Aleksendra 8 Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 OH - MON - DIEU !! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 OH - MON - DIEU !! on dirait Janice dans FRIENDS Link to post Share on other sites
Penny 0 Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 @ Penny: on n'ira pas te critiquer pour cela! Merci pour le partage en tout cas - ma préférée reste celle avec Schnei et le zigoto derrière toi! Plutôt collector! @ sexyramm alias mannish boy: Où est le rapport avec Heirate-mich? Pour pas de HS, et juste parce que Richou est très fort pour trouver des chemises encore pires les unes que les autres: (On dirait le motif sur les torchons de ma grand-mère - sans blague. ) lol le zigoto c'est le batteur de bullet for my valentine Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Une chemise à motifs de coquilles de mollusques... Ca va bien avec la tête qu'il tire... Enfin faut dire que le gars à côté remonte pas le niveau non plus... Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Arf, ça fait mal aux yeux !!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 (edited) lol le zigoto c'est le batteur de bullet for my valentine AH ouais, quand même! je ne l'avais pas reconnu!! Méconnaissable avec sa grimace quand même: http://f4.img.v4.skyrock.net/f46/xxxbullet4myvalentinexxx/pics/2003420601_3.jpg C'est bien le gars à droite? ou je suis méga bigleuse? Mais restons avec Riri: "Je vais te faire un superbe auto-portrait de moi par moi! ça va en jeter, tu vas voir!" Le fan: "Mouais, heu...non, un autographe suffira..." Au sujet de la "chemise à mamy": Non, franchement, entre la coupe et la chemise, la chemise l'emporte haut la main au niveau mauvais goût! Du méga jamais vu quoi! Edited June 15, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Pour vivre à la frontière allemande, je peux te dire que ce genre d'attentats vestimentaires fini par nous rendre nos amis teutons finalement très attachants. Il y a quelque chose d'émouvant dans cette inconscience esthétique. Et je ne parle pas de leurs putsch capillaires, un vrai reportage animalier ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Suite de mon post sur le topic Till: "Moi? Jaloux? Non, mais tu rêves!" "Seigneur, je vous en prie, faites que Till se désintègre sur place!" "Et toi, je vais te bouffer! Till est à moi! T'entends?" Paul: Mais ouais, c'est ça! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Wow... paulo avec son stretcher... j'aimerai toujours!!! Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 (edited) Richou l'efféminé qui ne transpire plus, qui ruisselle... je prefere les cheveux coiffé de cette façon ^^ enfin un peu arrangé mais c'est mieux que aplatie comme en live Edited June 27, 2010 by Riri Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 ça va avec le reste... Link to post Share on other sites
Ishtar 0 Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Tu veux dire par là que Richou lui-même est bien arrangé et tout raplapla en live ? Rhô, t'es dure ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 ... C'est bien parce que je suis gentille les filles... (mais peut être pas tant que ça.. ^^) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Eh!!! Le mec sur la troisieme ae meme chandail que moi XD et la dernière on dirait une mauvaise photo profil facebook Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 pour ceux qui disent qu'il a grossi, je l'ai trouvé sur facebook Uploaded with ImageShack.us et sa beauté d'ange Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 je dirais pas qu'il a grossi mais c'est cette espece de t shirt horrible qui le boudine Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 si tous mes tee-shirt me boudinais comme tu dis le sien, c'est que j'aurais bien maigri.Il est pas boudiné, où tu vois ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 si tous mes tee-shirt me boudinais comme tu dis le sien, c'est que j'aurais bien maigri.Il est pas boudiné, où tu vois ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis d'accord. Là tout de suite, je lance un coup d'oeil torve à la ceinture de mon mari qui est au volant: Ben Richard n'est pas boudiné. Mon mari: si. La comparaison est sans appel. Pis quand un mec est boudiné, il ressemble tout de suite à un gros pigeon! Et les fringues de richard ne sont peut être pas très seyantes, mais on est loin du pigeon obèse. Et j'ai toujours adoré le pigeon, réflexion faite :0) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 si tous mes tee-shirt me boudinais comme tu dis le sien, c'est que j'aurais bien maigri. Il est pas boudiné, où tu vois ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis d'accord. Là tout de suite, je lance un coup d'oeil torve à la ceinture de mon mari qui est au volant: Ben Richard n'est pas boudiné. Mon mari: si. La comparaison est sans appel. Pis quand un mec est boudiné, il ressemble tout de suite à un gros pigeon! Et les fringues de richard ne sont peut être pas très seyantes, mais on est loin du pigeon obèse. Et j'ai toujours adoré le pigeon, réflexion faite :0) Pas très sympa pour ton mari :lol: Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Pas très sympa pour ton mari :lol: J'avoue c'est pas gentils là Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 si tous mes tee-shirt me boudinais comme tu dis le sien, c'est que j'aurais bien maigri. Il est pas boudiné, où tu vois ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis d'accord. Là tout de suite, je lance un coup d'oeil torve à la ceinture de mon mari qui est au volant: Ben Richard n'est pas boudiné. Mon mari: si. La comparaison est sans appel. Pis quand un mec est boudiné, il ressemble tout de suite à un gros pigeon! Et les fringues de richard ne sont peut être pas très seyantes, mais on est loin du pigeon obèse. Et j'ai toujours adoré le pigeon, réflexion faite :0) Pas très sympa pour ton mari Fallait pas se moquer de moi à Arras. Il m'a dit que je lui faisait penser à Peggy du muppets show, à secouer la tête comme ça. Et ça me rend d'autant plus crédible quand je clame haut et fort que Richard n'est pas mou de la bouée. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Pas très sympa pour ton mari Fallait pas se moquer de moi à Arras. Il m'a dit que je lui faisait penser à Peggy du muppets show, à secouer la tête comme ça. Et ça me rend d'autant plus crédible quand je clame haut et fort que Richard n'est pas mou de la bouée. Peggy la cochonne, il est trop fort ton mari :lol: Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 (edited) richou n'a pas grossi! par contre faut choper le c** ou la c**** qui lave ses costumes trop chaud! ils ont juste rétréci Edited July 10, 2010 by atlantis Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 richou n'a pas grossi! par contre contre faut choper le c** ou la c**** qui lave ses costumes trop chaud! ils ont juste rétréci :mad: :mad: Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 (edited) @mylène c'était pour rire fais pas cette tête je voudrais bien que mon mec soit comme lui au même age Edited July 10, 2010 by atlantis Link to post Share on other sites
Recommended Posts