Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Enfin une fan aussi folle dingo que moi, qui a à peu près mon age, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Kamoulox :wub: :wub:

Je pourrais dire à ma mère que je ne suis plus seule à avoir 15-16 ans dans la tête.

Haha! Je voulais justement dire à calamity jane qui a 18 ans, qu'elle a pile poil un an de plus que mon âge mental. Elle pourrait être ma grande soeur en fait!

@ calamity jane, tu peux nous dire ton age quand on est rock 'n'roll on est jamais vieux, ni ridicule!

Justement, je n'ai que 18 ans.

:lol: Kamoulox ! C'est vrai que ca sera à faire, nous ramener devant la barrière (qu'importe l'age) avec une fourchette et un couteau..miam maim mein teil !

Comme dit: 18 ans? Par-fait. Ta mission: obtenir un pass backstage pour toi et touts tes vieilles tatas qui ont eu la gentillesse de t'accompagner tout devant et de copier ton look de groupie pour te faire plaisir!

Edited by Kamoulox

Enfin une fan aussi folle dingo que moi, qui a à peu près mon age, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Kamoulox :wub: :wub:

Je pourrais dire à ma mère que je ne suis plus seule à avoir 15-16 ans dans la tête.

Haha! Je voulais justement dire à calamity jane qui a 18 ans, qu'elle a pile poil un an de plus que mon âge mental. Elle pourrait être ma grande soeur en fait!

@ calamity jane, tu peux nous dire ton age quand on est rock 'n'roll on est jamais vieux, ni ridicule!

Justement, je n'ai que 18 ans.

:lol: Kamoulox ! C'est vrai que ca sera à faire, nous ramener devant la barrière (qu'importe l'age) avec une fourchette et un couteau..miam maim mein teil !

Comme dit: 18 ans? Par-fait. Ta mission: obtenir un pass backstage pour toi et touts tes vieilles tatas qui ont eu la gentillesse de t'accompagner tout devant et de copier ton look de groupie pour te faire plaisir!

+10

bonne idée!! :D

Atlantis a écrit : excellent, j'adore :lol:

je crois que tu viens de trouver le pourquoi de sa coupe playmobile ^_^

ou alors il est très fan de Mireille Mathieu et c'est une coupe hommage à son idole :lol: (pas mordre mylene oki c pour rire :P )

mais sans rire si le groupe repasse en france on organise un voyage de groupe, on vise le 1er rang devant richard, ça marche?

biz

kamoulox a écrit:

ha oui! Une tentative de putsch pour les premières places, toutes ensembles!

Edited by Kamoulox
Enfin une fan aussi folle dingo que moi, qui a à peu près mon age, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Kamoulox. Je pourrais dire à ma mère que je ne suis plus seule à avoir 15-16 ans dans la tête.

Haha! Je voulais justement dire à calamity jane qui a 18 ans, qu'elle a pile poil un an de plus que mon âge mental. Elles pourrait être ma grande soeur en fait!

:D Je ne suis pas sur d'avoir un meilleur age mental que vous autres !

Pour les pass backstage je peux essayer mais s'ils selectionnent des "bombes" ca risque de ne pas le faire :unsure: (je suis trés banal comme fille, rien de bien vraiment particulier)

Mais sinon oui j'ai un trés bon argument: "Mais s'vous plait, j'peux pas les laisser la dans l'froid mes trois tatas vous comprenez à leur âge une maladie est si vite arrivée (à prendre en riant bien sur je plaisante vous n'étes pas vieille). Elle f'ront rien promit jurer cracher m'ssieur l'agent de sécurité hormis peut être d'violer le guitariste mais à part ca rien d'bien particulier !"

[mode boulet on]

C'est quoi la tenue vestimentaire d'une groupie? :ph34r:

[mode boulet off]

Oui s'ils repassent en France on y va en force tous ensemble à 6h du matin pour être sur d'avoir de trés trés bonne place entre Till et Richard :D

- alors tout d'abord: une fan de rammstein n'est JAMAIS banale. Nous sommes des déesses. Point barre. Fin de la discussion.

