mylene 1 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 A Arras , Richard qui arrive = Gossip, t'as vu jouer ça où. Voilà je rentre de la lane de mon fils et qu'est-ce que je lis, une énorme connerie.une déconnade, une photo, ok Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 ça roule! Uploaded with ImageShack.us je pense que les mecs sont un peu aigris quand ils voient Riri ou till... c'est vrai la quarantaire passée voire la 50aine qui approche et toujours autant de succès avec les femmes de 18 à beaucoup plus et je suis sure que quand ces messieurs se regardent dans la glace, ils doivent se dire "si seulement" "même de loin" je pouvais être comme eux au même age! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 (edited) Vous aimeriez être à la place de la guitare ou du micro?????? ;) ;) Uploaded with ImageShack.us Edited July 18, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Vous aimeriez être à la place de la guitare ou du micro?????? ;) ;) Uploaded with ImageShack.us Le choix est dur, ça c'est un dilemme !! Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 sans hésiter la guitare pour sentir ses mains sur moi et le reste aussi! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Vous aimeriez être à la place de la guitare ou du micro?????? ;) ;) Uploaded with ImageShack.us A la place de la console sur la gauche là où que tous les fils sont branchés! Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Vous aimeriez être à la place de la guitare ou du micro?????? Uploaded with ImageShack.us A la place de la console sur la gauche là où que tous les fils sont branchés! qu'est que tu veux faire à Riri avec des fils? du bondage? y'a du SM dans l'air... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Vous aimeriez être à la place de la guitare ou du micro?????? Uploaded with ImageShack.us A la place de la console sur la gauche là où que tous les fils sont branchés! qu'est que tu veux faire à Riri avec des fils? du bondage? y'a du SM dans l'air... Euh nonononon, je trouvais juste le point de vue arrière gauche intéressant, mais maintenant que tu le dis, cette histoire de câbles ets à creuser Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Du coup, je préferait le manche de la guitare, pour laisser ses doigts courir sur moi Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 A Arras , Richard qui arrive = Gossip, t'as vu jouer ça où. Voilà je rentre de la lane de mon fils et qu'est-ce que je lis, une énorme connerie. une déconnade, une photo, ok ça roule! Uploaded with ImageShack.us je pense que les mecs sont un peu aigris quand ils voient Riri ou till... c'est vrai la quarantaire passée voire la 50aine qui approche et toujours autant de succès avec les femmes de 18 à beaucoup plus et je suis sure que quand ces messieurs se regardent dans la glace, ils doivent se dire "si seulement" "même de loin" je pouvais être comme eux au même age! Qu'est ce que j'avais dit J'adore Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Hé les filles, qui veut bien s'occuper du cas de Jack Carver...perso, je lui ai déjà promis le huitième fléau d'Egypte...et ce, sur les cendres fumantes d'hanalied. Qui dit mieux ?Bon, allez sinon, une petit photo ambiance vacances-chemise-moche-mais-que-c'est-pas-grave-vu-qu'on-va-lui-arracher-avec-les-dents.http://img227.imageshack.us/img227/1631/19871903.png Link to post Share on other sites
opalyne 0 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Faudrait vraiment qu'il nous dise où il achète ces chemises qu'on y aille surtout pas !!! Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Je peux te proposer de lui faire une reprise du film "Marthyrs" sur sa propre personne (ce ne sera vraiment pas beau à voir). Sinon simpa la photo, il les achete ou ses chemises (histoire d'aller bruler le magasin) ? Dites moi les fillees, personne n'a la photo ou Richard sourit pendant le Volkerball quand Olli est sur le bateau et qu'il fait un mini show avec une casquette?? