les cheveux quand on n'est pas là aussi!? non il n'a pas pris du muscle. Il avait pris pas mal de poids entre le RR tour et le LIFAD tour, notamment à cause d'une intervention chirurgicale au genou (il me semble). Quand il est revenu frais comme un gardon mi novembre 2009 pour le début du tour, il avait déja son espèce de mèche plaquée, ce qui fait que forcément, comme là il a coupé un bon 7 cm par endroits, ça choque car c'est la première fois que l'on le voit avec son corps "plus mastoc" with short hair. Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 non il n'a pas pris du muscle. Il avait pris pas mal de poids entre le RR tour et le LIFAD tour, notamment à cause d'une intervention chirurgicale au genou (il me semble). Quand il est revenu frais comme un gardon mi novembre 2009 pour le début du tour, il avait déja son espèce de mèche plaquée, ce qui fait que forcément, comme là il a coupé un bon 7 cm par endroits, ça choque car c'est la première fois que l'on le voit avec son corps "plus mastoc" with short hair. Pour les muscles, je parlais surtout entre les debuts du LIFAD tour et les images d'hier... Et puis, le réjouissement que me procure cette nouvelle coupe de cheveux est p-e puéril et désuet, mais je suis fan Alors, quand j'aime, j'affiche... (et je ne suis pas la seule visiblement à trouer cette nouvelle digne de passer au JT XD) Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Euuuuh le maillot de bain Pussy, ma foi comment dire : étant donné que j'étais sappée comme pour mener un raid commando vers la partie avant droite de la scène à Arras (poche à eau back pack, chaussures de haute montagne coquées, pantalon baggy confortable, et aucun risque de dommage collatéral : montres, boucles d'oreilles et autres chichis au placard)...ben du coup, le maillot, non, mauvaise idée..pour moi en tout cas hein.Ceci n'a évidemment aucun rapport avec le fait que j'ai 43 ans, ça va de soi.Merci pour l'arrêt sur image Hachiko, ça m'évitera de me chopper le mal de mer et une conjonctivite en cherchant La Photo Du Jour moi même.Note : mon mari, qui n'en rate déjà pas une pour se payer ma tête avec ce forum, vient de me dire : "il doit s'être passé un truc grave ou important pour que tu ais laché ta pelle et ton seau précipitemment sur la plage et que tu pianotes comme une folle sur ton truc d'ado attardée...". Il croit pas si bien dire. Et je m'en vais lui mettre un gros coup de pelle pour la peine tiens. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Mdr tu veux pas m'adopter ? Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 J'en parlerai à Richard dés que nous serons mariés, et s'il est d'accord, on lance Le dossier d'adoption immédiatement! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 meuh pas besoin de dossier tu me donnes ton adresse et puis voilà j'arrive avec ma valise mon chat mes guitares et je te donne mes posters de richard en gage Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 meuh pas besoin de dossier tu me donnes ton adresse et puis voilà j'arrive avec ma valise mon chat mes guitares et je te donne mes posters de richard en gageCa marche. Faudra que tu t'attendes à avoir plusieurs mamans. J'en compte déjà bien 5 sur ce forum. Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 vous croyez qu'il y a moyen de m'adopter? A défaut de pouvoir l'épouser, j'veux bien devenir votre enfant!Vas Y tape fort Kamoulox! Il n'y comprend rien de toute façon!L'information du jour: Wah, mais Richard!!!!! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 meuh pas besoin de dossier tu me donnes ton adresse et puis voilà j'arrive avec ma valise mon chat mes guitares et je te donne mes posters de richard en gage Ca marche. Faudra que tu t'attendes à avoir plusieurs mamans. J'en compte déjà bien 5 sur ce forum. c'est pas grave plus ya de mamans plus ya de cadeaux j'annonce direct mon anniversaire c'est le 13 aout je le dit parce que mes parents ont trouvé le moyen d'oublier l'année dernière Link to post Share on other sites
Recommended Posts