Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

richou n'a pas grossi!

par contre faut choper le c** ou la c**** qui lave ses costumes trop chaud! ils ont juste rétréci ;):P

:lol: Bien trouvé ! :lol:

Mais attention Myléne mords quand on touche à son riri sans autorisation spéciale :D

Edited by Calamity Jane

richou n'a pas grossi!

par contre faut choper le c** ou la c**** qui lave ses costumes trop chaud! ils ont juste rétréci

Mais attention Myléne mort quand on touche à son riri sans autorisation spéciale

bien dit ;)

Edited by mylene

j'en ai tellement de photo de Richard que je ne sais plus laquelle choisir

16753124843898205015617.jpg

Uploaded with ImageShack.us

on peut voir qu'il n'est pas boudiné, son gilet est près du corps, ce qui est différent

Edited by mylene

Elle ne "mort" pas fort ... T'inquiètes ...

Tss je ne devrais pas écrire si tard :ph34r:

S'était "mords" et pas "mort"..merci de l'avoir souligné mais je suis sur que tout le monde avait quand même comprit :rolleyes:

C'est moi ou Richard est plus baraque qu'au début de la tournée?

Elle ne "mort" pas fort ... T'inquiètes ...

Tss je ne devrais pas écrire si tard :ph34r:

S'était "mords" et pas "mort"..merci de l'avoir souligné mais je suis sur que tout le monde avait quand même comprit :rolleyes:

C'est moi ou Richard est plus baraque qu'au début de la tournée?

il l'est

Ahhhh enfin de sages paroles: ba-ra-qué. Et non boudiné. Qu'on se le dise. Très jolie photo mylène (qui a dit "c'est parce qu'elle est prise sous le bon angle"?... vais me fâcher tout rot moi)

Edited by Kamoulox

Enfin une fan aussi folle dingo que moi, qui a à peu près mon age, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Kamoulox :wub: :wub:

Je pourrais dire à ma mère que je ne suis plus seule à avoir 15-16 ans dans la tête.

Ahhhh enfin de sages paroles: ba-ra-qué. Et non boudiné. Qu'on se le dise. Très jolie photo mylène (qui a dit "c'est parce qu'elle est prise sous le bon angle"?... vais me fâcher tout rot moi)

voilà c'est ça!!! je savais bien qu'il pouvait avoir grossi! :D

au fait vous avez quel age les filles?

moi 48 ans

moi 48 ans

Et moi 43. Photo posté dans le topic ad hoc. Mouarf. On croirait les annonces de libé.

ben moi j'ai 33 ans et ma mère qui en a 65 se met comme moi parfois en mode groupie (moi pour till et richard), elle pour d'autres groupes de métal, je trouve ça cool d'être passionnée!

on fait même des concerts ensemble et on s'éclate!

@ calamity jane, tu peux nous dire ton age quand on est rock 'n'roll on est jamais vieux, ni ridicule!

biz les filles! ;)

Et Ben ça ferait un bon paquet de groupies sympas dans la fosse tout ça, 3 générations hurlantes et bondissantes;o), du côté droit de la scène of course! Pauvre Richard, s'il savait qu' il risque de se faire bouffer tout cru par les grand mères, les mères, et les filles! Reflexion faite, c'est peut être pour ça sa coupe de naze, un repoussoir à prédatrices.

Mais c'est bien mal nous connaitre

Edited by Kamoulox

Et Ben ça ferait un bon paquet de groupies sympas dans la fosse tout ça, 3 générations hurlantes et bondissantes;o), du côté droit de la scène of course! Pauvre Richard, s'il savait qu' il risque de se faire bouffer tout cru par les grand mères, les mères, et les filles! Reflexion faite, c'est peut être pour ça sa coupe de naze, un repoussoir à prédatrices.

excellent, excellent :lol: :lol:

@ calamity jane, tu peux nous dire ton age quand on est rock 'n'roll on est jamais vieux, ni ridicule!

Justement, je n'ai que 18 ans.

:lol: Kamoulox ! C'est vrai que ca sera à faire, nous ramener devant la barrière (qu'importe l'age) avec une fourchette et un couteau..miam maim mein teil !

:lol: Sans aucun doute, c'est pour ça. Il a bien trop peur de se faire manger tout cru le Richard! (surtout depuis son escapade en bateau au

:P )

allez, avouez les filles, c'est vous qui avez fait tanguer le bateau comme ça ^^

Bon, pour pas être HS => Parce que j'aime bien son petit sourire (sais pas si elle a déjà été postée, si c'est le cas, désolée)

Justement, je n'ai que 18 ans.

:lol: Kamoulox ! C'est vrai que ca sera à faire, nous ramener devant la barrière (qu'importe l'age) avec une fourchette et un couteau..miam maim mein teil !

18 ans, par-fait! Ça fait pile poil un an de plus que mon âge mental. Tu pourrais être ma grande sœur en fait.

Tu imagines la tête de la sécurité si on se pointait avec couteaux, fourchettes et un sourire carnassier de Haifish femelles affamées! Ça file les jetons rien que d'y penser. Un super moyen d'arriver à la barrière. A mon avis, y'aurait plus grand monde autour de nous, et probablement plus de groupe sur scène non plus! (ach, nous zallons nous faire bouffer tout cru mein Gott! Fuyons!)

excellent, j'adore :lol:

je crois que tu viens de trouver le pourquoi de sa coupe playmobile ^_^

ou alors il est très fan de Mireille Mathieu et c'est une coupe hommage à son idole :lol: (pas mordre mylene oki c pour rire :P )

mais sans rire si le groupe repasse en france on organise un voyage de groupe, on vise le 1er rang devant richard, ça marche?

biz