mephiston86 0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Ouais! Haha Ça m'arrive des fois Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 ^ Mode cyclope ? Je viens de me tapper un vieux fou rire toute seule @Adios234: Mais non il n'est pas moche la période Mutter était vraiment leur meilleure Je sais, mais pas là Si si, là justement Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Rooooooh c'est bon, elle a craché sur Ludi et Fibz, ce que je fais à côté c'est de l'humour c'est tout. Et puis, j'avais envie de poster pour exprimer mon mécontentement sans être HS. Hey Hey, pas con ! Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Vos voyez bien que Richard la connaît. C'est pas mal lol !! ^ Mode cyclope ? OMG le vieux fou rire que je me suis tapé :lol: :lol: Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 ^ Mode cyclope ? mdr bien trouvé !!! fou rire Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Pour ne pas être HS : Qu'il est moche Je ne dirais pas qu'il est moche ... mais il a un air du "loup garou du campus". Qu'est ce que c'était con cette série ! Link to post Share on other sites
Adios234 9576 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Je ne dirais pas qu'il est moche ... mais il a un air du "loup garou du campus". Il a fait péter la chemise nase le loup-garou... Remarque, ça change de ses chemises flashs immondes que même le Magnum de la grande époque n'aurait osé porter Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 (edited) Oui, venant de Richard on a vu pire comme tenue, genre la chemise imprimée canapé. Mais en fait ça change, c'est non conventionnel et ça marque le coup (bon pas forcément en bien, mais au moins on bloque ) Edited January 22, 2010 by Karen Link to post Share on other sites
Adios234 9576 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 C'pas faux Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 (edited) Pour ne pas être HS : Qu'il est moche Je ne dirais pas qu'il est moche ... mais il a un air du "loup garou du campus". Qu'est ce que c'était con cette série ! Moi qui aimait bien cette photo... Maintenant, à chaque fois que je vais la regarder je vais penser à cet série débile XD Edited January 25, 2010 by X-Ramms+ein-X Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 ah ouai maintenant que j'y pense. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Oh cette serie la est canadienne non? Mdr de rire si lui c'est le loup garou, flake c'est la fille, leur copine là, et Paul le mec avec les cheveux en pics complètement dingue... Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Oh cette serie la est canadienne non? Mdr de rire si lui c'est le loup garou, flake c'est la fille, leur copine là, et Paul le mec avec les cheveux en pics complètement dingue... Oui c'est canadien Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 mdr je savais pas que c'était de chez moi ce truc! Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Richard: On dirait moi mais avec les cheveux bouclés Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Richard: On dirait moi mais avec les cheveux bouclés Moi je trouve que l'on dirait une lampe abat-jour. Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Pourquoi, pas, ça pourrait servir. Et un Richard Kruspe aussi Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Punaise, il est grand le bar Bon, je sais, ça à rien à voir. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 C'est à mon avis un miroir Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Oui, c'est un miroir, quand on observe bien, on voit une différence de couleur du sol, qui devient d'un coup plus clair... (Au niveau de la lampe tout à gauche) Link to post Share on other sites
Adios234 9576 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Et surtout, on voit le reflet de Richard au fond. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 c'est pas un miracle de l'avoir vu que c'était un miroir... vue et revue cette photo... j'en fait une indigestion! Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Moi je l'aime bien Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 j'en fait une indigestion! T'en veux de l'indigestion ? Voilà deux autres moyens... Richou la gonzesse : Richou l'efféminé qui ne transpire plus, qui ruisselle... Link to post Share on other sites
Recommended Posts