Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

où quelques groupies prétendent s'extasier sur un membre du groupe (généralement deux fois plus vieux qu'elles) afin d'amuser les autres...

attention, attention!!!! :rolleyes: trois fois, moins 1 :lol:

Une groupie ne doit exister que pendant un concert ou sur un fofo

je ne peux être que d'accord :P

et sinon :

439526128_56d19b9ed1_m.jpg

les trois mêler ensemble XD

Edited by Mehr
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

ah!! j'aurais bien dit "ah! voilà donc enfin mon homme idéal!!!!" mais il y a un truc qui cloche.... je sais pas quoi... ah si!! il a du sang de Richou! pouah! :D

Et sinon, oui, trois fois moins 1! :lol: excellent! ;)

Pour moi c'est parfait:

La taille et le charisme de Till, l'humour et le caractère de Paul (mais on garde la gêne de Till, c'est trop mimi)... Et pour Richard, le corps bichonné des metrosexuels :D (et super musclé :wub: )

Guest sexyramm

M'étant fait traiter de menteuse pendant 3 semaines par 'l'autre' je peux enfin montrer quelques photos et autographes !

Oui mon scanner était cassé, mais je suis allée dans un cybercafé quand j'ai eu le temps !

Black Rider et autres allez à

www.doomschneider.skyblog.com

et vous verrez que c'était sur MON blog anglais que se trouvait aussi MA photo de Doom et sa femme !

M'étant fait traiter de menteuse pendant 3 semaines par 'l'autre' je peux enfin montrer quelques photos et autographes !

Oui mon scanner était cassé, mais je suis allée dans un cybercafé quand j'ai eu le temps !

Black Rider et autres allez à

www.doomschneider.skyblog.com

et vous verrez que c'était sur MON blog anglais que se trouvait aussi MA photo de Doom et sa femme !

Au pire ... on s'en fout ?

Et le fait que Jack- Carver me croit depuis le début !

Carver est vraisemblablement un mec intelligent, mais sa parole n'est pas d'or, il a lui aussi le droit à l'erreur. De plus, j'imagine qu'il te crois juste pour que tu arrête de nous bassiner...

Allez hop, retour au sujet maintenant !

Sur le fait que j'ai rencontré le groupe (à l'hôtel)

Autographes de Till et Doom à Nantes

et ceux de Richard et Paul à Paris 8°

Si tu le dis. Mais on s'en branle, retour au sujet !

Pour ne pas être HS :

kruspe.jpeg

Qu'il est moche :lol:

Le truc que tu ne semble pas comprendre c'est qu'on veut bien te croire, voir les membres du groupe a leur hotel ce n'est pas si extraordinaire que ca.

Mais on s'en tappe. Tu n'es pas la seule sur ce forum a les avoir vu en dehors du concert, a leur avoir parlé et encore moins a avoir eu des autorgaphes. Sauf que les autres, eux, n'en parlent pas a chacun de leur posts. Pourquoi toi tu t'acharne?

EDIT: @Adios234: Mais non il n'est pas moche :wub: la période Mutter était vraiment leur meilleure :oops:

Edited by Lindefrau