Shagrath 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Elle a l'air magnifique la guitare par contre, contrairement a l'ancienne... Niveau fringue aussi j'adore. La coupe de cheveux ben... retour a America ? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 (edited) Le croisement d'un playmobil goth et de Scrat... Vous l'avez pas rêvé ? Richard l'a quand même fait ! Si ça se trouve on peut aussi lui enlever la coiffure comme les playmobils... On pourra changer avec un casque de policier, une coiffure blonde ou un truc dans le genre... Nan ou alors les extra-terrestres humanoïdes dans les films des années 70 aussi... Z'ont fait des petits ces saloperies là, faut le buter le richou... Edited November 9, 2009 by MaXX Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 oui ;a mort!!! Lapidons le!( apres la tournée, c'est préférable...) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 oui ;a mort!!! Lapidons le!( apres la tournée, c'est préférable...) Non mais z'etes pas bien tous là. Richard il est vachement beau avec ce nouveau style, certes un peu grossi, mais c'est pas grave ça lui vas bien. Et les ongles vernis noirs, sa fait déjà pas mal de temps qu'il se les fait, il n'a rien volé à Paul. Z'etes tous méchant avec lui mode extrème goupie on : Et arretez avec vos play mobil, allez donc jouer avec les votres et laissez le tranquille.mode extrème groupie off Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Je suis d'accord avec ton mode extreme groupie!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Nan mais Richard quoi....... Moi ça ne me surprend pas ce staïle à chier....... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 @ Aleks: hahaha! excellent!! Allez! celle-là, juste pour rassurer Mylène: en fait, il n'a pas trop grossi, le Richou - c'est juste sa coupe de cheveux (ou son costume trop petit pour lui) qui fait ça! Regarde, regarde!!! On voit un petit morceau de ses abdos! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 il se rentre probablement le ventre Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Play-mo-bil... Link to post Share on other sites
azzaro123 0 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Oh mon dieu, celle-là elle est atroce loll http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?...mageID=11691552 Et sur celle-ci on dirait qu'il a une bobépine qui lui retient les cheveux! http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?...mageID=11691430 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Une "bobépine", tiens donc... Link to post Share on other sites
azzaro123 0 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 (edited) Bah j'ai pas trouvé d'autres mots...lol Edit: Bobby Pin tiens! Edited November 11, 2009 by azzaro123 Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 @ Aleks: hahaha! excellent!!Allez! celle-là, juste pour rassurer Mylène: en fait, il n'a pas trop grossi, le Richou - c'est juste sa coupe de cheveux (ou son costume trop petit pour lui) qui fait ça! Regarde, regarde!!! On voit un petit morceau de ses abdos! Oui, oui, oui, je regarde, et je vois que lui. Et ben, ils sont pas beaux ses abdos, du moins le peu que je vois. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 j'aimerais bien qu'il fasse tomber la chemise... comme au LAB!!le pire c,est que je suis à moitié sérieuse!! Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Je sais pas pourquoi mais je me sens vraiment moins inspirés par ses nouvelles photos pour dessiner Cela n'empeche pas que j'aimerais tout de même qu'il fasse tomber la chemise le 8 décembre Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Bon, voilà du Richard made in Völkerball, pi du Richard made in LIFAD tour Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 j'aimerais bien qu'il fasse tomber la chemise... comme au LAB!!le pire c,est que je suis à moitié sérieuse!!Qu'à moitié sérieuse.....................menteuse va!!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 ben ca dépends de ce qu'il y a en dessous... en fait non je m'en fiche! Démasquée, je veux voir le torse de Richard!!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 (edited) C'est qui qui voulait voir le torse de Richou?? C'est qui qui??? Eh bien, elle va être servie! A Madrid, Riri a osé!! Richard: "Oh ouais, en fait, chuis trop beau! je vois pas pourquoi Paul m'a dit que j'avais grossi! c'est même pas vrai!" Richard: "Regardez! regardez!! même à côté de Till j'ai l'air le plus musclé!!!" Paul: "Raaaaaah!! Laissez-moi passer!!! Riri a enlevé sa chemise - ça va être le ras de marée de groupies en furie!!" Till: "Venez les groupies!! venez voir papa!" Et une dernière pour la route? Par contre, heu....c'est normal si, quand il retire sa chemise, Riri a toujours les manches? ... Edited November 14, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
sulfurex 0 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 c'est vrai qu'il a l'air plus muscler^^ Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Par contre, heu....c'est normal si, quand il retire sa chemise, Riri a toujours les manches? ... :lol: Bien vu !! [size=1](mais il fout quoi Paul en bas )[/size] Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 (edited) C'est Paul le machin qui est en bas?? RICHOU et avec les manches, ca me fait penser à un live que j'ai vu, le BDO à Sydney non? Il avait des manches là aussi... Edit: j'aime pas ses pantalons... Edited November 14, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Sa va, pas trop mal foutu le Richard Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 [Mauvaise foi ON]C'est du faux tout ça... [/Mauvaise foi OFF] Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 De la satanée gonflette, oui!!! Bon, pour Paul, je sais pas ce qu'il foutait - un bain de foule? En tout cas, c'est bien lui - j'ai comparé avec comment il était fringué pour ce concert (Madrid). Bon allez une autre pour la route - oui, Riri, t'es pas beau! Link to post Share on other sites
Recommended Posts