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 (edited) Jack-carver, jack-carver.......voyons, voyons...................lui jeter de l'huile bouillante................lui arracher les ongles un à un.................lui faire lécher les pieds par une chèvre................ficelé tout nu à un arbre sur la place publique de sa ville............c'est au choix. Perso, je choisirai le ficelage en place publique :P "Opération Riri" : toutes habiller avec la même chemise moche que Richard mets tout le temps. Quand pensez-vous??? Edited July 18, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Mylène : j'avais exactement la même idée que toi ! mais bon je pense qu'il serait vexé d'apprendre que ses chemises sont moches lol ( ce qui par ailleurs est totalement VRAI ! ) Sinon ça fait un tit moment que je suis votre délire sur "l'opération Riri" et ça me fait rire car vos idées sont vraiment loufoques les unes que les autres mais hilarantes Moi j'ai mes petites idées on pourrait toujours mettre " manges-moi Richard ! " sur nos tee-shirt ou sinon on peut toujours se mettre nue pendant le concert ( trop dangereux je pense mais c'est une idée ... )A votre avis? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 (edited) Manges-moi Richard, pas mal. Se mettre nu, perso j'ai peur de lui faire peur, mon corps de jeune fille n'est plus d'actualité, il risquerait de s'enfuir pendant le concert Mon 2500 messages :yeahhh: Edited July 18, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Je peux te proposer de lui faire une reprise du film "Marthyrs" sur sa propre personne (ce ne sera vraiment pas beau à voir). Sinon simpa la photo, il les achete ou ses chemises (histoire d'aller bruler le magasin) ? Dites moi les fillees, personne n'a la photo ou Richard sourit pendant le Volkerball quand Olli est sur le bateau et qu'il fait un mini show avec une casquette?? celle là? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Je peux te proposer de lui faire une reprise du film "Marthyrs" sur sa propre personne (ce ne sera vraiment pas beau à voir). Sinon simpa la photo, il les achete ou ses chemises (histoire d'aller bruler le magasin) ? Dites moi les fillees, personne n'a la photo ou Richard sourit pendant le Volkerball quand Olli est sur le bateau et qu'il fait un mini show avec une casquette?? celle là? mon dieu, quel sourire !!!!!! Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Manges-moi Richard, pas mal. Se mettre nu, perso j'ai peur de lui faire peur, mon corps de jeune fille n'est plus d'actualité, il risquerait de s'enfuir pendant le concert Mon 2500 messages :yeahhh: ça se fete ça !!! je t'offre un Riri tout naturel !! Sinon pour l'opé Riri, on pourrait avoir des t-shirt avec une lettre de son prénom et une chose qu'il aime en dessous, enfin qui le représente. Je peux te proposer de lui faire une reprise du film "Marthyrs" sur sa propre personne (ce ne sera vraiment pas beau à voir). Sinon simpa la photo, il les achete ou ses chemises (histoire d'aller bruler le magasin) ? Dites moi les fillees, personne n'a la photo ou Richard sourit pendant le Volkerball quand Olli est sur le bateau et qu'il fait un mini show avec une casquette?? celle là? mon dieu, quel sourire !!!!!! Je l'ai en gif aussi, faut juste que je le retrouve sur internet, sinon j'hébergerai le mien !! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 ouais, un avec une cigarette, un autre avec un pot de gel, un autre avec une tasse de café, un autre avec une photo de new-york, un autre avec une guitare... Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Ah sa guitare Elle me ferait presque autant d'effet que lui Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 surtout qu'en on sait qu'elle est tout près de son corps de reve :wub: Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 (edited) surtout qu'en on sait qu'elle est tout près de son corps de reve :wub: Elle prend tout de suite une valeur inestimable !!! J'ai trouvé le GIF Edited July 18, 2010 by LySara Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 surtout qu'en on sait qu'elle est tout près de son corps de reve :wub: Elle prend tout de suite une valeur inestimable !!! J'ai trouvé le GIF je ne m'en lasse jamais de le regarder, encore et encore, et encore..... Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Non pas celle ci venant de "Los" (même si elle est superbe ) mais celle provenant de Stripped. Sinon merci LySara ^^ Félicitation Myléne pour ton 2500éme message! Que veux tu qu'on t'offre? Un Riri au gratin? Une brochette de Riri? Des lasagnes sauce Riri facon tartare? Qui se charge de veiller sur lui? Link to post Share on other sites
Recommended Posts