- je suis prête aux pires bassesses pour aller en backstage et s'il faut pour ça que je fasse croire que je dois absolument suivre ma nièce qui a un pass pour changer ma sonde urinaire, et bien je le ferai! Ensuite, je plaiderai la démence passagère pour avoir ficelé un des guitaristes et essayé de le faire entrer dans la grande poche de mon sac à dos. Démence passagère aussi pour avoir bu tout ses pots de gels et hurlé à tue-tête : "viens le chercher ton gel maintenant si tu peux Richard!"

- une tenue de groupie: ben euh, tout ce qui peut te faire passer en backstage. Du coup, je suis pas bien sure de quoi il s'agit. J'ai pensé qu'un moyen plus efficace serait d'investir dans le coffret de 6 godes, et d'ensuite tendre le ticket de caisse à un mec de la sécu en lui expliquant que "ça marche pas, c'est sous garantie et de qualité allemande, une honte mon bon Monsieur, pour ce prix là, si c'est pas malheureux de voir ça, la manufacture germanique, ce n'est plus ce que c'était, je veux me plaindre directement aux designers !!!! Là maintenant. Tout de suite. On ne discute pas. Le client est roi. Ha mais.

Edited by Kamoulox

- je suis partante pour une place tout devant avec vous toutes, je suis pas canon mais je suis blonde à forte poitrine, ;) ;) ça peut aider, qui sais?? :lol:

- Je suis, aussi, prete à toutes les bassesses pour arriver à voir Richard et plus, meme s'il ne veut pas!!!!!!!On sera trois pour le violer notre guitariste préféré.

- ma tenue de groupie : un short en jean, un tee-shirt Rammstein, une casquette Rammstein, bien maquillé de noir autour des yeux, les ongles peint en noir sauf l'index en rouge.

- je suis partante pour une place tout devant avec vous toutes, je suis pas canon mais je suis blonde à forte poitrine, ;) ;) ça peut aider, qui sais?? :lol:

- Je suis, aussi, prete à toutes les bassesses pour arriver à voir Richard et plus, meme s'il ne veut pas!!!!!!!On sera trois pour le violer notre guitariste préféré.

- ma tenue de groupie : un short en jean, un tee-shirt Rammstein, une casquette Rammstein, bien maquillé de noir autour des yeux, les ongles peint en noir sauf l'index en rouge.

- les blondes à forte poitrines ont toujours une longueur d'avance, c'est un corollaire de base (vais me mettre toutes les brunettes et rousses incendiaires à dos, mais tant pis, on est là pour rigoler. Ou plutôt non, on est pas là pour rigoler, il s'agit de Richard, merde quoi, LE grâal)

- à 3, façon tackle des all blacks, devrait presqu'être consentant le Richard. Ou alors au bord de l'étouffement, mais on s'en fout, le résultat est le même tant qu'on peut mettre nos mains partout.

- alors pour le vernis, chapeau bas mylène, c'est le sésame absolu!

:lol: Vous étes folle les filles...c'est bien j'aime ! On se marre bien !

+100 pour la sonde urinaire et le gel..le petit probléme c'est qu'il en aura besoin un minimum pour refaire ses piques.

Si vous voulez le violer attendez au moins la fin de la soirée qu'on profite un peu de l'alcool la piste de danse :twisted: !

Sans parler que je veux évidemment parler à tous les membres, faire des photos, raser la moustache de Flake, mettre un petard dans les cheveux de Richard, et décrocher un sourire à Till qui lui va si bien (alors La mission impossible, je suis sur que j'ai plus de chance de m'infiltrer dans sa loge et de me planquer dans sa valise).

Je suis brune à pointrine plutôt moyenne, petite (1m58, on m'appelle la mini crotte), yeux marrons, lunette :ph34r: je vous l'dit on est mal barrer xD

Pour les ongles noirs oui j'ai mais ca bien avant de connaitre Rammstein.

