Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

^

Mode cyclope ?

Je viens de me tapper un vieux fou rire toute seule :lol::lol:

@Adios234: Mais non il n'est pas moche :wub: la période Mutter était vraiment leur meilleure :oops:

Je sais, mais pas là :lol:

Si si, là justement :wub:

Rooooooh c'est bon, elle a craché sur Ludi et Fibz, ce que je fais à côté c'est de l'humour c'est tout. Et puis, j'avais envie de poster pour exprimer mon mécontentement sans être HS.

Hey Hey, pas con !

Je ne dirais pas qu'il est moche ... mais il a un air du "loup garou du campus".

Il a fait péter la chemise nase le loup-garou... Remarque, ça change de ses chemises flashs immondes que même le Magnum de la grande époque n'aurait osé porter :)

Oui, venant de Richard on a vu pire comme tenue, genre la chemise imprimée canapé. Mais en fait ça change, c'est non conventionnel et ça marque le coup (bon pas forcément en bien, mais au moins on bloque :) )

Edited by Karen
Pour ne pas être HS :

kruspe.jpeg

Qu'il est moche :lol:

Je ne dirais pas qu'il est moche ... mais il a un air du "loup garou du campus". Qu'est ce que c'était con cette série !

Moi qui aimait bien cette photo... Maintenant, à chaque fois que je vais la regarder je vais penser à cet série débile XD

Edited by X-Ramms+ein-X

Oh cette serie la est canadienne non?

Mdr de rire si lui c'est le loup garou, flake c'est la fille, leur copine là, et Paul le mec avec les cheveux en pics complètement dingue... :lol:

Oh cette serie la est canadienne non?

Mdr de rire si lui c'est le loup garou, flake c'est la fille, leur copine là, et Paul le mec avec les cheveux en pics complètement dingue... :lol:

Oui c'est canadien :D

Oui, c'est un miroir, quand on observe bien, on voit une différence de couleur du sol, qui devient d'un coup plus clair... (Au niveau de la lampe tout à gauche)