Sinon pour ne pas trop flooder je vous met mon image favorite:

mini_100712093715362247.jpg

Saucisson-Furtif laisse toi tenter par le coté obscur de la force et entre dans le délir. Tu verras ca fais du bien de rire un bon coup :lol:

- calamity, une fois qu'on aura toutes passé nos mains collantes dans ses cheveux, ils tiendront tout seuls, tu verras, même si ce n'est que d'épouvante à la suite de l'attaque façon blietzkrieg

- Niveau alcool. Bon je devrais pas dire ça sur ce forum, mais j'ai une descente digne d'un km lancé aux jeux olympiques d'hiver. Un apanage de l'âge: faut déjà y aller pour me faire ne serait ce que tituber. Ceci étant dit, me secouer comme une pompom girl en soirée, même à l'eau plate, ça je sais faire mieux que quiconque. Aucun amour propre ni sens du ridicule, telle est ma devise.

- J'ai comme dans l'idée, que toutes en after show, on s'amuserait tellement qu'on en oublierait nos teutons. Non? Bon... d'accord, là je m'emballe un p'tit peu.

- petite brune à lunettes? Très très bien. Avec tes 3 tatas odette, doit pas y'en avoir beaucoup en aftershow, au moins, ça nous démarquera toutes les 4. La fine équipe.

- merciiiii pour la photo, ça va nous éviter le laser vert des admins, et surtout, ça permets de réévaluer l'angle d'attaque de richou afin de mieux le maitriser. Un bon coup de fronde avec ma sonde urinaire pour l'assomer me semble être une bonne entrée en matière.

Mais non S-F tu ne tromperas personne, tu plaisanteras juste avec disons 4 folles ^^

Bon d'accord Kamoulox je te fais confiance :rolleyes: et pour l'alcool je dois dire que je ne bois pas énormement mais à chaque fois je tiens le coup.

C'est sur je serais capable de les oubliers en after (déja rien que sur le forum on rigole pour un rien alors je n'ose même pas imaginer en version "réél", avec de la musique et de la boisson).

C'est clair qu'en after ca serait du jamais vu :ph34r:

je vois que la tactique s'affine pour l'opération "toutes sur Riri" au prochain concert! :P;)

vraiment j'adore l'ambiance ici! trop sympa ce délire les filles :lol:

Ha mais je ne délire pas, je suis on ne peut plus sérieuse. Tu verras au prochain concert, je passe à l'action. Si j'arrive à me débarrasser de cette foutue camisole, ça va de soi.

je vois que la tactique s'affine pour l'opération "toutes sur Riri" au prochain concert!

vraiment j'adore l'ambiance ici! trop sympa ce délire les filles

Ha mais je ne délire pas, je suis on ne peut plus sérieuse. Tu verras au prochain concert, je passe à l'action. Si j'arrive à me débarrasser de cette foutue camisole, ça va de soi.

t'inquiète je t'aiderais :lol: :lol: :lol:

je vois que la tactique s'affine pour l'opération "toutes sur Riri" au prochain concert! :P;)

no soucy, je te donnerais un coup de main ;o)

on pourrait faire un tee shirt pour notre opération commando spéciale Riri! non? :D

no soucy, je te donnerais un coup de main ;o)

on pourrait faire un tee shirt pour notre opération commando spéciale Riri! non? :D

Excellente idée. Mais au vu de notre imagination débordante, j'ai bien peur que l'on ne franchisse pas le premier barrage!

Edited by Kamoulox

je vois que la tactique s'affine pour l'opération "toutes sur Riri" au prochain concert!

no soucy, je te donnerais un coup de main

on pourrait faire un tee shirt pour notre opération commando spéciale Riri! non?

Excellente idée. Mais au vu de notre imagination débordante, j'ai bien peur que l'on ne franchisse pas le premier barrage!

si si caché sous un premier tee shirt ça va passer!

bon je mets une petite photo pour ponctuer nos papotages ....

ce petit drapeau lui sied à merveille! quelle chute de reins!

j'aime la tenue de till aussi :wub:

sen110.jpg

Uploaded with ImageShack.us